Dernier message de la page précédente :
mdrCITATION (marli,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:46) c'est un comedien passe partout ! (mais c'est un beau passe partout)

Sinon, peut être que Shanks a gardé sa barbe pour se differencier de Browder non ?
Dernier message de la page précédente :
mdrCITATION (marli,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:46) c'est un comedien passe partout ! (mais c'est un beau passe partout)
Jaloux !CITATION mdr
euhhh...CITATION (marli,Jeudi 21 Juillet 2005 à 14:50) @ RageDaKingJaloux !CITATION mdr![]()
Effectivement la barbe de shanks est pour les différencier au début il l'a dit dans une interview.
mais non pauvre chat, je te crois pas il y a du sheppard en toi.CITATION euhhh...
Nan sans dec je suis plus passe partout de fort boyard que passe partout version Browder
Général Landry, s'il te plait!CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:00) Du sheppard ? MMMh ça va interesser quelqu'un ça
Sinon pour en revenir au sujet, Le nouveau Colonel Landry je le trouve un peu mou moi.... Il a l'air plus fun dans la convention...
Leprechaun, merci.CITATION (leprechaun,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:03)Général Landry, s'il te plait!CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:00) Du sheppard ? MMMh ça va interesser quelqu'un ça
Sinon pour en revenir au sujet, Le nouveau Colonel Landry je le trouve un peu mou moi.... Il a l'air plus fun dans la convention...
Sinon, oui, La Sorcière sera interessée. Mais si tu as son humour, tu n'as pas encore son physique. La sorcière craque énorrrrrrrrrrrrrrmément sur le physique de Shep!![]()
C'est bidon !CITATION (Flob,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:45) une question, es ce que beckett a vraiment un accent écossais, ou bien est ce qu'il se force a parler comme cela ?
Hé beh la Sorcière, entre Luttrell et Black, vas falloir te calmer un peuCITATION (La Sorcière,Jeudi 21 Juillet 2005 à 16:06) Quand à Rachel Luttrell...![]()
c'est clair que teyla a une coupe trop laide. si elle garderait les cheuveux foncés comme rachel ca lui irait beaucoup mieuxCITATION (Cortex,Jeudi 21 Juillet 2005 à 15:49) je croi que j'ai compris ce qui va pas chez teila, c'est pas les fringues (meme si son tshirt bleu commence a me gaver), ni sa tete, c'est sa coupe de cheveux!!, pour quoi est ce qu'ils la change pas ?!? Teila devrait adopter la coupe de rachel !!!
voila, sinon flanigan avec plus de barbe ça lui va bien!!
@ flob : il se force
Quel coincidence , je suis tombé dessus il y a une heure par hasard et j' ai passé une demi heure formidable !!CITATION Je réutilise ce sujet pour annoncer que la vidéo du panel 2006 au Comic Con de Stargate SG-1 est en ligne sur le site de Sci Fi Pulse. Accessible depuis le menu de la section SG-1.
Bon visionnage, c'est plutôt drôle.
Tu es sûr qu'on a vu la même vidéo ?CITATION Flanigan ... ben comme Shepp : la grande classe de beau gosse
et Weir ... sublime
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot