aol? free? alice? etc...

DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par DarkSoldier »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Sheppard82,Mardi 22 Août 2006 à 12h25) pour les logiciel il y a en peu et puis L'AOL box est normalment offerte acctuellement
Bah je viens de regarder, et bah non ;)
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

bon alors je récapepete :rolleyes: il me faut quelque chose que je met ou je veut chez moi sans branchement a mon ordinateur et qu'avec je peux avoir internet avec plus d'un mega en plus je voudrait ne plus rien payer a france telecom (donc avoir l'abonement ) et l'ilimité
voila :)

est-ce possible ? et avec qui ??

jack-carter
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

Moi j'ai la freebox personnellement j'ai jamais eu aucun problème et je trouve que free a la meilleur offre du moment car ils proposent le plus de fonctionnalité en comparaison des autres ( avec la location de film depuis la télé, des tarif avantageux pour enormément de pays ( moi ça me sert ) le wifi, le wifi mimo, le nombre de chaines disponible, la tnt complète avec tf1 et M6 si on a la freebox hd, on peut regarder les films du pc sur la télé ect...).

@ jack carter : tu peux prendre free avec la freebox en wifi y a pas de fils entre le pc et la freebox et tu peux etre en dégroupage totale donc ne plus rien payer à france télécom;
Dernière modification par flobis le pote d'anubis le 22 août 2006, 13:56, modifié 1 fois.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

le truc avec free c'est que quand je tape mon numeros de tel il ne me dit pas présicement que offre je peu avoir :unsure: et il me demande de m'inscrire comme ça sans me donner de detail alors je suis pas trops chaud

jack-carter
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

regarde ici.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

merci a toi mais j'ai deja eplucher tout leur site il me disent seulement que je suis pas e dégrouper mais ça je le savais deja !!
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

a ok désolé si t'es pas dégroupable tu auras l'offre freebox en dégroupé pas total donc avec une vitesse de connexion moins rapide 10mb en réception et 1 en emission tu auras le téléphone illimité pour les 28 destinations, et la télé je pense pas, pour 30 euro par moi en plus des 15 euro d'abonnement france tétlécom car tu ne seras pas en dégroupage total.
donc ça te fais 45 euros par mois sachant que tu paye 38 en plus de tes communications téléphoniques donc je pense que tu y sera quand meme gagnant niveau prix et tu aura le wifi ( pour 27 euros car il faut acheter la carte avec la freebox v4 que tu auras ), ainsi que le freeplayer pour regarder les films du pc sur la télé, par contre comme je l'ai dit tu n'auras peut etre pas la télé mais c'est pas sur.
Les autres offres des FAI je pense ne seront pas aussi complètes.te toute façon tu peut toujours les appeler pour avoir des précisions.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

ok merci beaucoup
donc concretement je resterai a 1024k ??

je sais je suis ch**** mais c'est pour un bout de temps qu'on s'abonne je voudrai pas faire de betises


edit : a non ok c'est maxi 10 mega
et sinon la freebox on la paie en s'abonnant ou on la loue tout les moi si c'est le cas est-ce que c'est compris dans le pris
??
de toute façon comme je ne suis pas en dégroupage total je ne peu avoir l'abonement telephonique compris dans les ofres quelque soit le FAI

jack-carter
Dernière modification par jack carter le 22 août 2006, 15:17, modifié 1 fois.
flobis le pote d'anubis
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 09 févr. 2005, 23:27
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par flobis le pote d'anubis »

La freebox est gratuite, quand au téléphone tu l'auras regarde ici tu te situes au millieu en zone éligible à l'adsl mais pas dégroupé dans le tableau en bas.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

ha ok merci
mais ce que je voudrait savoir c'est si y'a l'abonement telephonique pas le telephone ilimité car la je vais continué a payer l'abonement france telecom en plus non ???
et je lit en plus que leur freebox n'a pas le wifi integré
jack-carter
Dernière modification par jack carter le 22 août 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Nic0las »

Moi je suis un peut déçus , je suis partit de cegetel dit cbox , pour aller chez wanadoo dit orange , et la j'ai eu quelque problèmes de ligne , des déconnexions , des problemes de débit , moi qui joue beaucoup en réseau , sa m'arrive même d'avoir un ping a 100 voir 200 , alors que j'ai du 8 mega :/
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

Si tu es en zone NON dégroupée, NE PRENDS SURTOUT PAS FREE

Tu aura droit à des deconnexions intempestives, tes ports bridés (ce qui bloque emule et bittorent à des vitesses inférieurs à 10Kbps en reception et bloque le fonctionnement de certains logiciels comme STEAM).

Free en non dégroupé, non non non ! A moins que tu veuilles devenir un crétin.fr, comme nous qui avons fait la bêtise de prendre ce FAI.

Je conseille plutôt Alice, j'ai testé (zone non degroupée aussi), et ça fonctionne très bien, pas de bridage. Par contre y'a pas de hotline.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

bon bah la je pense que je vais me diriger vers alice car je n'ai eu aucun mauvais comentaire au sujet de ce FAI de plus les prix sont plus que raisonable et leur offre est clair
malheuresement comme je ne suis pas en degrouper je ne peu pas beneficier de l'abonement telephonique mais de toute façon aucun notre fournisseur ne me le propose
et en plus il y a les trois premier moi gatos

dites moi ce que vous en penser et surtout continuer a me donner vos avis et conseil


jack-carter
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par x@vier »

Si, chez alice pour 30€ par mois tu as internet 8 Mega, telephonne illimité.

La alicebox est gratuite, et fait wifi sans acheter d'extension (de plus elle est très performante).
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

CITATION telephonne illimité
oui mais as l'abonement tel de toute façon c'est pas grave je pense que je vais prendre alice :rolleyes: mais ce n'est pas sur

jack-carter
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par fifth »

CITATION (x@vier,Mardi 22 Août 2006 à 17h47) Si tu es en zone NON dégroupée, NE PRENDS SURTOUT PAS FREE

Tu aura droit à des deconnexions intempestives, tes ports bridés (ce qui bloque emule et bittorent à des vitesses inférieurs à 10Kbps en reception et bloque le fonctionnement de certains logiciels comme STEAM).

Free en non dégroupé, non non non ! A moins que tu veuilles devenir un crétin.fr, comme nous qui avons fait la bêtise de prendre ce FAI.

Je conseille plutôt Alice, j'ai testé (zone non degroupée aussi), et ça fonctionne très bien, pas de bridage. Par contre y'a pas de hotline.
JE plussoie pour free, la situation en non degroupée est catastrophique depuis plus d'un n, et va en s'empirant. Comme X@avier l'a dit, free a commencé par des bridages au niveau de certains ports, ralentissant considérablement de trés nombreuses applications, q'il s'agisse de p2p, de msn, des jeux online ou meme de certaines webradios. Depuis peu c'est pire, ils ont recours a des routeurs derniere generation extremement pointuts en matiere de filtrage, rendant impossible ou extremement lent l'utilisation de tout ce qui n'est pas http (pages web) ou email. OUblie donc la plupart des jeux en ligne, les tranferts de fichiers ppar msn ou encore le p2p


Free a bien lancé recement le degroupage total pourles ND, mais vu la fiabilité de leur service, c'est risquer de se retrouver sans telephone ni internet pendant des mois. Bref, à fuir si on n'est pas degroupé. J'eytais non degroup&é chez eux et je vais passer chez oranhge, qui sont les seuls à offrir un service de qualité.


En ce qui concerne alice ils ne sont pas mieux, eux aussi limitent salement la bande passante surle p2p, et leur qualité de conexion est déplorable, tout comme leur modem et leur hotline (gratuite mais injoignable) A fuir aussi. VA voir sur les quelques firums consacrés à ce fai et tu m'en dira des nouvelles.

D'aprés un colégue aboné chez eux, cegetel, c'est plutot pas mal, la conexion est plutot bonne, les pannes relativement rares, et le prix interessant le seul point noir est que leur modem est un peu moins bien que les free ou livebox, perso je recomanderait d'acheter un routeur wifi (le Lynksys WRT54G est vraiment exelent et se trouve d'occase dans les 50€) plutot que de prendre l'option wifi integrée
Dernière modification par fifth le 24 août 2006, 14:35, modifié 1 fois.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

merci fifth mais ton message ma perturber
et si tu regarde quelque page avant tu vera que certain on eu des probleme avec cegetel
alors comment faire
quand l'un dit que c'est bien l'autre dit que c'est de la m****
alors que choisir on revient sans arret a la case depart :angry: :blink: :( :cry: :wall: :arf:


jack-carter
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par Guiguioh »

Il faut savoir que aucun FAI est sans problème c'est tout. Il faut faire un choix cohérent et ta réflexion n'était pas mauvaise.

Un exemple, je suis chez Télé 2, ok problème. Une connaissance de ma mère qui habite à 500 m n'a que des problèmes. Bref, c'est au petit bonheur la chance, surtout en non dégroupé.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par fifth »

en effet l'accés au net c'est vraiment la roulette russe, surtout en non degroupé ou tout passe par france telecom, qui impopse aux fai un systeme d'une lourdeur digne de l'union sovietique et qui traine des pieds au moindre probléme. Toutefois, en ce qui concerne alice, j'ai l'impression (confirmée par plusieurs sources du metier) que c'est une boite qui investit tout dans la com, et rien dans la technique, d'ou le service douteux. c'est pour ca que je compte passer chez wanamoo, tant pis pour le prix (et l'engagement d'un an qui me fait ch***) mais il me semble que ce sont les seul a assurer en ND. UN bon barometre de la situation est celon moi de parcourir les forums consacrés aux differentds FAI, et de compter le nombre de messages en raport avec un probléme grave (prob de facturation, de ligne hs ou autres. On remarque assez vite quels sont les mauvais eleves, un nombre relativement faible de messages est bon signe, toutefois n'oublions pas que l'on entend que les mecontents et pas ceux pour qui tout roule, et que aucun FAi n'est exempt de reproches.
jack carter
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 09 janv. 2005, 12:09
Pays : france

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par jack carter »

j'ai regarder sur les forum pour orange (wanadoo) et il en ressort que c'est ce qu'il y a de mieu
le truc c'est que pour ce prix je n'aurait pas le tel
mais bon c'st pas si grave

de plus il ne perdent pas de temps chez wanadoo (explixation) :

vous savez que pour tester l'éligibilité de sa ligne il faut taper son numéro de tel sur le site ils vous indiquent de qu'elles offres vous pouvez bénéfisssier
alors j'ai fait ça chez tout les fournisseur sans problème
et je l'ai fait chez wanadoo
sans probleme la encore
seulement le soir même (hier soir) un gars de chez wanadoo nous telephone sur le fixe et nous dit sans rien nous demander -oui j'ai vu que vous cherchier des offre sur notre site
nous vous envoyons donc la live box pour un moi gratuitement avec un forfait d'un mega ratuit pour un mois après cela vous pourrer prendre un abonement ou bien rendre la live box sachant que dans l'abonement et avec votre ligne vous pouver bénéficiez d'une offre a 18 mega !!!

on été tous :blink: :o on avait rien demander et resultat on se retrouve avec un gars qui nous envoie la live box alors qu'on est toujours chez aol

ils sont pas ch*** quand même
:lol:

jack-carter
dedaleus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE
Contact :

Re: aol? free? alice? etc...

Message non lu par dedaleus »

J'ai toujours été avec wanadoo et parfois j'ai eu quelque probleme mais sans gravité(meme si parfois j'ai envie de balance la liveboxe par la fenetre), se qui est bien chez eux est que des que tu a un probleme pour plusieurs semaine ou autre, ils te font des mois gratuits ou moins cher, je ne sais pas si les autres font sa.
Beaucoup de gans on free aussi parfois, j'entendais souvent dire qu'il y avait beaucoup de probleme mais je connais beaucoup de personne qui l'on et me me dise que sa marche parfaitement.(je n'ai jamais eu donc je peu pas certifié)
Le seule probleme chez free c'est que si y a un probleme pour les joindre ou pour te depanner c'est pas tres facile.

Comme dis Guiguioh, sa depend des personnes et ou on sa trouve.

@ jack carter : wanadoo fait tous pour avoir des client c'est pour sa et les 18 Mega pas sur que tu les ai vraiment, sa dependra de la distance du relai par rapport a chez toi.(quand j'avais pris 18mega, je n'ai jamai au plus que 15mega)

La seule chose que je trouve bizar chez wanadoo enfin se n'est que des hypothese pour moi c'est que le prix du mois ne sera jamais le meme chez quelu'un, parfois on dirai que quand ils font des promo, et ba apres il augmente le prix du mois pour pas perdre enfin je le redis ce n'est qu'une impressions.
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit