[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

à la limite un téléfilm ou une mini série mais pas une saison entière. ça ferait un flop à mon avis s'il y avait une saison 11 sur une autre chaine.
Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51
Pays : France

Message non lu par Revan Darkness »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 22 Août 2006 à 17h57) à la limite un téléfilm ou une mini série mais pas une saison entière. ça ferait un flop à mon avis s'il y avait une saison 11 sur une autre chaine.

Je suis d'accord, un tel rafistolage serait mal vue... Et terminerais la série sur une mauvaise passe...

Mais qu'est ce que vous appelé telefilm ou mini série ?
Dernière modification par Revan Darkness le 22 août 2006, 19:01, modifié 1 fois.
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (Revan Darkness,Mardi 22 Août 2006 à 18h57) Et puis les Ori ne sont pas si mauvais que sa je suis désolé, vous dite cela parce qu'ils sont là que depuis 2 saisons et que les Goa-uld et les Réplicateurs ont eut respectivement les palmes des super méchant pendant 8 saisons...

Ce que je ne veux pas, une série baclé et terminé sur une salle histoire comme celle là...
Tu as raison on ne connait pas encore assez les Oris pour le moment,c'est pour ça que beaucoup de fans des premières saisons ont abandonné cette nouvelle histoire,mais je trouve que le scénario a quand même été exploité,pas tant que les Goa'ulds bien sûr ^_^
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

CITATION (nikolai,Mardi 22 Août 2006 à 17h52) je ne suis pas d'accord : soit on l'arrêtait fin saison 8, soit 4/5 saisons plus tard : on ne bacle pas l'histoire des Oris en deux saisons et un téléfilm ou une minisérie.
+100

C'est clair qu les oris méritaient mieux. Ce sont sensé être des ennemis beaucoup plus puissant que les goa'uld et on les bazarde en 2 saisons. j'èspère aux moins qu'in aura un beau final. Ceci ne va tout de mêmepas remplacer le vide qu'il va ya avoir.

Heureusement atlantis continue! :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais qu'est ce que vous appelé téléfilm ou mini série ?
Un téléfilm, c'est un film qui passe uniquement à la télé d'une heure trente pour continuer l'histoire et donner une conclusion ou pas.

Une mini série, c'est un peu plus long et c'est dans le même principe.

Sinon une saison 11 qui fait un flop mais qui conclut bien de manière scénaristique, je prends. :rolleyes:
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 18h03) Sinon une saison 11 qui fait un flop mais qui conclut bien de manière scénaristique, je prends. :rolleyes:
Comme si t'étatait le seul ^_^
Sinon une question que je me pose. Si SG-1 est diffusé sur une autre chaîne, Atlantis restera sur Sci-Fi. Ça risque de faire un peu bizzare, non? C'est comme si TF1 diffusait les Experts Miami en même temps que M6 le Experts Manhattan...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Mais arreté une serie avec un telefilm alors que la nouvelle intrigue n'a meme pas 2ans! Mais faut meme pas y penser il vaut mieux une saison cela est plus logique a mon avis. Franchement je prefere avoir 20 episode que 2 ou 3 episdoe de 1h30 ou un telefim.
Et rien est sur que la serie face un flop sur une autre chaine, car si l'on change la case horaire, et que l'on fait passer la serie en seconde partie de soirée cela irai.
Mais c'est vrai il ne faut pas penser a un Nnetwork, mais plutot a une chaine cablé comme USA Network ou bien FX.

Voila mon avis personel.

@guiguioh: je prend aussi.
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 19:08, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION C'est clair qu les oris méritaient mieux. Ce sont sensé être des ennemis beaucoup plus puissant que les goa'uld et on les bazarde en 2 saisons.
sauf qu'aucune arme n'aurait pu détruire la totalité des Goa'ulds d'un seul coup comme c'est le cas pour les Oris. ensuite, les croisés n'ont que quatre vaisseaux, on doit pouvoir trouver une tactique crédible...
Dernière modification par mat vador le 22 août 2006, 19:08, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (IVPPITER,Mardi 22 Août 2006 à 18h06)
CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 18h03) Sinon une saison 11 qui fait un flop mais qui conclut bien de manière scénaristique, je prends. :rolleyes:
Comme si t'étatait le seul ^_^
Sinon une question que je me pose. Si SG-1 est diffusé sur une autre chaîne, Atlantis restera sur Sci-Fi. Ça risque de faire un peu bizzare, non? C'est comme si TF1 diffusait les Experts Miami en même temps que M6 le Experts Manhattan...
C'est ce qui se passe déjà lorsque JAG passe sur France 2 et NCIS sur M6 !!
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

je suis plus prenant pour une fin téléfilm ou mini série pour conclure l'histoire des oris, puis un film et une nouvelle série sur une intrigue inédite.
Dernière modification par VOLTAMIX le 22 août 2006, 19:11, modifié 1 fois.
luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

C'est bien triste comme nouvelle!!!
Toute suite après avoir lu la nouvelle je suis aller sur le forum pour voir ce qu'on en pensait!!!
Bien dégouté quand même!

Si j'ai bien suive, youy nos espoirs reposent sur Cooper et son équipe pour trouver une porte de sortie a stargate
Moi je veux des saisons en plus, beaucoup de saisons en plus:'(

PS:(Complétement HS mais faut que je le dise B))Certaine personnes veulent sortir leurs P90 mais au vu de la saison 9 la nouvelle arme de prédilection ne serait pas le G36?? Sur ce je resort parce que 23 pages de lecture à la suite sa chamboule la tête ^_^
kao'teal'c
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 juin 2006, 12:00

Message non lu par kao'teal'c »

CITATION (VOLTAMIX,Mardi 22 Août 2006 à 19h10) je suis plus prenant pour une fin téléfilm ou mini série pour conclure l'histoire des oris, puis un film et une nouvelle série sur une intrigue inédite.
E bien pas moi je prefere comme Jackson2b avor une saison qu'un téléfilm,et qui sait ce qui peut ce passer si SG1 est diffusé sur une autre chaine:soit c'est le flop total,soit c'est reparti pour un tour!

@Guiguioh:Moi aussi je prends :P
Le Nouveau grand site Stargate Francophone fait par des fans pour les fans est désormai "open"!!!
http://fansnet.free.fr
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

CITATION Sinon une question que je me pose. Si SG-1 est diffusé sur une autre chaîne, Atlantis restera sur Sci-Fi. Ça risque de faire un peu bizzare, non? C'est comme si TF1 diffusait les Experts Miami en même temps que M6 le Experts Manhattan...
En france c'est ce qui s'est passé pour Buffy et Angel
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 19h07) Mais arreté une serie avec un telefilm alors que la nouvelle intrigue n'a meme pas 2ans! Mais faut meme pas y penser il vaut mieux une saison cela est plus logique a mon avis. Franchement je prefere avoir 20 episode que 2 ou 3 episdoe de 1h30 ou un telefim.
Et rien est sur que la serie face un flop sur une autre chaine, car si l'on change la case horaire, et que l'on fait passer la serie en seconde partie de soirée cela irai.
Mais c'est vrai il ne faut pas penser a un Nnetwork, mais plutot a une chaine cablé comme USA Network ou bien FX.

Voila mon avis personel.

USA network est une chaîne du groupe NBC, et donc dans le même groupe que sci fi.
Moi une minie série de 12 épisodes je prends. :lol:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

12 épisodes, ce serait comme les 4400 : une évolution sous cette forme, je prends aussi !
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Freddox4547,Mardi 22 Août 2006 à 18h20)
CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 19h07) Mais arreté une serie avec un telefilm alors que la nouvelle intrigue n'a meme pas 2ans! Mais faut meme pas y penser il vaut mieux une saison cela est plus logique a mon avis. Franchement je prefere avoir 20 episode que 2 ou 3 episdoe de 1h30 ou un telefim.

Voila mon avis personel.

USA network est une chaîne du groupe NBC, et donc dans le même groupe que sci fi.
Moi une minie série de 12 épisodes je prends. :lol:
A ouais quand meme lol. Mais il reste FX, et pourquoi pas sinon la chaine qui diffuse blade c'est quoi deja son nom, Spike tv?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

L'avantage d'une mini série c'est qu'on exclut totalement les épisodes indépendants, ou même bouche trous, au profit d'une seule intrigue.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION L'avantage d'une mini série c'est qu'on exclut totalement les épisodes indépendants, ou même bouche trous, au profit d'une seule intrigue.
Sa fait léger quand même :rolleyes:
L'idée d'une mini-série me convient plus, enfin bon
On laisse les Oris disparaitre comme ça on veut les faire réaparaitre ultérieurement on les ramènent pour x raison
Si on en veut plus ben on en parle plus :D
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 19h23) A ouais quand meme lol. Mais il reste FX, et pourquoi pas sinon la chaine qui diffuse blade c'est quoi deja son nom, Spike tv?
Ouai mais Spike tv c'est une toute petite chaîne, d'ailleurs Blade c'est la première série de leur histoire.
TNT pourrait (il avait repris Le Caméléon en 2000), FX est une chaîne du groupe Fox, c'est pas dit que la Fox est envie de la franchise.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Après tout je suis d'accord avec ceux qui le disent : SG1 meurt, mais pas l'Univers Stargate, loin de là !! et heureusement d'ailleur ^_^

Les épisodes de Atlantis vont devenir plus interressants, une troisième série va voir le jour, peut-être un film, sans oublié les film de Dean Devlin !!! C'est vrai, ce n'est pas SG1, mais c'est du stargate quand même....c'est mieux que rien ^_^

Bon, c'est vrai que même si l'Univers Stargate n'est pas finit, je suis quand même très triste pour la fin de SG1. En tous cas, je vois d'ici la qualité du dernier épisode de SG1 :o :o :o Je sens que les scénaristes vont nous concocter une de ces chose ^_^

Puis, qui sait ? Vu comme Robert Cooper se bat pour la série (allez Rob :) !!), on peut s'attendre à des téléfilms, des films, ou encore d'autres choses....

<span style='font-family:Optima'>En conclusion : Stargate, c'est comme Star Wars, c'est et ça restera éternel [/font]</span>
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Une campagne de la même envergure que " Save Daniel Jackson " ( qui rappelons le a quand même aboutit au retour de Michael Shanks dans la Saison 7 de Sg-1 ) vient d'être lancé par Stargate Solutions ( site aussi à l'origine de " Save Daniel Jackson " )

http://savestargatesg1.com/
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »