Dernier message de la page précédente :
j'ai vu que m6 ne diffuse plus malcolm en ce moment. ils se sont arrétés au 3ème épisode de la saison 6, alors je voudrais savoir si quelqu'un sait quand est-ce que M6 va diffuser les autres zodes de la saison 6 svpaimez vous malcolm
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Re: aimez vous malcolm
ouais c'est marrant de temps en temps mais au bout d'un moment ça soule quand même...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Reynolds
- Capitaine
- Inscrit : 05 août 2005, 15:20
- Lieu : près de Lyon
-
il y a 3 episode de malcolm par jour en ce moment; ça dechir trop !!!
mdr
je suis peter de rire du debut a la fin... J'adore dans le 1er episode je crois, ou ils explique pourquoi francisse et envoyer a l'ecole militaire et ou ils font un rapide diaporamat des plus grosse connerie qu'il a fait (a chaque fois il est devant la porte de sa maison et il s'exscuse; derriere il y a les flics, ou des bagnoles destroyent.... mdr)
C'est tellement c** que c'est drole ^^

je suis peter de rire du debut a la fin... J'adore dans le 1er episode je crois, ou ils explique pourquoi francisse et envoyer a l'ecole militaire et ou ils font un rapide diaporamat des plus grosse connerie qu'il a fait (a chaque fois il est devant la porte de sa maison et il s'exscuse; derriere il y a les flics, ou des bagnoles destroyent.... mdr)
C'est tellement c** que c'est drole ^^

Moi j'aime bien en général meme si ya des episodes completement nul a chier....
mais sinon une série 'les sauvages' que j'ai decouvert sur europe2tv a 100 fois plus d'humour on est vraiment plié du début a la fin et c'est pas facilement que je rigole devant ma TV .
mais sinon une série 'les sauvages' que j'ai decouvert sur europe2tv a 100 fois plus d'humour on est vraiment plié du début a la fin et c'est pas facilement que je rigole devant ma TV .
- frambygate
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 juil. 2006, 13:25
- Lieu : Dans un Jumper avec Sheppard et Mckay
-
J'aime bien Malcolm, je suis morte de rire à chaque fois que je regarde, mais c'est quand même dommage que ce ne soit que des rediffusions.
Malcolm est vraiment une série excellente. La VO est largement plus sympa, même si pour cette série, la VF est largement abordable.
L'humour des perso est décoiffant, ces persos sont eux même déjantés. Je trouve ça génial de voir le monde de gamins de cet age qui font des dizaines de conneries a la minute, et même si c'est un tas de gros clichés, c'est énorme. Je me suis regardé la saison 1 hier soir justement, et j'étais mort de rire.
Malcolm est tout bonnement génial. C'est le gars mal dans sa peau qui commence a s'habituer à sa différence par rapport aux autres. On s'identifie facilement a lui.
Reese est sans doute le plus charismatique pour moi. Un démon incarné dans un corps d'enfant
Je le trouve génial, et dans la série, il évolue de mieux en mieux.
Dewee est le gamin le plus étrange qu'on puisse rencontrer. Il est complètement dans son monde, et sa le rend super attachant. Il déteste autant ses frères qu'il les aime, et c'est génial comme relation.
Francis est vraiment bien marrant, surtout avec ses plans foireux (serpent, BeeBee, etc ...) et ses affrontements avec Spangler.
Hal, le père déjanté, et mon perso préféré. Ce gars et tout simplement génialissime. Indescriptible, l'acteur est génial je trouve, car c'est bien lui le plus marrant de tous.
Lois, enfin, est la mère la plus horrible (dans le sens méchante coté punitions) du monde, mais je la trouve géniale également. Même si elle est dure avec ses enfants, on voit clairement qu'elle les aime plus que tout, et qu'elel ferait n'importe quoi pour eux. Les épisodes centrés sur elle sont magnifiques pour moi.
Donc comme vous avez pu le voir, c'est une série dont je suis vraiment fan, et que j'aprécie beaucoup, depuis sa sortie sur M6, j'ai jamais cessé de m'y intéresser.
L'humour des perso est décoiffant, ces persos sont eux même déjantés. Je trouve ça génial de voir le monde de gamins de cet age qui font des dizaines de conneries a la minute, et même si c'est un tas de gros clichés, c'est énorme. Je me suis regardé la saison 1 hier soir justement, et j'étais mort de rire.
Malcolm est tout bonnement génial. C'est le gars mal dans sa peau qui commence a s'habituer à sa différence par rapport aux autres. On s'identifie facilement a lui.
Reese est sans doute le plus charismatique pour moi. Un démon incarné dans un corps d'enfant

Dewee est le gamin le plus étrange qu'on puisse rencontrer. Il est complètement dans son monde, et sa le rend super attachant. Il déteste autant ses frères qu'il les aime, et c'est génial comme relation.
Francis est vraiment bien marrant, surtout avec ses plans foireux (serpent, BeeBee, etc ...) et ses affrontements avec Spangler.
Hal, le père déjanté, et mon perso préféré. Ce gars et tout simplement génialissime. Indescriptible, l'acteur est génial je trouve, car c'est bien lui le plus marrant de tous.
Lois, enfin, est la mère la plus horrible (dans le sens méchante coté punitions) du monde, mais je la trouve géniale également. Même si elle est dure avec ses enfants, on voit clairement qu'elle les aime plus que tout, et qu'elel ferait n'importe quoi pour eux. Les épisodes centrés sur elle sont magnifiques pour moi.
Donc comme vous avez pu le voir, c'est une série dont je suis vraiment fan, et que j'aprécie beaucoup, depuis sa sortie sur M6, j'ai jamais cessé de m'y intéresser.
Moi aussi j'adore cette série. D'ailleurs la saison 7 (la dernière) est franchement bien. Il y a pas mal de changement tant au niveau des personnages que des situations.
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
J'adore, c'est du vue et du revue pour moi sur M6, mai sa reste bien 

comment dire ça ?
je kiff
je kiff
je kiff
malcolm ? Ca DECHIRE !!!!
je kiff
je kiff
je kiff
malcolm ? Ca DECHIRE !!!!

incoming ***hole
J'adore cette série elle est excellente, trop marrante y'a pas a dire meme quand j'etais en cours on regardait ca a midi a la cafet' du greta 

- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
j'adore malcolm!!!! je regarde tous les jour les 3épisode que M6 nous propose!!! je trouve cette serie trop marante!!!! je me poile bien!!! 

J'ai regardé Malcom toute l'année le midi et trouve que la série est vraiment exélente. On est mort de rire a chaque épisodes. Mon personnage préfèré est Francis, toujours en traiin de focaliser sur sa mère. 

Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
J'ai découvert malcom ya quelques années de cela, à j'adore, je loupe pas un épisode depuis que je suis en France, c'est vraiment trop marrant !!
Dewie, Malcolm, Reese et Francis, 4 frères complètement barges qui font tojours des conneries et les parents complètement barges : Loïs, quel tyran et quel cruauté elle a envers ses enfants, c'est trop marrant de les voir faire des corvées comme punitions récurantes.
Enfin bon, j'aime beaucoup pour ne pas dire que j'adore.

Dewie, Malcolm, Reese et Francis, 4 frères complètement barges qui font tojours des conneries et les parents complètement barges : Loïs, quel tyran et quel cruauté elle a envers ses enfants, c'est trop marrant de les voir faire des corvées comme punitions récurantes.
Enfin bon, j'aime beaucoup pour ne pas dire que j'adore.
tiens, j'avais même pas vu qu'il y avait un sujet sur malcolm.
J'aodre cette série, et plus particulièrement la scène juste avant la présentaion de tout les personnages, c'est trop marrant.
J'aodre cette série, et plus particulièrement la scène juste avant la présentaion de tout les personnages, c'est trop marrant.
- promotheus
- Major
- Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
- Lieu : Lille
-
cette serie est tout simplement enorme je n'en connait pas de meilleure dans se dommaine de la satire familiale en plus les acteurs sont géniaux et les scenars completement tordus rendent les personnages encore plus droles jamais dans une serie on as eut autant de cas cliniques :
- al (le pere givre aux passions debordantes"
- dowey (le fourbe de service qui fout la m****)
- reese (l'apprenti dictateur)
- lois (la folle de l'autorité)
- greg ( le puceau acqnéique de 40 ans)
sans parler de francis, la grand mere, otto et edwin
perso moi j'adore il n'y a pas de comparaison avec friends c'est totalement différent
- al (le pere givre aux passions debordantes"
- dowey (le fourbe de service qui fout la m****)
- reese (l'apprenti dictateur)
- lois (la folle de l'autorité)
- greg ( le puceau acqnéique de 40 ans)
sans parler de francis, la grand mere, otto et edwin
perso moi j'adore il n'y a pas de comparaison avec friends c'est totalement différent
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
Tout simplement LA meilleure série comique que je connaisse.
Les scénarios sont souvent ahurissant et que dire des personnages tordants
Dewey le plus petit qui nous réussi des trucs impossible (faire pousser un caillou dans sa main, s'enfermer dans une cellule de barbapapa, et courir aprés un ballon jusqu'en Chine...)
Reese qui joue à merveille un role de débile attardé
Malcolm le moins loufoque arrive souvent à nous surprendre
Francis qui est le pyromane pres à tout broyer sur un coup de tête
Le père Hal qui vie dans un autre monde totalement décalé
Et le meilleur pour la fin la mère Lois, le diable personnifié avec allusion à Godzilla (quand elle tombe dans une ville de lego)
Une série que je ne me lasse pas de regarder
Les scénarios sont souvent ahurissant et que dire des personnages tordants
Dewey le plus petit qui nous réussi des trucs impossible (faire pousser un caillou dans sa main, s'enfermer dans une cellule de barbapapa, et courir aprés un ballon jusqu'en Chine...)

Reese qui joue à merveille un role de débile attardé
Malcolm le moins loufoque arrive souvent à nous surprendre
Francis qui est le pyromane pres à tout broyer sur un coup de tête
Le père Hal qui vie dans un autre monde totalement décalé
Et le meilleur pour la fin la mère Lois, le diable personnifié avec allusion à Godzilla (quand elle tombe dans une ville de lego)
Une série que je ne me lasse pas de regarder

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Franchement c'est une des meilleur serie comique que je connaisse, voir meme la meilluer. Je les adores tous, surtout dewey et francis.
Dommage que cette serie s'arrete apres seulement 7 saisons et un tres grands succès. Dans le dernier episode de la serie on apprend enfin le nom de famille de malcom c'est debile et bien trouver non?
Sinon, la serie s'intitulent Malcom, et bien on remarque qu'il n'apparait pas dans tous les episode de la serie. Seul Reese, Al et Dewey appaaraissent dans tous.
Franchement tu n'as aps assuré malcom lol
Dommage que cette serie s'arrete apres seulement 7 saisons et un tres grands succès. Dans le dernier episode de la serie on apprend enfin le nom de famille de malcom
Spoiler
c'est Nolastname= en francais: pas de nom de famille

Sinon, la serie s'intitulent Malcom, et bien on remarque qu'il n'apparait pas dans tous les episode de la serie. Seul Reese, Al et Dewey appaaraissent dans tous.
Franchement tu n'as aps assuré malcom lol

Dernière modification par Jackson2b le 20 août 2006, 22:21, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
"oh mais je sais ce que tu pourrais faire pour nous aider Malcolm, c'est de piquer la petite copine de Reese, ah non c'est déjà fait!!"
- soular12
- Second Lieutenant
- Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
- Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)
-
Alors ca, c'est la série la plus déjanté et comique que j'ai jamais vu(surtout Reese). Je comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont arretée si tôt, une ou deux saisons de plus auraient était super. De plus, pour une fois, les voix francaises n'étaient pas mal du tout et correspondaient assez bien aux personnages.
Je trouve que 7 saisons pour une série comme celle la est plutôt bien, même très bien ! Et puis la fin est vraiment géniale et vraiment aboutie je trouve. C'est une véritable fin de l'adolescence de Malcolm et de son entrée dans la vie hors de chez lui !
Dernière modification par Haiyken le 20 août 2006, 23:20, modifié 1 fois.
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
J' aime pas la série à cause de son humour assez lourd .
Dans la fibre comique pure ca me fait pas marrer , les persos sont dejantés mais jamais j' ai réussi à rire de cette humour très " ras des paquerettes "
Autant , les séries comiques j' aime beaucoup , je ris volontiers mais la l' humour est tour simplement nul je trouve .
Ca ne vaudra jamais plusieurs autres séries comiques dont je me lasserais jamais .
je n' ais donc jamais accroché mais je connais beaucoup de monde qui regarde dans mes potes irl

Dans la fibre comique pure ca me fait pas marrer , les persos sont dejantés mais jamais j' ai réussi à rire de cette humour très " ras des paquerettes "

Autant , les séries comiques j' aime beaucoup , je ris volontiers mais la l' humour est tour simplement nul je trouve .
Ca ne vaudra jamais plusieurs autres séries comiques dont je me lasserais jamais .

je n' ais donc jamais accroché mais je connais beaucoup de monde qui regarde dans mes potes irl

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...