[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

CITATION A mon avis la MGM va pouvoir réaliser ce qu'elle avait envi de faire depuis un moment: un FILM, puis une nouvelle série
Si c'est un film, j'espere sur sg1, une autre serie, j'espere que ce sera mieu que atlantis, et que cela ne ce perdra pas en cour de route.Et pourquoi pas fair continuer sg1 sous la forme d'une 3eme serie vous savez "stargate command" comme devait l'etre la saison 9.

Mais pour l'instant la MGM va essayer de cherceher d'autre chaine (le plus mportant pour l'instant). SG1 a deja cotoyer 2 chaine, et comme on dit, jamais 2 sans 3. J'espere avoir raison.
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 17:13, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
budcorp
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Message non lu par budcorp »

CITATION (bounet,Mardi 22 Août 2006 à 16h07)
CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 15h44) Effectivement, selon cette interview, la fin n'est pas dû aux audiences.

Par contre mauvaise nouvelle de mon point de vue, certains acteurs de SG-1 vont aller vers la série jumelle. Ce qui indiquerait que SG-1 ne sera pas reprit ailleurs. <_<
Euhh ??? Ben si ce n'est pas les audiances ? C'est quoi ? Pour moi SCI-FI a attendu expret la saison 10 pour battre le reccord du monde, puis ce débarrasé par la suite de la série... J'espère que la MGM va réagir :)
Perso, je ne pense pas que ça soit une raison valable.
le record c'est SG1 qui l'a établie et non sci fi. Dans 10 ans, on dira ouah stargate a duré 10 ans (j'espère un peu plus quand même) mais on aura oublié sur quelle chaîne, elle était diffusée.
Dernière modification par budcorp le 22 août 2006, 17:17, modifié 1 fois.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

ça n'arrangerait rien de juste changer le nom. il faut renouveller tout. D'abord un film pour chercher de nouveaux adeptes, puis une série tirée de ce second film. Un peu comme il devait se faire à l'époque avec atlantis.
Dernière modification par VOLTAMIX le 22 août 2006, 17:14, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ bounet : La seule autre raison, c'est les coups de production et l'envie de Sci Fi de faire autre chose. Elle ne garde donc qu'une seule série Stargate et pas deux.
CITATION Et pourquoi pas faire continuer sg1 sous la forme d'une 3eme série vous savez "Stargate Command" comme devait l'être la saison 9.
Je n'y crois pas trop.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 16h14) @ bounet : La seule autre raison, c'est les coups de production et l'envie de Sci Fi de faire autre chose. Elle ne garde donc qu'une seule série Stargate et pas deux.
CITATION Et pourquoi pas faire continuer sg1 sous la forme d'une 3eme série vous savez "Stargate Command" comme devait l'être la saison 9.
Je n'y crois pas trop.
Ou alors sur une autre chaîne, mais pas sur Sci-Fi.
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

CITATION (bounet,Mardi 22 Août 2006 à 16h07)
CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 15h44) Effectivement, selon cette interview, la fin n'est pas dû aux audiences.

Par contre mauvaise nouvelle de mon point de vue, certains acteurs de SG-1 vont aller vers la série jumelle. Ce qui indiquerait que SG-1 ne sera pas reprit ailleurs. <_<
Euhh ??? Ben si ce n'est pas les audiances ? C'est quoi ? Pour moi SCI-FI a attendu expret la saison 10 pour battre le reccord du monde, puis ce débarrasé par la suite de la série... J'espère que la MGM va réagir :)
Sur les forums americains ,beaucoup semblent penser que scifi n'a pris la saison 10 que pour le record et ensuite la jeter à la poubelle.
C'est pas impossible ,mais je ne vois pas ce uq eça apporte à scifi, c'est bon pour le prestige ,mais pour le flouse ,ça leur sert à rien.
Sinon ,il est vrai qu'on l'a l'impression que scifi a tout fait pour que la serie se crache ,les nouveaux horaires ,le manque de publicité (a part pour le 200eme ,mais bon pour que ce ça a servi :rolleyes: ),...
@ +.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

c'est exactement ce que M6 fait en ce moment à stargate.Plus de rediff et moins de pub, changements d'horraires...
Dernière modification par VOLTAMIX le 22 août 2006, 17:21, modifié 1 fois.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

c'est qui qui avait dit que scifi n'avait pas confirmé?

je vient de lire ca. :(

là j'aimerait bien que vous me disiez que mon anglais n'est pas bon du tout et que je n'ai rien comprit à l'article et que donc scifi ne confirme pas (l'espoir fait vivre je sais!)
lapprenti
Soldat
Inscrit : 22 août 2006, 17:20

Message non lu par lapprenti »

tout ça a cause des americains !!
merci a eux de ne pas avoir regardé, ils penalisent tous les fan du monde entier !!
encore merci !! <<
Dernière modification par lapprenti le 22 août 2006, 17:26, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ lapprenti : Ce n'est pas une question d'audience. Donc on ne peut pas reprocher quelques choses aux fans américain. Sci Fi ne veut plus de SG-1 c'est tout.

@ B.Carter : Ton anglais est bon. ^_^
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Non la décision semble avoir été prise sans prendre en comptes les évetuelles les audiences ce qui me parait bizzare faut vraiment que la saison 10 ai été decevante pour faire aussi rapidement or c'est pas le cas.

les audiences sont pas si mauvaise quand on voit le peu de promotion et la case horaire.

sur gateworld ils ont l'impression que sci fi voulait se debarasser de stargate sg1 de toute facon les audiences serait une fause excuse.

Edit: c'est mieux comme ca
Dernière modification par sorento le 22 août 2006, 17:35, modifié 1 fois.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
nikolai
Major
Major

CITATION (sorento,Mardi 22 Août 2006 à 16h32) Non la décision semble avoir été prise sans prend en comptes les evetuelslesaudiences ce qui me parait bizzare faut vraiment que la saison 10 a ét&é decevante pour faire aussi rapidement or c'est pas le cas, les audiences osnt pas i mauvais quand on voit le peu de promotion et la case horaire sur gateworld ils ont l'impression que sci fi voulait se debarasser de stargate sg1 de toute facon les audiences serait une fause excuse
Tu oublies de finir ton télégramme par stop :P
budcorp
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juin 2006, 11:27
Lieu : Saint Denis de la Réunion

Message non lu par budcorp »

CITATION (lapprenti,Mardi 22 Août 2006 à 16h25) tout ça a cause des americains !!
merci a eux de ne pas avoir regardé, ils penalisent tous les fan du monde entier !!
encore merci !! <<
c'est seulement une des raisons. Sci fi n'a rien fait pour le public ait envie de voir la saison 10. Si aucune pub n'ait faîte, les personnes ne s'interessent pas et n'y font pas attention. On a eu la même chose avec m6 pour la saison9.

grillé par Guiguioh
Dernière modification par budcorp le 22 août 2006, 17:35, modifié 1 fois.
O'neil : Dîtes quelque chose
Teal'c : Un petit pas pour un jaffa ...
O'neill : Très drôle
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (sorento,Mardi 22 Août 2006 à 16h32) Non la décision semble avoir été prise sans prend en comptes les evetuelslesaudiences ce qui me parait bizzare faut vraiment que la saison 10 a ét&é decevante pour faire aussi rapidement or c'est pas le cas, les audiences osnt pas i mauvais quand on voit le peu de promotion et la case horaire sur gateworld ils ont l'impression que sci fi voulait se debarasser de stargate sg1 de toute facon les audiences serait une fause excuse
ça ne vient sûrement pas d'une quelconque mauvaise qualité de la saison 10 qui pour moi est encore meilleure que la 9 jusqu'à présent. Sci fi voulait en finir avec sg1, qui lui coûtait cher. La baisse continue des audiences a été le déclic.
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

CITATION @ B.Carter : Ton anglais est bon.
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan :cry::cry::cry::cry::cry:

sans déconne je pleure là :(
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 16h44) Effectivement, selon cette interview, la fin n'est pas dû aux audiences.

je suis en train de faire un cauchemar et je vais pas tarder a me réveiller.
Non mais ils picolent ou quoi chez sci fi?
Non seulement ils enterrent sg1, mais en plus ils le font sans raison. Et qu'il laisse atlantis en paix surtout : elle plait très bien comme ca.

Je vais me réveiller, je vais me réveiller.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Après avoir réalisé la fin de stargate sg-1, je me dis que ça ne peut être que mieux pour la franchise. Je pense que pour beaucoup de monde, stargate sg-1 = goa'ulds et tout ce qui s'en suit. Or depuis la saison 9, cette idée reçue n'est plus d'actualité. Peut être que SciFi s'est apperçue qu'à partir de la saison 9 une autre série aurai due prendre le relai de sg-1.
CITATION Effectivement, selon cette interview, la fin n'est pas dû aux audiences.

Par contre mauvaise nouvelle de mon point de vue, certains acteurs de SG-1 vont aller vers la série jumelle. Ce qui indiquerait que SG-1 ne sera pas reprit ailleurs. 
Mais cette histoire d'apparition d'anciens personnages de SG-1 ne serai pas pour la même chose que la présence de Daniel et Jack dans le pilote d'Atlantis?

Stargate sg-1 a vécue et a battue des records. Maintenant il faut laisser la place à l'avenir et a la perspective d'un nouveau film et d'un nouveau spin-off.
Dernière modification par oneill33 le 22 août 2006, 17:57, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Guiguioh
I am legend of SGF

@ Aurore : Il y a forcement des raisons, dont les coûts de production et Sci Fi que veut mettre son argent ailleurs.

@ oneill33 : La raison du pilote s'était pour lancer la série. Atlantis n'a plus besoin d'être lancée. Il n'est pas question d'autre série pour Sci Fi, mais juste d'Atlantis seule sur la chaîne.
Dernière modification par Guiguioh le 22 août 2006, 17:55, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major

SG-1 devait s'arrêter fin de saison 8 ou durer 4/5 saisons de plus, pas en plein milieu d'une intrigue !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (nikolai,Mardi 22 Août 2006 à 16h55) SG-1 devait s'arrêter fin de saison 8 ou durer 4/5 saisons de plus, pas en plein milieu d'une intrigue !
entièrement d'accord avec. Bacler une intrigue était la dernière des choses à faire. Il fallait mieux garder cette idée des Oris pour une nouvelle série dérivée ou une Trilogie au cinéma.
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Dire que sci fi a tout fait pour enterrer la série c'est un peu abusé, la série continuait de passait en prime time le vendredi soir quand même ! et il n'y avait pas tellement besoin de faire de pub, tous les fans de stargate était déja au courant que la série a repris je pense ...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »