L'arme de merlin sur Dakara?

Kratos Aurion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 07 août 2006, 18:48
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Kratos Aurion »

Dernier message de la page précédente :

Ok merci pour m'avoir rappeller tout ca lol
Encore une chose, je me rappel plus pk anubis à attaquer dakara, c'etait pour tuer tout les jaffas ou c'etaot pour recupérer l'arme?
Earth99
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Earth99 »

CITATION Encore une chose, je me rappel plus pk anubis à attaquer dakara, c'etait pour tuer tout les jaffas ou c'etaot pour recupérer l'arme?
Certainement les 2, mais surtout récupérer l'arme.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Guiguioh »

@ Kratos Aurion : Ils s'en fichent des Jaffas. Ils devaient faire en sorte que quelqu'un trouve l'arme à sa place pour ensuite la récupérer. Ils savaient que ça réglerait le problème réplicateur et qu'ensuite il pourrait détruire toute vie dans la Galaxie.
Kratos Aurion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 07 août 2006, 18:48
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Kratos Aurion »

Merci j'avais completement oublié, mais j'ai une autre question Anubis qui à les connaissances des anciens pourquoi voulait-il les informations contenue dans le cerveau de Thor? S'il avais la connaissance des anciens celle des asgarde lui servirait à rien^^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Guiguioh »

Il n'a pas les connaissances des Anciens, il n'a pas accès au même savoir. Et le savoir qu'il tire de son plan supérieur, il n'a pas le droit d'en faire usage, sous peine d'être détruit par les Anciens. Donc tout ce qu'il a, il doit le trouver comme un Goa'uld normal. (cf Threads.)
Cyril585
Avatar de l'utilisateur

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Cyril585 »

Il n'a pas la connaissance des Ancient mais a accès à leur technologie (cf Prototype ou encore les épisodes où Anubis utilise des sondes mentales).
C'est tout de même étrange qu'il n'ai pas su où se trouvait l'avant poste (celui sur Terre), je suis ur que s'il avait lu "The Ascenced Times" il l'aurait su! lol
On dérive quand même beaucoup...
Je pense que l'arme de Mirdin pourrai peut être se trouver sur la planète où Daniel s'est retrouvé après sa "désascencion".
Kratos Aurion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 07 août 2006, 18:48
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Kratos Aurion »

Oui mais le truc qu'il a mis dans la tête de thor (la bouk avec les pic) ne venais pas de la connaissance ancien? et puis les boucliers de ses vaisseaux étaient largement supérieur que ceux des autres goa'uld, sans parler des super soldat et tout le reste, comment à t-il pu developpertout ça sans la connaissance des anciens (ou venant de l'ascension)?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Guiguioh »

@ Cyril585 : Je ne vois pas ce que l'arme irait faire là-bas. Ce n'est qu'un ensemble de structure en ruine, il n'y a rien qui montre une certaine protection. Non définitivement, je ne pense pas que ça sera sur Vis Urban.

Et il ne sait pas où est l'avant-poste car personne dans les plans inférieur à lui ne le savent. Et les Anciens n'allaient pas lui laisser obtenir cette information.

@ Kratos Aurion : Cela peut venir de connaissance qu'il a récolté pendant son exil de mille ans. Il doit trouver les éléments lui même, dans des avants-poste Ancien, des connaissances d'autres races. Son statut d'être élevé l'aide dans ses recherches, mais les éléments viennent du plan des mortels, pas des connaissances de l'ascension.

Il ne possède pas les connaissances de l'ascension et certainement pas toute les connaissances des Anciens, même s'il en a récupéré énormément.
Kratos Aurion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 07 août 2006, 18:48
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Kratos Aurion »

Si je me souviens bien Anubis n'est pas vraiment mort il est en combat avec oma, c'est bien ça?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Guiguioh »

Oui il est en combat éternel avec Oma. Cela revient à dire qu'ils sont un peu mort tous les deux, ils s'annulent en somme. Mais techniquement oui il est encore là même si on ne le reverra plus de manière directe.
MoRpH3Us59
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 08 août 2006, 12:23
Pays : France
Lieu : Près de Lille

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par MoRpH3Us59 »

c'est peu etre con ce que je vais dire, mais je pense que le sang graal sert a ciblé les choses a détruire, c'est comme un viseur sur une arme, pourquoi pas celle de dakara, nous le saurons bientot
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Guiguioh »

On c'est déjà que cette arme ne fonctionne pas du tout comme ça. Son fonctionnement a déjà été expliqué dans l'épisode Camelot par Hermiod. Elle n'a pas besoin d'autre chose, sinon le plan de l'équipe à la fin de la saison 9 est idiot.
Kratos Aurion
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 07 août 2006, 18:48
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Kratos Aurion »

Bah oui même celui de pegasus project
Spoiler
il bouche la super porte mais les ori pourrons toujours en créer une autre, mais bon c'est un gain de temps.
Aussi les Wraith pourront aussi venir sur la voie lactée?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Guiguioh »

10.03
Heu non, car seul un dart peut passer par la petit porte et je doute qu'un dart puisse rester intact si proche d'un trou noir. Il n'y a pas de problème de ce coté là.
Aucun des plans n'est idiot justement.
Dernière modification par Guiguioh le 16 août 2006, 16:15, modifié 1 fois.
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: L'arme de merlin sur Dakara?

Message non lu par Dr_McKay »

Mais l'arme sur Dakara ne doit -a mon avis- pas detruire toute forme de vie dans la galaxie car, on sait que son faisceau se propage en orbite et par la porte, or il y'a des planetes sans portes , comme les ankarans je crois
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit