CITATION
dommage qu'il y est parfois des freeze, que l'image passe du format cinemascope au format 16/9eme déformé ...
ca vient du fait que certaines images viennent d'autre vidéos et donc c'est pas le même format que les miennes
CITATION
on voit que tu es en manque d'images (tu refourgues les anciennes déjà utilisées et vues maintes fois dans d'autres clips lol)
je devrait re-piquer des batailles dans mes dvd mais bon là j'ai plus trop le temps
CITATION
sorry pour les remarques négatives en général mais je préfère te dire la vérité
no problemo

j'aime bein aussi avoir de temps en temps des remarques négatives
CITATION
Pour "the wraiths" j'ai trouvé que l'accélération des images - de 3mn à 3mn 05 et de 3mn10 à 3mn13 - cassait le reste de l'ensemble et était inutile, question musique sur ce genre d'images j'aurai vu autre chose - autant je trouve que cette musique va bien avec ton clip "studio project" autant là...
j'ai accéléré les images parce que je voulait garder un rythme rapide sur l'ensemble du clip
CITATION
Pour "atlantis battle", bon choix de musique, question images 16/9eme 4/3 je ne ferais pas de remarques négatives car on fait avec ce qu'on a, je le trouve mieux monté que "the wraiths", c'est un bon clip de bataille sga, d'après moi de tes trois derniers clips c'est celui qui est le plus interressant, au niveau chronologique on découvre la cité, certains personnages, la bataille s'engage...
j'ai eut beaucoup plus facile à monter cette vidéo là car on trovue plus facilement des images des episode assiégés que des images de wraiths alors c'est normal que le rendu donne mieux
voila voila mon avis sur vos opinions
pour votre info je suis occupée à faire deux autres vidéos