[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Pays : France
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par ezri »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 22h45)
CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h43)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h41) Elle finit? Là aussi j'émettrais une réserve! Elle irait peut-être au bout de sa saison mais elle n'aurait pas de réelle fin!
Les épisodes finaux n'étant pas tournés et les scénarios en écriture il est clair que la fin ou une certaine forme de fin peut-être donnée a la série. :)
Oui mais ce ne sera pas un réel series finale comme des séries comme Angel ont pu en avoir! Avec une vraie fin digne de ce nom! Pas une fin écrite à l'arrache!
Tu prends l'extreme là, elle était terrible la fin d'Angel!
De toute façon, je pense que ce sera une de ses fins "ouvertes" genre on franchit la porte, les aventures continuent ou alors ils nous font le coup classique du "fermeture du programme et de Cheyenne Mountain" (ce serait ds le vent en plus, en plein ds l'actu!)

Je trouve ca a la fois très bien et super triste. Ca fait bizarre de se dire que c'est bientot la fin.
Ce qui est marrant c'est qu'ils leur ont fait le meme coup qu'à Farscape. La 1ere année ou ils ont tous des contrats pour la saison suivante, hop, c'est là qu'ils arrêtent (heureusement qu'ils avaient pas planifié les 2 saisons comme Farscape!)
PAr contre, il me semble tout a fait logique qu'il est fait cette annonce aux 200ème. Ca allait avec quoi
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h45) Oui mais ce ne sera pas un réel series finale comme des séries comme Angel ont pu en avoir! Avec une vraie fin digne de ce nom! Pas une fin écrite à l'arrache!
Ok mais mauvais exemple pour angel car les acteurs l'ont appris au milieu du tournage de l'épisode 17 et l'épisode final n'a été que très peu remanié.
Et avec l'intrigue sur les oris les scénaristes devaient savoir qu'ils courraient ce risque mais le bon point (car il faut en voir un) c'est que les 2 séries ne sont pas annulé.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Freddox4547,Lundi 21 Août 2006 à 23h54)
CITATION (Anubis.,Lundi 21 Août 2006 à 23h45) Oui mais ce ne sera pas un réel series finale comme des séries comme Angel ont pu en avoir! Avec une vraie fin digne de ce nom! Pas une fin écrite à l'arrache!
Ok mais mauvais exemple pour angel car les acteurs l'ont appris au milieu du tournage de l'épisode 17 et l'épisode final n'a été que très peu remanié.
Et avec l'intrigue sur les oris les scénaristes devaient savoir qu'ils courraient ce risque mais le bon point (car il faut en voir un) c'est que les 2 séries ne sont pas annulé.
Non mais je m'en fiche c'est pas ce que je voulais dire; tout ce que je dis c'est que cette série a eu droit a une vraie fin et que ce ne sera vraisemblablement pas le cas de SG-1! :(
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

qui c'est ce que sera la fin pour sg1?
Sheppard82
Soldat
Inscrit : 02 avr. 2006, 13:39
Lieu : <Atlantis><Terre><Deadalus>

Message non lu par Sheppard82 »

toujours rien du coté de la MGM
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Sheppard82,Mardi 22 Août 2006 à 00h02) toujours rien du coté de la MGM
on a dit dans la semaine, et si c'est comme pour the alliance on va attendre
tyrsia
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Message non lu par tyrsia »

:shock:
AARRRGGH NOOOOOONNNN
Mais comment est ce qu'il peuvent nous faire ça ???
Dégoûté je suis DEGOUTE. :arf: :wall:
Mais je vais essayée de me dire que tout cela n'est qu'un mauvais rêve, car si je me souviens bien j'ai lu quelque part que les acteurs avaient déjà signé pour une 11ème saison. Alors je vais espérée, mais alors espérée ...
Mais bon si cette saison devait être la dernière je vois mal comment il vont faire pour la finir en beauté. Pour que Stargate rentre définitivement dans la légende.
J'ai peut-être une idée :
Spoiler
une éradication totale de notre galaxie. En voulant à tout pris détruire les Oris, nous allons faire une grosse gaffe et le résultat sera une annihilation totale de toute les formes de vie dans notre galaxie. Donc plus d'Oris, plus d'humains, etc etc. Il n'y aura que quelques survivants qui auront pu passer par la porte au dernier moment direction Pégase et/ou ceux se trouvant dans des vaisseaux et qui auront pu quitter cette galaxie à temps.
Ceci n'est qu'une hypothèse, fait très scénario catastrophe et n'est pas franchement réalisable. Mais c'est le seul moyen que je vois pour éviter les problèmes de cross-over et pour montrer que SG-1 c'est vraiment fini (ce que je n'espère pas). Snifff.
Bon ben pour conclure :
Scifi : :chair: :p90: :lance: :war:
Stargate : B) :wub: :clap:
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

pas très crédible ton histoire. si tu veux que l'aventure revienne un jour, c'est pas en tuant tout le monde.
Sheppard82
Soldat
Inscrit : 02 avr. 2006, 13:39
Lieu : <Atlantis><Terre><Deadalus>

Message non lu par Sheppard82 »

c'est bizarre je pense qu'i l aurait du attendre le break pour le dire
mais faut pas oubliqué qu'il y a pas que Sci-fi dans le monde alors je pense que sa ira
et puis les fans vont se soulevé par millions si la series'arrete imaginon 1millions de signature sur une petition
Lord Weissen
Soldat
Inscrit : 12 juil. 2006, 22:51

Message non lu par Lord Weissen »

Arf, ca doit etre une blague dans la continuité de la difusion de l'episode 200.
Spoiler
Sinon ben heu, les Oris sont repoussé de la voie lactée les Anciens abandonnent l'ascebtion et partent en contre-croisade dans la galaxie des Oris pour une nouvelle serie °___°
*refuse de croire à cette nouvelle, c'est un fake et de tres mauvais gout <_< *
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Je pense plutot qu'au prochaine épisode les gens ne téléchargeront pas l'épisode, n'enregistreront pas sur DVD mais tout le monde sera devant son poste de TV en direct plus de 3M téléspéctateur ^^.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

comme on crois toujours que stargate vas'arreter..peut être qu'il s'agit d'un coup de semonce.
"attention si vous regardez pas assez stargate voici ce qu'il va se passer"

Après tout si demain d'autres sites reste muet je vais devenir pudent.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Antheus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2005, 13:36

Message non lu par Antheus »

Je ne pense pas que la série s'arrêtera net. Je ne vois pas l'histoire des Oris se finir en 2 saisons. Je pense que l'on aura le droit à des téléfilms, un peu comme V à son époque, pour conclure l'histoire.

Mais sinon, merci à SG-1 pour ces dix années de bonheur!
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Ceux qui téléchargent les épisodes sont ceux qui n'ont pas la possibilité de les regarder sur Sci Fi, je ne vois donc pas où est le problème avec ça, ça ne change rien.

Pour moi c'est un coup de pub pour relancer l'audience, réfléchissez, on est en plein mois d'Août, ça vous dis quelque chose ? Les vacances tout ça tout ça... C'est pas dans cette période de l'année qu'on décide ou non de l'annulation d'une série.

Marre des boulets.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Crow,Lundi 21 Août 2006 à 23h38) Ceux qui téléchargent les épisodes sont ceux qui n'ont pas la possibilité de les regarder sur Sci Fi, je ne vois donc pas où est le problème avec ça, ça ne change rien.
Turlututu (chapeau pointu)! Ceux qui téléchargent, aux USA, sont aussi ceux qui n'ont pas envie de se farcir les publicités, entre autre... (et on peut mettre ceux qui enregistrent et ceux qui téléchargent dans le même sac vu que les 2 font du tort à l'audience)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
aera sett
Soldat
Inscrit : 18 août 2006, 23:40
Lieu : 44390 nort sur erdre

Message non lu par aera sett »

Stargate...... s'arretter .... pour moi autant dire que le monde cesse de tourner, je fais partit des Fans de la première heure, j'ai grandi avec SG-1,et avec d'autre series évidamment, mais Stargate était la seule à avoir survécue a se jour, toute les autres on souvent été terminer avec hates, avec les résultats que l'on connait,
comme le sitait quelqu'un précédaments ses la fin d'une époque.

Et je crains pour L'EPISODE FINALE :( que seula ne fasse que comme une série de sf que M6 diffusais il y a quelques années et que beaucoups des personnages meurent.

Pour ceux qui dénigrent de facons plus que flagrantes la saison 9, je pense pour ma par quelle vaut mieux que les 3 saisons précédentes et je préfères Mitchell à O'nill sans hésiter.

Maintenant il ne me reste plus qu'a évaquer la haine,la tristesse et le Dégout. :arf: :bye: :zat02:
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

aera sett, si il te reste des forces, tu peux aussi prendre des cours d'orthographe et de grammaire; ce serait pas du luxe <_<
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Si le final de la série en tant que telle a lieu cette année, je pense que l'on verra O'Neill dans un épisode de plus.
Ce sera dommage quand on voit l'évolution à long terme que Daniel prend... Je m'arrête ici sous peine de spoiler.
Ali
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 mai 2006, 16:57

Message non lu par Ali »

un coup de massue c'est tout ce que j 'ai à dire

:chair:

mais cela me semble illogique

enfin bref cette decision est comme celle de m6 quand a elle a changer de plage horaire

à ce moment là on me disais tu n' y peux rien ils ont fait ça pour des raisons économique

hélas là aussi c'est pareil
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

whoua ! j'y crois pas, j'ai l'impression de mettre pris une baffe qui ma littéralement décalqué la tête. J'attend un verdict plus officiel tout de même. Maintenant je n'est qu'une chose à dire, merci sg-1. :up:
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

Bah, la série devait bien s'arrêter un moment ou à un autre !... Navré pour les hérétiques ! ;) Dix saisons c'est vraiment pas mal (encore mieux qu'X-Files !) donc de quoi se plaint-on...? et puis vous voyez vraiment SG-1 perdurer jusqu'à une saison 11-12 ? C'est pas l'audiance qui fait défaut à la série mais bien l'usure, ajoutez aussi le coût assez élevé.

Concernant un possible téléfilm ou autre, je ne connais pas trop la politique de la MGM mais je suis sûr que si Paramount avait pris le filon on aurait déjà un stargate 2 ! ^_^
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »