holy crap !!!!!!!!!!!!!!
je savais que le rachat de la MGM par Sony était une mauvaise chose ! je sais pas si ça a joué en défaveur de SG1 dans cette affaire mais je suis sure que ca a pas été un point positif ! et merde, parce que maintenant, même si Atlantis a été renouvellé, quand on voit les superbes épisodes que les deux séries faisaient ensemble
(cf The Pegasus Project)
, on se dit que maintenant si une seule partie de l'univers est développé ils pourront plus les faire se rencontrer et si ça se trouve, Atlantis va aussi en souffrir !
espérons au moins qu'il vont finir de diffuser la 10ème saison et qu'ils vont la finir en apothéose ! même si du coup on verra pas la fin des Ori ! parce que au bout de deux saisons, ça ferait nul, mieux vaut la finir en suspent pour un possible film ou mini série ou qui sait, une fois que sci fi aura compri la monumentable erreur qu'ils ont comit, pour un retour ! mais bon c'est surment pas ce qui va se passer ... quoique quand on voit ce qui s'est passé pour Charmed, la mobilisation des fans autour du monde ! y a eu une 8ème saison !