Dernier message de la page précédente :
Quel bien triste nouvelle, Stargate fini
On aura vécu quand même 10 ans de bonheur au travers les saisons ! Mais sa reste une bien triste nouvelle

Dernier message de la page précédente :
Quel bien triste nouvelle, Stargate finije doute qu'une chaine irait acheter une série aussi cher que sg1 pour aussi peu d'audienceCITATION et puis comme cela a déjà été dis, rien n'empechera Stargate de se faire racheter par une autre chaine comme elle l"a déjà été
c'est marrant, j'aurais plutôt dit saisons 9 et 10CITATION L'apogée de Stargate SG-1 était clairement saison 7 et 8
déjà, Mitchell n'a remplacé personne, il a pris une place vaquante depuis un an. c'est Landry qui a remplacé O'Neill. par ailleurs, autant Daniel à sa place sur Atlantis en tant qu'archéologue passionné, autant Teal'c n'a rien à y faire, et Sam ferait double-emploi avec mckay, ça serait vite pénible.CITATION je parlais de Carter, Teal'c et Daniel, je n'ai jamais parlé de Cameron qui n'a pas réussi à remplacer O'Neill (comme Jonas a aussi échoué avec Daniel)
je demandais Guiguioh parceque sur gateship, ile mettent que c'est arrêté à mi saisonCITATION (Guiguioh,Lundi 21 Août 2006 à 21h51) @ Magon : Déjà indiqué, la saison 10 sera diffusée en entier bien sûr. C'est juste qu'il n'y aura pas de saison 11.
Sinon je rejoins Ethor, SG-1 n'a rien à faire en régulier sur Atlantis. Par contre, ça ne veut pas dire qu'on aura pas des références dans Atlantis à des évènements dans la Voie Lactée.
J'aurais dit tout sauf ces deux-làCITATION c'est marrant, j'aurais plutôt dit saisons 9 et 10
Autant ne pas se voiler la face : SG1 n'a rien à faire sur Atlantis...Ils ne serviraient vraiment à rien, face à une équipe déjà très présente et intégrée dans les mentalités....C'est une fausse bonne idée.CITATION par ailleurs, autant Daniel à sa place sur Atlantis en tant qu'archéologue passionné, autant Teal'c n'a rien à y faire, et Sam ferait double-emploi avec mckay, ça serait vite pénible.
je suis d'accord, sauf pour Daniel: il n'y a aucun archéologue à l'écran dans SGA, et si il apparaissait dans la cité à la fréquence de Lorne, Hermiod ou Kavanaght, ça serait un petit plus bien sympathique, d'autant qu'il y a le potentiel pour des apparitions utiles.CITATION Autant ne pas se voiler la face : SG1 n'a rien à faire sur Atlantis...Ils ne serviraient vraiment à rien, face à une équipe déjà très présente et intégrée dans les mentalités....C'est une fausse bonne idée.
+1CITATION (malikay,Lundi 21 Août 2006 à 21h49) Si l'annulation de SG1 permet au nouveau spin off de demarer je trouve que ce serait pas mal on aurait toujours deux séries à la télévision.
Juste le fait que la galaxie de Pégase soit déjà suffisamment peuplée et richeCITATION (nikolai,Lundi 21 Août 2006 à 21h56) Mais pourquoi diable voulez-vous que les Oris soient dézingués en une saison ? Rien ne nous permet d'avancer cela. Et nous aurons nos 20 épisodes, bien sûr ! SG-1 est uné série qui a lancé une nouvelle franchise de SF pleine de potentiel, c'est pas une nouvelle série pour ados qu'on peut se permettre d'arrêter en milieu de saison. Personne ne veut la supprimer en cours de saison !
Pour PARLER et EXPLIQUER le trésor que représente la cité d'Atlantis.CITATION je suis d'accord, sauf pour Daniel: il n'y a aucun archéologue à l'écran dans SGA, et si il apparaissait dans la cité à la fréquence de Lorne, Hermiod ou Kavanaght, ça serait un petit plus bien sympathique, d'autant qu'il y a le potentiel pour des apparitions utiles.
ouais y'a du boulot, mais comme tu le soulignes l'avantage c'est qu'une fois la mise à jour totalement finie l'encyclopédie de SGA n'aura plus de problème de mie à jour comme actuellementCITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 22h57) bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF
Allez, tous au boulot![]()
Là est bien le probleme mon chere : si SG se termine en fin de saison, il y aura un nombre enorme de questions sans réponses, de sujets non traités .... Ca ressemble presque à une série laissé à l'abandon ....CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 21h57) bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF
Allez, tous au boulot
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit