[SPOILER] galaxies visées par les Oris

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (astro,Jeudi 27 Juillet 2006 à 13h26) vous avez entendu ou que les oris s'interressent aux NOX quelqu'un à des infos la dessus ?
on disais que justement, les oris vont les ignorer car çà serait une perte de temps pour eux.
enfin, on verra bien ce qu'ils feront.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Dr_McKay »

CITATION (Mandalori,Mercredi 26 Juillet 2006 à 19h06) Je vois Chulak, Dakara et la Terre, mais les trois autres, je ne vois pas.

Je pense aussi qu'après la Voie Lactée, il y aura Pégase. Mais SG-1 les arrêtera avec l'aide de Morgan/Mélia je crois.
Spoiler
Dans Pegasus Project, la fée morgane apparait a vala, weir et jackson. En tentant d'aider les humains, elle se fait tuer. Apres, jackson dit en parlant a vala que grace a la fée morgane, ils savent les deux planetes que le mec sur camelot a dit, enfin deux planetes sur trois, mais il ajoute aussi, qu'ils savent que les anciens ne les aideront pas
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Guiguioh »

Morgane ne se fait pas tuer, elle est bloquée par les Autres, ce n'est pas du tout la même chose.

Et les trois planètes ont été découvertes puisque Daniel a découvert seul la première et elle n'ont rien donné.

Enfin à leur actuel, Dakara et la Terre n'ont pas été attaquées. Les 6 planètes en question sont inconnues, si ce n'est que deux étaient des places fortes Jaffa.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 10:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit