[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

@ le breton : Ils l'ont appris Vendredi, pendant la fête pour la diffusion de l'épisode 200. A mon avis, cela a dû bien plombé l'ambiance. :(

@ soular12 : les scénaristes s'étaient préparés depuis Mai à devenir écrire la fin de SG-1, donc ils ont quelque chose de prêt logiquement.
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 23:13, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

C'est la région de Vancouver qui va être déçue : plus de 10 000 emplois ont été créés grâce à la franchise !
Et comment sait-on qu'ils l'ont appris vendredi ?
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

CITATION (le breton,Lundi 21 Août 2006 à 22h10) perso il ne reste plus qu'a attendre les réactions des acteurs de SG1, Shanks, Tapping, Judge et les autres au chomage, c'est étrange tout de même :blink:

Vous pensez qu'ils l'ont su longtemps avant nous? :unsure:
J'aimerais bien savoir quelle est l'organisation financière de tout ce "bordel":

Qui paye qui, qui décide quoi, bref....si vous avez l'organigramme :huh:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Il y a une chose que vous avez pas l'air d'avoir pigés dans cette news, c'est qu'il n'est pas du tout sûr pour l'instant que la saison 10 va continuer!

En tout cas moi je suis absolument dégoûté et je me sens horriblement trahi par SciFi! J'ai l'impression que la chaîne a poussé la série vers la sortie en la confrontant directement à Monk!
Gatestar
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 févr. 2006, 17:58
Pays : FRANCE

Message non lu par Gatestar »

le breton =) Il l'ont su biensûre avant nous !
Thor94 =) Une petition ne servirait à rien, on peut toujours tenté mais Sci fi a déjà pris sa désicion ... :angry:

Ben avec ça bonjour la fin de soirée enfin bonne nuit !
ok je sors ... :bye:
Dernière modification par Gatestar le 21 août 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

@ Magon Tous doux :) sci fi annule la série, mais c'est la MGM qui produit, mais la chaîne reste libre de renouveller la série ou non.
Dernière modification par Freddox4547 le 21 août 2006, 23:15, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 22h14) Tous doux :) sci fi annule la série, mais c'est la MGM qui produit, mais la chaîne reste libre de renouveller la série ou non.
ca veux dire qu'une autre chaine peut reprendre ?
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Anubis. : Si quand même, je doute que Sci Fi ne diffuse pas des épisodes qu'elle a prévue et qu'elle a payé.

@ Magon : C'est pas le sujet et on ne connaît du tout ces éléments.

Moi ce que j'attends, c'est la contre attaque de MGM, qui va perdre une bonne partie de sa poule aux oeufs d'or.
CITATION Et comment sait-on qu'ils l'ont appris vendredi ?
C'est dans la news du site solution.
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 23:16, modifié 1 fois.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

Pourquoi, mais pourquoi donc annulée le serie qui reunnis le plus grand nombre de fan du monde, pourquoi ne se basée que sur les audiance americaine pour choisir la destinée de la meilleur serie du monde, (saleté d'americain) pensez un peu au autre vous n'etes pas le centre du monde.

Peut être qu'une petition pour sauver notre serie preferée sera organiser dés demain (moi je signe 1000 fois s'il le faut), a l'instar d'autre annulation de serie (enterprise par exemple) ou encore des manifestation dans le monde entier (viva la revolution).

Les auteur des ces new sur gateworld et/ou stargate solution n'aurai t'il pas confondu avec la fermeture officiel du NORAD.

S'il vous plais laisser moi l'espoir de voir continuer cette merveilleuse serie.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ce serait étonnant quand même de terminer la saison à la mi-saison, quand même, alors qu'ils étaient si fiers d'avoir 10 saisons pour le show...
Edit : une pétition a été créée sur le forum Gateworld ,même si cela ne sert pas à grand-chose à mon avis.
Voici le lien : Pétition
Dernière modification par poloneill le 21 août 2006, 23:19, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 22h13) Il y a une chose que vous avez pas l'air d'avoir pigés dans cette news, c'est qu'il n'est pas du tout sûr pour l'instant que la saison 10 va continuer!

En tout cas moi je suis absolument dégoûté et je me sens horriblement trahi par SciFi! J'ai l'impression que la chaîne a poussé la série vers la sortie en la confrontant directement à Monk!
très bonne relance Anubis, moi, j'ai lu aussi sur Gateship que la série était interrompue en pleine saison, mais Guiguioh a démenti...Donc voici la demande à 1 000 000 de dollars: qui a des renseignements???????? :o
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Guiguioh,Lundi 21 Août 2006 à 23h15) Moi ce que j'attends, c'est la contre attaque de MGM, qui va perdre une bonne partie de sa poule aux oeufs d'or.
+1

Surtout que la MGM nous sort beaucoup de produits dérivés en ce moment. J'espère sincèrement qu'un mouvement va naître pour boycotter tous ses produits dérivés pour exprimer le sentiment de trahison envers les fans qui sont là depuis le début.
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

CITATION (maguilium,Lundi 21 Août 2006 à 22h15) Les auteur des ces new sur gateworld et/ou stargate solution n'aurai t'il pas confondu avec la fermeture officiel du NORAD.

S'il vous plais laisser moi l'espoir de voir continuer cette merveilleuse serie.
c'est vrai que sur SCIFI.com, ils annonce la fermeture de CMC, donc, (ésperons le) que Multichannel a mal compris..
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Magon : Ce site ne propose qu'une traduction. Et à lire la news de Gateworld et la source principale de l'information, pour moi c'est juste qu'il n'y a pas de saison 11, mais la saison 10 sera diffusée.
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

:blink:
Je suis comme qui dirais sur le c**.
Après une soirée bien pourrie je compte me détendre un peu en zonant sur forum et je tombe sur cette news.
Que dire si ce n'est que je suis décue. Décue qu'une série que j'adore se termine. Décue que des considérations purement budgétaire l'emporte encore une fois. Décue qu'ils aient prolonger la série si c'est pour finalement la bacler de cette manière...
Au moins scifi a la décence de prévenir avant la fin du tournage ce qui permettra aux scénaristes d'éventuellement de modifier la fin de saison (histoire que la série ne se termine pas sur un clifhanger). Mais la je trouve ca un peu prématuré quand meme : ils ont les scores pour seulement cinq tout petits épisodes.
Argh! je crois qu'il va me falloir un moment pour digérer la nouvelle. Et dire que je commencait tout juste a accepter cette sg1 nouvelle version. Quel gachi. <_<
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (poloneill,Lundi 21 Août 2006 à 23h16) Ce serait étonnant quand même de terminer la saison à la mi-saison, quand même, alors qu'ils étaient si fiers d'avoir 10 saisons pour le show...
Edit : une pétition a été créée sur le forum Gateworld ,même si cela ne sert pas à grand-chose à mon avis.
A mon avis on a tourné plus de 15 épisodes déjà, et pour les pétitions des fois ca fonctionne regarde farscape.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (Guiguioh,Lundi 21 Août 2006 à 22h15) @ Anubis. : Si quand même, je doute que Sci Fi ne diffuse pas des épisodes qu'elle a prévue et qu'elle a payé.
Si je ne m'abuse le tournage de la seconde moitié n'a pas débuté. Et la préproduction se résume a des coucepts arts, esquisses de scenarios, etc etc ....

Pas beaucoup de sous dépensé ....
Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56

Message non lu par Ienpk »

Cela devait finir par arriver. A chaque saison, on se demandait s'il y en aurait encore une autre.
SG1 faisait de la survie à chaque fois. Introduire un nouvel ennemi dans ce contexte n'était pas la meilleur chose à faire à mon sens. SG1 aurait du s'arréter à la saison 8 et une nouvelle série s'occuperais des saison 9, 10 et.... Meme si la différence s'arrétait au nom.

Cela aurait permis d'avoir une nouvelle équipe, parce que les membres de SG1 étaient mieux là où ils étaient au début de la saison 9, à mon avis, surtout Teal,c que j'aurais préféré voir en chef Jaffa plutot qu'en membre de SG1.

C'est dommage parce que les Oris me plaisaient, à part le fait qu'il soit la plus puissante menace que l'on puisse croiser, c'était l'escalade, là (cela deviens ingérable quand on pense à 1000 ans dans le futur), ainsi que Vala.
11 saisons, cela aurait été bien si l'on tenait vraiment à rester à SG1.

Mais SGA est toujours là. La franchise n'est pas morte. Elle a un plus grand potentiel que SG1 quand celle ci en était un meme point.

Bon, pas très structuré le message (peut etre comme d'habitude, en tout cas, je le vois ici).
Je me contenterais donc ce ceci:

STARGATE EST MORT, VIVE STARGATE. Mais il y a une idée de sucession. c'est donc:

STARGATE EST MORT (SG1), VIVE STARGATE (SGA).

En espérant que l'on vienne tous éditer nos messages parce qu'ils faudra les mettre à jour....
Do you have any memories of Mars?
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=650
Excellente analyse sur la fin de la série.

Comme je le disais, on peut arrêter en pleine saison une minable série pour ados. Pas Star trek ou Stargate. Il faut prendre en compte le contexte, qui est celui d'une franchise : renouveller Atlantis et arrêter SG-1 en cours de saison, c'est quelque chose de contradictoire à mon avis, ne serait-ce que du point de vue du respect de la création. (et des sous déjà investis)
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

donc la MGM peut toujours produire le série et faire des démarches pour trouver un autre canal de diffusion/investissements à votre avis??

Je m'excuse d'emblée vis à vis de guiguioh pour qui cela sera ENCORE hors sujet :P
Dernière modification par Magon le 21 août 2006, 23:22, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Si, le tournage de l'épisode 17 de SG-1 commence le 25 août. Donc c'est presque fini.

Et il faut pas prendre les journalistes pour des bouses, la fermeture de Norad n'a rien à voir avec l'absence de saison 11.

@ Magon : Là c'est dans le sujet et c'est fort possible. Les producteurs cherche à trouver une autre voie de sortie pour SG-1 selon Gateworld.

Peut-être au moins une mini série. :ninja:
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 23:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »