[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nikolai »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ppatoc,Mardi 22 Août 2006 à 11h02) purée chuis bien dégouté là !!!!! Faut que tout s'arrange dans le meilleur des mondes parce que là ça craint un max cette histoire !

je veux le retour de sg-1, la continuité de sga, une 3eme serie sur stargate, la suite du film de 1994 pour faire la trilogie prévu à l'origine, et enfin un ou plusieurs films sur sg-1 (avec o'neill)

comment ça je crois encore au père noël ??
^_^ Et moi je veux une nouvelle saison de Star trek the next generation !
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

il reste néanmoins un an, et si la saison 10 se montre aussi exelente que certains le disent, il est en effet toujours possible que scifi revienne sur sa decision.

"tout ce qui a commencé doit finir mais tout ce qui fut sera de nouveau"

ma minute philosophique :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Cameron Mitchell86
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 avr. 2006, 14:43

Message non lu par Cameron Mitchell86 »

CITATION Je n'en suis pas sûre, mais du temps où Buffy était sur UPN et Angel sur WB, ils avaient fait des cross overs non?
Les deux chaînes avaient pu se mettre d'accords afin que le personnage d'Angel apparaisse dans l'épisode final de la saison 5 de Buffy.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

Si ça peut lancer une 3ème série, pourquoi pas...

Parce que 3 séries de front je trouverais ça ridicule :P

Après on va avoir le syndrome Star Trek, trop c'est trop <_<
alias
Soldat
Inscrit : 31 déc. 2005, 14:06
Pays : france

Message non lu par alias »

Cette nouvelle ne m'étonne pas. La série s'est essoufflée pour ma part dès le départ de RDA, qui a marqué la fin de la vraie équipe SG1! La série aurait du se terminer pour ma part, à la fin de la saison 8. La seule chose que j'espère, c'est qu'on aura droit à une belle fin, avec un vrai destin pour tous les personnages.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Cordelius,Mardi 22 Août 2006 à 11h53) Si ça peut lancer une 3ème série, pourquoi pas...

Parce que 3 séries de front je trouverais ça ridicule :P

Après on va avoir le syndrome Star Trek, trop c'est trop <_<
Sauf qu'il n'y a jamais eu 3 séries Star Trek diffusées en simultanées en 1ère diffusion! 2 tout au plus (DS9 a débutté alors que TNG était encore en cours; Voyager a commencé avant la fin de DS9, et Enterprise a débuté après la fin de Voyager).

Sinon concernant le débat cross-over de buffy et compagnie, la chaine achète les épisodes pour les diffuser, mais les personnages n'appartiennent pas à la chaine, donc ça n'a strictement rien à voir...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Petit HS : est-ce que quelqu'un connait les réaction qu'on eu toute l'équipe ? Les acteurs, Robert Cooper, Wright etc... ?
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

Y a qu un mot a dire (enfin plusieurs) C'EST LA FIN DU MONDE lol

c est une belle aventure qui s'achève malheureusement bcp trop vite a mon gout, mais en esperant peu etre que une autre chaine rachete les droit de la serie. mais je suis d acc avec alias
CITATION La seule chose que j'espère, c'est qu'on aura droit à une belle fin, avec un vrai destin pour tous les personnages.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Petit HS : est-ce que quelqu'un connait les réaction qu'on eu toute l'équipe ? Les acteurs, Robert Cooper, Wright etc... ?
cooper semble vouloir tout faire pour preserver sg1, a mon sens les autres aussi..
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

Une question quand même : si Sci-Fi part dans l'optique d'arréter, est-ce que M6 diffusera quand même la saison 10 en 2007 ou est-ce que l'on devra attendre les sorties DVD ?
Parce que perso, j'ai pas SciFi et j'aimerai bien la voir.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Earth99,Mardi 22 Août 2006 à 12h06) Une question quand même : si Sci-Fi part dans l'optique d'arréter, est-ce que M6 diffusera quand même la saison 10 en 2007 ou est-ce que l'on devra attendre les sorties DVD ?
Logiquement M6 devrait quand même la diffuser! Ils ont mit du blé pour s'adjoindre les droits de diffusions, je doute qu'ils veuillent voir cet investissement être une perte sèche...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Earth99,Mardi 22 Août 2006 à 13h06) Une question quand même : si Sci-Fi part dans l'optique d'arréter, est-ce que M6 diffusera quand même la saison 10 en 2007 ou est-ce que l'on devra attendre les sorties DVD ?
Parce que perso, j'ai pas SciFi et j'aimerai bien la voir.
Ca n'a rien a voir on l'aura sur M6
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (sam_tigrou,Mardi 22 Août 2006 à 12h39) je suis degoutée.. y a pas d autre mot!!! DEGOUTEE!!!!
ils parlent de taux d audience!! mais je sais plus qui m avait expliqué sur le forum que les taux d audience etaient realisé avec des familles selectionnées et qui regardaient pas forcement stargate!! ou alors me plante completement!!!

mais pourquoi ils annoncent ca maintenant?? on est qu au debut de la saison 10!! ils peuvent pas attendre que la saison demarre non????
C'est vrai,pourquoi prendre une décision définitive aussi tôt?
On n'en est qu'au 6ème épisode quoi!
Franchement ,ça va e^tre trrès dur d'accepter ça... :cry:
Et avec ces audiences de l'épisode 200,il pourrait pas changer d'avis?
Il auraient pris cette décision à la moitié de la saison ,j'aurais compris,mais là,je suis absolument dégouté!
Et puis pourquoi ils prennet une décision en fonction des audiences,pourquoi pas plutôt en fonction des ventes des saisons?

Grrrrrrrrh! :angry:
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Car ils doivent préparer le final qui terminera la série, et cette décisiona été prise pour leur laisser le temps d'écrire un scénrio convenable, les deux épisode n'étant pas encore tournés.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (kao'teal'c,Mardi 22 Août 2006 à 12h11) Et puis pourquoi ils prennet une décision en fonction des audiences,pourquoi pas plutôt en fonction des ventes des saisons?
Parce que scifi n'a aucun intéressement aux ventes de dvd, justement...

Scifi ne gagne du pognon qu'à vendre des pages de pubs insérées dans ses programmes et dont le prix est plus ou moins élevé en fonction de l'audience enregistrée par ces programmes...
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (kao'teal'c,Mardi 22 Août 2006 à 12h11) Et puis pourquoi ils prennet une décision en fonction des audiences,pourquoi pas plutôt en fonction des ventes des saisons?
Les ventes des saisons, Sci-Fi ne touche rien, voilà pourquoi. Toute le pactole des dvd et vente des droits aux télé étrangères va à la MGM, propriétaire la franchise. Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Et merci quand même pour la cadeau fait aux scénaristes : l'intrigue jusque l'épisode 17 était faite en prévision d'une nouvelle saison...
Dernière modification par nikolai le 22 août 2006, 13:16, modifié 1 fois.
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (nikolai,Mardi 22 Août 2006 à 13h14)
Les ventes des saisons, Sci-Fi ne touche rien, voilà pourquoi. Toute le pactole des dvd et vente des droits aux télé étrangères va à la MGM, propriétaire la franchise. Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
Oui mais n'empèche je m'y attendais pas aussi tôt!
C'est l'apocalypse!
J'espère que Sci-Fi changera sur sa décision... :(
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
Max50
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2006, 10:57
Pays : SGC
Lieu : Cheyenne Mountain

Message non lu par Max50 »

j'suis degouté, je prefere largement SG1 a SGA, je prefererais voir SGA s'arreter quit a choisir.

meme si la serie devais s'arreter, moi je dit qu'elle ne serais pas morte, donc :

VIVE SG1, LONGUE VIE A SG1
[SPOILER]Tick tock goes the clock And what now shall we play?
Tick tock goes the clock Now summer’s gone away?
Tick tock goes the clock And what then shall we see?
Tick tock until the day That thou shalt marry me
Tick tock goes the clock And all the years they fly
Tick tock and all too soon You and I must die
Tick tock goes the clock We laughed at fate and mourned her
Tick tock goes the clock Even for the Doctor
Tick tock goes the clock He cradled her and he rocked her ...[/SPOILER]
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

peut être que la série meurt mais en aucun cas l'histoire!
donc on peut s'attendre à beaucoup de crossovers dans atlantis et peut être même une augmentation du budget d'atlantis pour avoir des épisodes encore plus merveilleux!
ou peut être même la sortie par la grande porte de sg1 par le cinema!! :D
ou/et une 3 éme série !!!!

la série sg1 meurt mais en aucun cas l'univers stargate!!!
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Toutes bonnes chose à une fin...

Malheureusement ça arrive juste quand je trouve que SG-1 devenait rééellement THE série! J'aimais beaucoup toutes les interrogations et autres données par les Oris etc...
Et j'aimais beaucoup les nouveaux persos quand même... 'fin pour moi ce renouveau était vraiment génial..
Mais bon le public n'a pas suivi, et après tout on a quand même un record hallucinant pour une série de SF!

Je n'aurais qu'un truc à dire, merci à toute l'équipe de nous avoir fait rêver pendant ces 10ans! De nous avoir permis de nous évader, de faire travailler notre imagination!
Et surtout un grand bravo à eux!
SG-1 est fini, mais ce n'est pas grave, tant que les fans seront là, la série continuera à vivre!

Et vivement le zode final de la série qu'ils vont nous sortir qui risque bien d'être spéctaculaire!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION -Si les 2 séries passent sur des chaînes différentes, on aura encore droit à des cross-over ?

C'est possible puisque ça appartient à MGM. Mais si la chaîne ne question n'est pas dans le même bouquet, alors ils seront réduits logiquement.

@ Lord_Sokar : Je suis pas d'accord, car le problème, c'est le coup de production de SG-1 et pas seulement les audiences.

@ lokilanjkiller : Si Sci Fi revient sur sa décision, il faudra le faire très vite, sinon à cause des contraintes de production, ça sera trop tard.

@ daniel-jackson83 : La réaction c'est qu'ils travaillent pour continuer SG-1 d'une autre manière.

@ Earth99 : Sci Fi et M6 vont diffuser la saison 10 normalement.
CITATION pourquoi pas plutôt en fonction des ventes des saisons?
Parce que Sci Fi ne touche rien là dessus.

Edit : une autre news sur le sujet.

MGM travaille bien pour continuer la franchise car elle croit très fort en elle et explore la possibilité de transférer SG-1 une nouvelle fois sur une autre chaîne.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 14:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »