[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par DarkSoldier »

Dernier message de la page précédente :

Quel bien triste nouvelle, Stargate fini :(

On aura vécu quand même 10 ans de bonheur au travers les saisons ! Mais sa reste une bien triste nouvelle :(
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Si l'annulation de SG1 permet au nouveau spin off de demarer je trouve que ce serait pas mal on aurait toujours deux séries à la télévision.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

C'ets con à dire mais je suis en pleurs. La série avec qui ma accompagné pendant qui finit comme ça...je suis dégouté. Mais j'espère qu'ils nous feront une belle suite sous forme de films pour que l'aventure continue.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

10 ans est une belle longévité, on n'a pas à se plaindre...

Et Atlantis continue, mais si les audiences ne décollent pas il risque de lui arriver le même sort <_<
mitch-c60_3
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 mai 2006, 21:37

Message non lu par mitch-c60_3 »

quand je serait réalisateur je reprendrais le flambo.....

http://perso.orange.fr/michigan-c60/

STARGATE L'ultime combat
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

:cry:

fallait que ça arrive :cry:
il restera toujours atlantis quand même ...
CITATION et puis comme cela a déjà été dis, rien n'empechera Stargate de se faire racheter par une autre chaine comme elle l"a déjà été
je doute qu'une chaine irait acheter une série aussi cher que sg1 pour aussi peu d'audience :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Magon : Déjà indiqué, la saison 10 sera diffusée en entier bien sûr. C'est juste qu'il n'y aura pas de saison 11.

Sinon je rejoins Ethor, SG-1 n'a rien à faire en régulier sur Atlantis. Par contre, ça ne veut pas dire qu'on aura pas des références dans Atlantis à des évènements dans la Voie Lactée.

@ mitch-c60_3 : C'est quoi ce message ovni ? <_<
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 22:53, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION L'apogée de Stargate SG-1 était clairement saison 7 et 8
c'est marrant, j'aurais plutôt dit saisons 9 et 10 ;)
CITATION je parlais de Carter, Teal'c et Daniel, je n'ai jamais parlé de Cameron qui n'a pas réussi à remplacer O'Neill (comme Jonas a aussi échoué avec Daniel)
déjà, Mitchell n'a remplacé personne, il a pris une place vaquante depuis un an. c'est Landry qui a remplacé O'Neill. par ailleurs, autant Daniel à sa place sur Atlantis en tant qu'archéologue passionné, autant Teal'c n'a rien à y faire, et Sam ferait double-emploi avec mckay, ça serait vite pénible.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Triste.. j'arrive pas a y croire :( , on a le droit d'envoyer des lettres d'insulte a scifi ? :)

bon je deconne mais bon sa fait chi** quoi :( :(
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Je suis très triste mais il fallait s'y attendre à un moment ou à un autre. Et la nouvelle intrigue des Oris étant directement liée aux Anciens, nos nouveaux ennemis ne vont pas disparaître comme ça. Des téléfilms seront faits, pourquoi pas cette nouvelle série qui pourrait être lancée. Je verse une larme mais je crie MERCI à toute l'équipe pour ces dix ans de tournage !!!! Ironiquement, c'est la 1ere fois depuis la saison 4 que le contrat des acteurs se serait renouvellé automatiquement...
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

Putain c'est quoi cette blague. Sa fait 2 saison qui relance une intrigue et bam on arrete tout ??? La fin des Oris va elle etre comme les replicateurs. Une grosse arme qui tue tout le monde ?

Bref dégouté...
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Non c'est pas possible. Pincez moi je rêve!!!! Alors stargate sg-1 c'est fini :( .
Quelle triste fin de soirée.

Je souhaite donc que les 14 derniers épisodes soit dignes d'une fin en fanfare pour la série qui est devenue en 10 ans plus que culte.

Vraiment ça me plombe la soirée. Et à dire que demain c'est ma fête (triste irronie du sort)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

CITATION (Guiguioh,Lundi 21 Août 2006 à 21h51) @ Magon : Déjà indiqué, la saison 10 sera diffusée en entier bien sûr. C'est juste qu'il n'y aura pas de saison 11.

Sinon je rejoins Ethor, SG-1 n'a rien à faire en régulier sur Atlantis. Par contre, ça ne veut pas dire qu'on aura pas des références dans Atlantis à des évènements dans la Voie Lactée.
je demandais Guiguioh parceque sur gateship, ile mettent que c'est arrêté à mi saison

Mais bon... sans doute une faute
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION c'est marrant, j'aurais plutôt dit saisons 9 et 10
J'aurais dit tout sauf ces deux-là ;)

Personnellement, cette nouvelle me met de très bonne humeur. Quel bonheur, SGA continue, et SG1 prend fin! Les Oris annihilés en deux saisons, c'est HI-LA-RANT! J'ai hâte de voir le zode final, du vrai spectacle en perspective! :lol:
CITATION par ailleurs, autant Daniel à sa place sur Atlantis en tant qu'archéologue passionné, autant Teal'c n'a rien à y faire, et Sam ferait double-emploi avec mckay, ça serait vite pénible.
Autant ne pas se voiler la face : SG1 n'a rien à faire sur Atlantis...Ils ne serviraient vraiment à rien, face à une équipe déjà très présente et intégrée dans les mentalités....C'est une fausse bonne idée.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Mais pourquoi diable voulez-vous que les Oris soient dézingués en une saison ? Rien ne nous permet d'avancer cela. Et nous aurons nos 20 épisodes, bien sûr ! SG-1 est uné série qui a lancé une nouvelle franchise de SF pleine de potentiel, c'est pas une nouvelle série pour ados qu'on peut se permettre d'arrêter en milieu de saison. Personne ne veut la supprimer en cours de saison !
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 22:58, modifié 1 fois.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF

Allez, tous au boulot :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Autant ne pas se voiler la face : SG1 n'a rien à faire sur Atlantis...Ils ne serviraient vraiment à rien, face à une équipe déjà très présente et intégrée dans les mentalités....C'est une fausse bonne idée.
je suis d'accord, sauf pour Daniel: il n'y a aucun archéologue à l'écran dans SGA, et si il apparaissait dans la cité à la fréquence de Lorne, Hermiod ou Kavanaght, ça serait un petit plus bien sympathique, d'autant qu'il y a le potentiel pour des apparitions utiles.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

CITATION (malikay,Lundi 21 Août 2006 à 21h49) Si l'annulation de SG1 permet au nouveau spin off de demarer je trouve que ce serait pas mal on aurait toujours deux séries à la télévision.
+1
Mais il faudrait déjà que les audiences de SGA face un pet... grand bond pour que Sci Fi veuille éventuellement acheter les droits.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (nikolai,Lundi 21 Août 2006 à 21h56) Mais pourquoi diable voulez-vous que les Oris soient dézingués en une saison ? Rien ne nous permet d'avancer cela. Et nous aurons nos 20 épisodes, bien sûr ! SG-1 est uné série qui a lancé une nouvelle franchise de SF pleine de potentiel, c'est pas une nouvelle série pour ados qu'on peut se permettre d'arrêter en milieu de saison. Personne ne veut la supprimer en cours de saison !
Juste le fait que la galaxie de Pégase soit déjà suffisamment peuplée et riche ;)
CITATION je suis d'accord, sauf pour Daniel: il n'y a aucun archéologue à l'écran dans SGA, et si il apparaissait dans la cité à la fréquence de Lorne, Hermiod ou Kavanaght, ça serait un petit plus bien sympathique, d'autant qu'il y a le potentiel pour des apparitions utiles.
Pour PARLER et EXPLIQUER le trésor que représente la cité d'Atlantis.
Dernière modification par Ethor le 21 août 2006, 23:00, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 22h57) bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF

ouais y'a du boulot, mais comme tu le soulignes l'avantage c'est qu'une fois la mise à jour totalement finie l'encyclopédie de SGA n'aura plus de problème de mie à jour comme actuellement ;)

Putain je suis blasé :(
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 21h57) bon, eh puisque la série doit être enterrée, reste à gérer son héritage, et stargate-fusion peut le faire avec ses fans: faire l'encyclopédie la plus complète possible de cet univers SF

Là est bien le probleme mon chere : si SG se termine en fin de saison, il y aura un nombre enorme de questions sans réponses, de sujets non traités .... Ca ressemble presque à une série laissé à l'abandon ....
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »