Pensez vous possible que vu que l' audience de SG-1 ce vendredi SCi fi ne pourrait réfléchir et peut etre revenir sur sa decision ?
Voila le seul épisode qui a une vraie promo et PAF : + 1/3 d' audience !
C'est largement au dessus de ce que Sci fi reclamait en audience et au dessus de la moyenne de l' année dernière ...
Moi , je pense que si l' audience reste dans les memes eaux la semaine prochaine et ainsi jusqu' à la la mi saison , tous les espoirs sont permis !
Juste dommage que de telless audiences tombent juste après la decison ...
En plus , ce coup de pub pour la série je pense que ca attirera de nouveaux téléspectateurs qui se diront " on s'est marré comme des malades devant cette série ; et si on revenait la semaine prochaine !!! "
Pour moi , si les audiences restent comme ca grace à ce super coup de pub de cette épisode ... je ne suis absolument pas resigné !!
Qu' en pensez vous ?
CITATION
par envoyer un email je voyais plutot un moyen poli de convaincre et montrer mon interet afin que la serie stargate continu pour une 11eme saison.
Je trouve que ca serait une bonne idée si le mail a un contenu positif !
uen vraie demonstration d' amour de stargate en nombre extremement important en gardant une politesse certaine ca peut faire reflechir ...