Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par halowolf »

Image

Une 4ème année d'aventures dans Pégase

Sci Fi Channel a hier annoncé qu'elle annulait Stargate Sg1 , provoquant ainsi une vague d'indignation et de décéption à travers la communauté de fans, mais une autre nouvelle a été ombragée par l'annulation de Sg-1 : le renouvellement de Stargate : Atlantis.

Ainsi , nous aurons droit à une quatrième saison pour la petite soeur de Sg-1 , qui reservera apparemment quelques surprises et bouleversements.

En effet le site TV-Guide nous apprend par exemple qu'une partie du Casting de Stargate Sg1 devrait être transféré vers Atlantis ( On peut penser à Amanda Tapping [Samantha Carter] et Michael Shanks [Daniel Jackson] ).

Ce transfert sera facilement effectué du fait que les acteurs avaient signé pour une 11ème saison de Sg-1 avant , bien entendu, d'apprendre son annulation après 10 ans d'aventures à travers la Porte des Etoiles.

Il est important de savoir alors que les acteurs de Sg-1 sont toujours sous contrat avec la MGM , et que si elle ne les utilisent pas , elle devra quand même les payer comme si ils jouaient dans une 11ème saison de Sg-1.

Le casting de Stargate : Atlantis sera-t-il affecté par ces hypothétiques transferts ? Surement, mais seul l'avenir nous le dira. Nous aurons plus d'informations bientot. Il faut aussi savoir que Robert C.Cooper a déclaré vouloir continué l'histoire de Sg-1 ( mini-séries , films ? ou même transfert de l'intrigue vers Atlantis ? )
Dernière modification par halowolf le 22 août 2006, 18:18, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Jack »

Pas d'accord je suis encore choqué :(

Non sérieux bonne nouvelle même si j'aurai préféré l'annulation de SGA à celle de SG1.... Enfin bref bonne nouvelle et j'espère que les acteurs de SG1 viendrons souvent sur Atlantis comme tu l'a dit :)
Dernière modification par halowolf le 22 août 2006, 18:21, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Alors après la vague d'indignation et de déception, voilà une bonne nouvelle !!!! Le sourire revient.... :lol: Stargate Atlantis, et ça repart... :lol: :lol:

Plus sérieusement, sur le principe, je suis pour ma part très heureux qu'une quatrième saison soit décidée. On ne peut pas en dire grand-chose, puisque nous ne connaissons pas les bouleversements susceptibles d'avoir lieu. Les modalités de cette saison restent donc à définir.

Mais il me semble qu'il y a là quelques opportunités scénaristiques à exploiter, avec subtilité, pour faire une quatrième saison de feu !!!!!!!! :) :lol:
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Jack,Mardi 22 Août 2006 à 17h20) Pas d'accord je suis encore choqué :(

Non sérieux bonne nouvelle même si j'aurai préféré l'annulation de SGA à celle de SG1.... Enfin bref bonne nouvelle et j'espère que les acteurs de SG1 viendrons souvent sur Atlantis comme tu l'a dit :)
La il est question d'un transfert de personnages de Sg-1 en tant que casting régulier d'Atlantis.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Hermod,Mardi 22 Août 2006 à 17h20) Alors après la vague d'indignation et de déception, voilà une bonne nouvelle !!!! Le sourire revient.... :lol: Stargate Atlantis, et ça repart... :lol: :lol:

Plus sérieusement, sur le principe, je suis pour ma part très heureux qu'une quatrième saison soit décidée. On ne peut pas en dire grand-chose, puisque nous ne connaissons pas les bouleversements susceptibles d'avoir lieu. Les modalités de cette saison restent donc à définir.

Mais il me semble qu'il y a là quelques opportunités scénaristiques à exploiter, avec subtilité, pour faire une quatrième saison de feu !!!!!!!! :) :lol:
Nous ne sommes qu'au début de la 3e saison : nous ne pouvons qu'exprimer notre joie pour le moment pour le renouvellement d'Atlantis.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est une bonne nouvelle, bien que je n'aime pas du tout se transfert d'acteur, SGA n'a pas du tout besoin de ça.

Pour les acteurs sous contrat, c'était optionnel si renouvellement, donc ils ne seront pas sous contrat.

Mais globalement, c'est génial cette saison 4. B)
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 17h22) C'est une bonne nouvelle, bien que je n'aime pas du tout se transfert d'acteur, SGA n'a pas du tout besoin de ça.
Moi je dis oui et non , je pense que Daniel aurait sa place dans Atlantis , sachant qu'il en a fait démarré la quête et qu'il est l'expert des Anciens sur Terre.

Evidemment je ne souhaite pas que les membres du casting de Sg-1 présents fassent de l'ombre aux autres acteurs.
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (halowolf,Mardi 22 Août 2006 à 18h21)
CITATION (Jack,Mardi 22 Août 2006 à 17h20) Pas d'accord je suis encore choqué  :(

La il est question d'un transfert de personnages de Sg-1 en tant que casting régulier d'Atlantis.
Hein ! :blink:

Cool ca y est j'ai le moral !!!! Ouééé !! Merci Halowolf !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

SG-1 sur Atlantis, pas d'accord! :angry: Teal'c, Cam et Vala n'ont strictement rien à y faire et Sam va énormément nuire à mcKay. seul Daniel y a une place légitime, étant le découvreur d'Atlantis, pratiquant un métier utile dans la cité et et unique à l'écran et étant celui qui en a le plus rêvé...
Dernière modification par mat vador le 22 août 2006, 18:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

C'est toujours ça de pris sur l'ennemi...

Après tout, Daniel a toujours voulu aller sur Atlantis ^_^
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général

Autre question à soulever : la quatrième saison aura-t-elle 20 ou 22 épisodes ?
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (halowolf,Mardi 22 Août 2006 à 18h24) Autre question à soulever : la quatrième saison aura-t-elle 20 ou 22 épisodes ?
Ou plus ... Lost saison 2 en a 24 ! C'est vrai qu'ils pourraient faire un effort là !
Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51

Message non lu par Revan Darkness »

C'est une bonne nouvelle indeed... Mais je suis désolé en ce qui me concerne l'annulation de Sg1 est la seul chose qui m'occupe en ce moment... Atlantis c'est bien, mais Sg1... Sa fait 10 qu'on regarde sa et moi je suis fan depuis gosse alors... Même si certains acteurs de Sg1 rejoignent atlantis...

Pour l'instant, c'est le degoût qui m'habite...
shake
Soldat
Inscrit : 09 mars 2006, 19:01

Message non lu par shake »

si il annule sg-1 pour garder atlantis alors il vont peut etre faire detruire la terre par les oris pour avoir une bonne raison de faire venir les acteur de sg-1 sur atlantis!!!

si il font sa alors nous allons avoir une fin de saison de folie!!!
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

oui seul daniel aurait une place ligitime. mais c'est tout. Faut pas d'atlantis devienne l'arche de Noë du cast de sg1.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

moi je pense que Carter et Daniel seront intégré au casting d'Atlantis.

Pour Mitchell il serait inutile dans la série ca ferait un Sheppard bis, Teal'c et Vala aussi car la place est occupée par Ronon et Teyla
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Autre question à soulever : la quatrième saison aura-t-elle 20 ou 22 épisodes ?
Je pense 22 à mon avis, car ça permettrait de développer un peu plus la saison. Par contre pas plus, Stargate n'a jamais eu plus de 22 épisodes par saison.

Par contre, je trouve que SGA a déjà assez de personnage principaux. Pas plus merci. :(
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je suis tout à fait d'accord avec halowolf concernant Daniel : il aurait certainement sa place sur Atlantis, dans la mesure où il a effectué de nombreuses recherches sur les Anciens, a toujours rêvé d'aller sur Atlantis pour continuer ses recherches, et est à l'origine de la réouverture du Programme Porte des Etoiles.

Je ne pense par ailleurs pas que Carter fasse de l'ombre à Mc Kay ; dans SG1, elle était forcément davantage mise en valeur que Mc Kay dans les épisodes dans lesquels celui-ci a joué. On se retrouverait ici dans une psoture inverse, à mon sens intéressante à exploiter.

La présence de Teal'c suscitera certainement chez certains la comparaison avec Ronnon Dex, je ne suis pas sûr qu'il faille rechercher cela.

@ halowolf : pour ma part, je pencherai pour 20 épisodes (je préfèrerai 22). Pourquoi ? Parce que dans la mesure où des bouleversements seraient attendus au niveau des personnages, ils joueront la "sécurité" en programment 20 épisodes et non un nombre maximum. ;)
Jack
Survivor Of SGF

CITATION (shake,Mardi 22 Août 2006 à 18h27) si il annule sg-1 pour garder atlantis alors il vont peut etre faire detruire la terre par les oris pour avoir une bonne raison de faire venir les acteur de sg-1 sur atlantis!!!

si il font sa alors nous allons avoir une fin de saison de folie!!!
Non je pense que SG-1 aurait préféré le tout pour le tout au lieu de laisser 6 milliards de personnes mourir..... :rolleyes:

Moi j'aimerai que TOUT le casting soient sur SGA sans pour autant prendre la place des acteurs de SGA....
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 17h32)

Par contre, je trouve que SGA a déjà assez de personnage principaux. Pas plus merci. :(
C'est vrai que ça va faire beaucoup de monde <_<

Atlantis la bouée de sauvetage de SG1, il va y avoir des doublons dans les personnages :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »