[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Si, le tournage de l'épisode 17 de SG-1 commence le 25 août. Donc c'est presque fini.

Et il faut pas prendre les journalistes pour des bouses, la fermeture de Norad n'a rien à voir avec l'absence de saison 11.

@ Magon : Là c'est dans le sujet et c'est fort possible. Les producteurs cherche à trouver une autre voie de sortie pour SG-1 selon Gateworld.

Peut-être au moins une mini série. :ninja:
Dernière modification par Guiguioh le 21 août 2006, 23:22, modifié 1 fois.
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

holy crap !!!!!!!!!!!!!!
je savais que le rachat de la MGM par Sony était une mauvaise chose ! je sais pas si ça a joué en défaveur de SG1 dans cette affaire mais je suis sure que ca a pas été un point positif ! et merde, parce que maintenant, même si Atlantis a été renouvellé, quand on voit les superbes épisodes que les deux séries faisaient ensemble
Spoiler
(cf The Pegasus Project)
, on se dit que maintenant si une seule partie de l'univers est développé ils pourront plus les faire se rencontrer et si ça se trouve, Atlantis va aussi en souffrir !
espérons au moins qu'il vont finir de diffuser la 10ème saison et qu'ils vont la finir en apothéose ! même si du coup on verra pas la fin des Ori ! parce que au bout de deux saisons, ça ferait nul, mieux vaut la finir en suspent pour un possible film ou mini série ou qui sait, une fois que sci fi aura compri la monumentable erreur qu'ils ont comit, pour un retour ! mais bon c'est surment pas ce qui va se passer ... quoique quand on voit ce qui s'est passé pour Charmed, la mobilisation des fans autour du monde ! y a eu une 8ème saison !
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 22h20) donc la MGM peut toujours produire le série et faire des démarches pour trouver un autre canal de difusion/investissements à votre avis??

Je m'excuse d'emblée vis à vis de guiguioh pour qui cela sera ENCORE hors sujet :P
Bien sûr puisque la franchise lui appartient : c'est pourquoi Eureka ou Battlestar lui reviennent moins cher, elle est propriétaire des licences.
Le rachat par Sony n'a rien à voir : la volonté de développer une franchise aux forts potentiels économiques va au contraire permettre un film Stargate 2 et peut-être un 2e spin-off. Ils veulent au contraire en profiter. Si Sony avait voulu nuire à SG-1, on n'aurait pas eu de saison 9.
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 23:24, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 23h20) donc la MGM peut toujours produire le série et faire des démarches pour trouver un autre canal de difusion/investissements à votre avis??

Je m'excuse d'emblée vis à vis de guiguioh pour qui cela sera ENCORE hors sujet :P
Oui c'est encore hors suejt et ça devient fatiguant.

Oui ils peuvent chercher mais ils trouveront pas pour des raisons qu'on a déja expliquées dans un autre topic. C'est pourquoi la thèse de la 3ème série est avancée
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Magon,Lundi 21 Août 2006 à 23h20) donc la MGM peut toujours produire le série et faire des démarches pour trouver un autre canal de diffusion/investissements à votre avis??

bon ben j'hs aussi mais j'arrête ensuite, le truc c'est qu'il faut trouver la chaine qui voudra diffuser la série, et les chaînes diffusant de la sf il y e an très peu, sur le cable ca ce compte sur les doigts d'une main et sur les networks n'y comptez même pas.
désolé pour le hs :( :)
Dernière modification par Freddox4547 le 21 août 2006, 23:32, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Petite question : que va-t-il en être des topics qui avait pour but de la spéculation sur l'histoire à venir de stargate sg-1? (ex : qui sera le prochain à la tête du SGC).
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Non, comment ils peuvent nous faire ca franchement !!!!! La meilleur série de tout les temps !!! Qu'est ce que je vais devenir !!!

Croyés vous que le serie final pourrait être un film ? :(

Reste plus qu'à réunir tout les fanficteur et faire un super truc nous meme ^^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Ce serait pas la première fois, qu'une série serait arrêtée en cours de saison!

Et lisez plus attentivement la news sur GateWorld, vous verrez que c'est pas encore décidé. Enfin disons qu'on le sait pas encore.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Croyés vous que le serie final pourrait être un film ?
Tout est possible pour l'instant. Il reste une grosse inconnue dans l'équation, ce que va faire la MGM. ;)

@ oneill33 : On peut toujours spéculer pour le hors caméra et les liens avec le SGC dans Atlantis.
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

S'il nous arrette la serie a la fin de la saison 10 moi je veut un serie final d'au moin 4h
nikolai
Major
Major

S'ils décidaient d'arrêter en cours de saison la diffusion, je ne doute pas que la MGM paiera la seconde moitié pour une sortie en DVD comme Firefly. Ce serait ironique que l'épisode 200 ait traité justement d'une série réussissant en DVD après son annulation à la télévision. D'ailleurs pour peu que cette nouvelle fasse redresser les audiences, on peut avoir de l'espoir !!
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 23:30, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Ahhhhhh....je suis un peu sonné.

Bien que je partage, je dois le dire, partiellement l'avis d'Ethor concernant les Oris, ou encore la saison 9 (qui m'a pourtant relativement plu), de là à en finir avec la série....

Si cette information est exacte, elle dénote à la fois la précipitation dans laquelle sont faites ces choses-là, le manque de pertinence et de cohérence, voire de sang-froid, des responsables, ainsi que la froide soumission à une logique économique certes importante, mais qui n'est qu'une logique parmi d'autres.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

c'est acrement vache sci fi ne tient meme compte de l'avis de la productuion et des chaines qui diffusent dans le monde entier (gateworld)
gateworld se sentent trahit c'est pire que cheznous il emvoient meme des insultes a sci fi lol.

On peut toujours sauver stargate.
fini en queue de poissonseratrès mauvais surtout pour une serie aussi regardé je vois bien les autres qui achetent les droit engueuler sci fi pour avoir a un coup comme ca.

ca se fait pas si peu après 200.

mais je trouve bizzare de l'anoncer maintenant au 1006!!!
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

C'est quand même un peu tôt non? D'habitude le renouvellement ou non est connu plus tard....

Si la nouvelle se confirme, je trouve ça très triste, une de mes séries préférée s'éteinds....

Mais perso, à l'heure actuelle, je pense surtout à un gros coup de pied au cul des fans pour que ceux-ci soutiennent SG-1 jusqu'au bout, notamment en relançant les audiences...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nikolai
Major
Major

CITATION (Hermod,Lundi 21 Août 2006 à 22h29) Ahhhhhh....je suis un peu sonné.

Bien que je partage, je dois le dire, partiellement l'avis d'Ethor concernant les Oris, ou encore la saison 9 (qui m'a pourtant relativement plu), de là à en finir avec la série....

Si cette information est exacte, elle dénote à la fois la précipitation dans laquelle sont faites ces choses-là, le manque de pertinence et de cohérence, voire de sang-froid, des responsables, ainsi que la froide soumission à une logique économique certes importante, mais qui n'est qu'une logique parmi d'autres.
Ca correspond à une logique non pas de la MGM, qui a soutenu et soutient à fond toute la franchise dans toutes ses formes, mais de NBC Universal qui a une politique entre autres visant à supprimer les séries trop anciennes pour produire des séries "maison" (Eureka, qui soit dit en passant est très bien, Battlestar entre autres, Monk, 4400, etc.)

http://www.multichannel.com/article/CA6364...y=Breaking+News
Voici l'info qui a tout lancé.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Elmanifico : Rien n'est sûr en fait, si ce n'est que SG-1 est annulé. On verra le communiqué officiel en son temps.

@ nightwing : +1 Si les audiences font un bon pour les 4 derniers épisodes avant la mi-saison, Sci Fi pourrait revenir sur son choix, même si ça reste très peu probable.
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Sa peut donner à réfléchir si sa bat tout les records d'audience, mais faut pas trop y croire, il va pas y avoir un bond juste parceque la série va peut-être s'arrêter :s
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

moi j'y crois pas.
Je vois mal SciFi dire:
"Eh oui!!!!!!! ce soir on diffuse la 200e de SG1!!!!!!!! HURRRAAAHHHHHH!!!! C'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et a noel vous serez tous chomeur car on annule la série!!!!!!!!!!!
Bonne fete et bonne chance a l'ANPE les chomeurs!!!!!!!!:D"

De plus que la semaine precedente les audiences sont remonté
Un Ori
des Oreilles
Flob
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"

Message non lu par Flob »

et puis connaissant les faux fans, qui ne regardent la série que les 36 du mois.....
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi je répète deux choses : d'abord que la saison 10 à l'heure actuelle, on ne sait pas si elle va aller jusqu'au bout.

Et deuxièmement SciFi m'a énormément déçu en piégeant (je ne vois pas d'autres mots) la série pour qu'elle s'enfonce.
Dernière modification par Anubis. le 21 août 2006, 23:37, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major

La saison 10 ira au bout à mon avis, Sci Fi ou pas : ce sera alors en DVD. La MGM ne va pas renoncer parce qu'un canal de diffusion de sa franchise a renoncé.
Tout le monde reconnaît ce piège : l'article auquel je renvoie montre très bien que ce n'est pas spécifique à Sci-Fi mais à toutes les chaînes NBC Universal.
Dernière modification par nikolai le 21 août 2006, 23:39, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »