

ouep, et ce serait assez lassant à la longue.CITATION (Ekho,Dimanche 23 Janvier 2005 à 00:39) Peut-etre que les scénaristes se sont rendu compte qu'une arme qui désintégre littéralement aussi facilement, c'est beaucoup trop puissant... Donc, ils ont préféré "oublier" l'idée...
c'est vrai que le zat c'est bien mais faut pas etre pressé ou se battre contre beaucoup de soldats, parce que si il faut tirer 3 fois sur chaque gars ...CITATION baby teal'c Ecrit le Dimanche 23 Janvier 2005 à 12:09
ils n'ont pas forcément le temp d'utilisé le 2eme ou le 3eme tir de zat, quand ils ont plusieur ennemis, il faut tous les éliminés plutot que de les tué un par un et de risqué de ce faire tué a sont tour, et puis quand yous le monde est au tapis on ne va pas leur re-tirée decu cela prendrai trop de temp!!!! mieu avancé que d'atendre les renforts!!!!!
Pourquoi ?CITATION (Hermès,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:35) Et concernant le bracelet qui rend super fort, pourquoi d'autres équipes SG ne pourrait elle pas l'utiliser chacune leur tour. Une fois immunisé on passe à la suivante mais au moins y'aurait toujours une équipe super forte a la rescousse!
oui mais on sait maintenant exactement quand est ce qu'il s'arrete de fonctionner donc u donnes un ordre de retour 10 min avant et puis le tour est joué.CITATION (Jack_O'Neill_C4,Vendredi 1er Juillet 2005 à 15:50) Parce que on ne peut pas prévoir quand ca va s'arrèter et qu'on va s'évanouir
Imagine que l'équipe en question se retrouve coincée sur une plnète hostile, que par exemple la porte soit en panne
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