[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Piccolo,Mardi 22 Août 2006 à 20h30) - On ne devra pas voir Mitchell plus longtemps essayer de remplacer O'Neill.
- Ceux qui ne supportent pas Val seront soulagés.
Je suis pas d'accord sur ces deux points.

- Mitchell est un personnage bien différent d'O'Neill et il n'a jamais cherché à le remplacer. Bien au contraire.

- perso Vala me sort par les yeux par moment, mais je dois bien avouer que je l'apprécie de temps en temps. Et c'est pas parce que la série est annulée et que je ne la verrai plus que je m'en réjouis.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION Ceux qui ne supportent pas Val seront soulagés.
c'est vrai que je serais horrifié de la voir arrivé sur Atlantis, mais je crois qu'il y a aucune chance comme Cameron, tant mieux d'ailleurs <_<
CITATION Que le dernier épisode de SG1 sera vraiment une conclusion.
je dirais même une conclusion d'anthologie, désormais les scénaristes et producteurs savent qu'ils n'ont plus qu'à économiser un max pour faire un final sur la S10 d'anthologie...à mois qu'une minie-série arrive (pour faire plaisir à Guiguioh :P ) et alors là la fin de la S10 risque d'être moins grandiose :unsure:
Neirdak
Soldat
Inscrit : 30 juil. 2006, 20:53
Pays : Suisse

Message non lu par Neirdak »

J'ai une question stupide, MGM (qui apprécie la franchise, y a gagné du fric et une réputation) va peut-être simplement changer de diffuseur ?
tsubi69
Soldat
Inscrit : 07 mai 2006, 18:42
Pays : france

Message non lu par tsubi69 »

comment sa ma fait plaisir de lire sa!! :D

Même si depuis quelques saisons les audiences avaient légèrement fléchi, Stargate SG-1 pouvait se targuer d'être soutenue par une très importante communauté de fans, si active que l'on peut la comparer aux Trekkies, les fanatiques de Star Trek.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

il faut le trouver le diffuseur.ça se trouve pas comme ça surtout pour vendre une vieille série.
dedaleus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE

Message non lu par dedaleus »

Pour ma part je preferai une derniere saison entiere et quel soit magnifique plutot que plusieurs mini serie, enfin je sais pas trop. Qu'il prenne le meilleur truc si ils peuvent continué.

Je suis daccord avec FLO, dire que mitchell est le remplacant de o'neil,c'est vraiment n'apporte quoi, on ne peut pas les comparés et dire que l'un est meilleur que l'autre car ils sont tous les 2 differents.
Mitchell sur atlantis, je vois pas trop se qu'il ferait la bas a par detroné le role de sheppard ce qui serai pa terrible et meme impensable.
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Oui, cela est vrai, il faut le trouverle diffuseur, mais peut etre en allant chercher sur une petite comme Spike TV, ou une bonne chaine comme TNT.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

A confirmé j'ai lu sur un tchat que la Fox souhaiterai racheter Stargate, A CONFIRMER.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

C'est bien dommage que Sci-Fi décide d'arrêter SG-1... :(

La saison 9 et le début de la saison 10 sont géniales (alors que je suis franchement déçu du début de la saison 3 d'Atlantis), je ne comprends pas ceux qui déscendent en flammes cette série et qui se réjouissent de son arrêt...

J'espère vraiment que la série continuera sur une autre chaine!
Jackson2b
Colonel
Colonel

Je crois que c'est pour les DVD que la Fox acheterai stargate, mais pas pour une diffusion. Mais je ne suis pas sur. Et si la Fox rachete stargate en vrai, il vaut mieux quelle diffuse la serie sur FX, que sur le network.

@MAJORSHEPPARD: que veut tu, il y en qui sont comme ca, ils ne savent pas apprecier les bonnes chose, et font que critiquer ;)
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 21:01, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Zelenka,Mardi 22 Août 2006 à 20h57) A confirmé j'ai lu sur un tchat que la Fox souhaiterai racheter Stargate, A CONFIRMER.
C'est le pire qui puisse arriver à la série. Il suffit de voir le cas Firefly: aucun épisode diffuser dans l'autre, une annulation avant la fin...

La FOX c'est la caricature de la chaîne qui ne vit que par les audiences. Au premier écart hop c'est dehors.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Zelenka : La Fox devient diffuseur des DVD, mais je doute que MGM va vendre Stargate. Par contre la Fox a des chaînes télé ou pas ?

Sinon moi j'attends impatiemment l'annonce de MGM et de la production qui doit avoir lieu dans la semaine.
soular12
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 févr. 2006, 00:06
Lieu : Vacances en Villefranche De Rouergue, Aveyron (12) Sinon étudiant à La Rochelle (17)

Message non lu par soular12 »

CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 19h55) Oui, cela est vrai, il faut le trouverle diffuseur, mais peut etre en allant chercher sur une petite comme Spike TV, ou une bonne chaine comme TNT.
Le problème avec les petites chaines, c'est qu'il faut qu'elles puissent pouvoir racheter les droits de diffusion de la série ce qui n'est pas évident du tout avec une série comme Stargate. Il faudrait qu'une grande chaine reprenne stargate en baissant les coûts de prod et en la passant en seconde partie de soirée, on pourrait peut être espérer un retour.

Par contre, pour qu'une chaine reprenne SG et SGA, ce n'est pas gagné du tout vu le budget que cela représente.
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

Je voulais juste dire un truc par rapport à ceux qui disent "mais comment ils peuvent arreter l'intrigue des oris n'a que 2 ans ils peuvent pas les tuer en 2 saison la fin sera baclé" ,faut un peu arreter.
scifi ,comme tout les networks americains,n'en a rien à battre que ce soit trop tot pour en finir ,ce qui les interesse ,c'est les thunes ,si ça leur rapporte plus assee ,ils arretent ,ils s'en fichent que l'histoire soit bien complete ou pas.
Bien des series se sont arretés avant l'heure ,et auraient pu continuer des années,mais stargate a eu la chance de developpés et de conclure plein d'histoires,nous devrions etre contents que la serie ait durer si lontemps,et comme cela a deja été dit ,la franchise est loin d'etre morte ,on retrouvera du stargate sous d'autres formes,alors il faut arreter de raler et penser à l'avenir de la frachise.
@ +.
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 20h00) @ Zelenka : La Fox devient diffuseur des DVD, mais je doute que MGM va vendre Stargate. Par contre la Fox a des chaînes télé ou pas ?

Sinon moi j'attends impatiemment l'annonce de MGM et de la production qui doit avoir lieu dans la semaine.
La chaine cablé FX, appartient a la FOX. ;)
Sinon, la MGM et la production vont annoncer quoi? Ce qu'ils vont tenter de faire pour sauver la serie?

Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

La meilleur solution , trouve une chaine :D , sinon on verra bien :X
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Sinon, la MGM et la production vont annoncer quoi? Ce qu'ils vont tenter de faire pour sauver la série?
Non, ils vont annoncer ce qui va être fait, puisque Cooper parle de quelque chose qui ne peut pas encore être annoncé. Donc on verra bien ce que c'est, mais c'est indéniablement pour continuer SG-1 d'une certaine manière.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Guiguioh je t'adore !!! Cooper encore plus, je te donne tout mon fric je t'aiiiiiiiiiiiime !!!! Hourra mon moral remonte en flèche, je respire !!!!!!!!!
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Ouai enfin , ne criont pas victoire , on c'est juste que la mgm et rob , vont se battre d'une certaine maniere , si il le font , c'est quil crois en la serie , donc tant mieu :D
excelion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 juil. 2006, 19:00

Message non lu par excelion »

10 saisons c'est déjà énorme pour une serie de SF. Il ne fallait pas s'attendre non plus à ce que la série dure 20 saisons non plus( quoique ça me gènerai pas :D ). Les producteurs ont eu la chance d'être averti plus tôt et de prévoir un beau final ou de trouver une nouvelle chaîne de diffusion.

Et peut être qu'avec un peu de chance la série sera reconduite pour une 11 eme et ultime saison comme il s'est passé avec la saison 8. Les acteurs et producteurs ont été avertis aux derniers moments de la reconduction de la série. ça nous a donné une belle saison 9.

Je préfère avoir une série qui se termine en beauté plus prématurément qu'une série qui s'essouffle au fil du temps et garder un mauvais souvenir de sa fin.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

CITATION (Nic0las,Mardi 22 Août 2006 à 20h28) Ouai enfin , ne criont pas victoire , on c'est juste que la mgm et rob , vont se battre d'une certaine maniere , si il le font , c'est quil crois en la serie , donc tant mieu :D
Dans le cas de la MGM c'est juste qu'il ne veulent pas perdre leur poule aux oeufs d'or.

Pour Robert C Cooper c'est sur qu'il croit en la série et il a raison.

J'ai confiance, pour de l'argent la MGM ferait presque n'importe quoi donc elle va tout faire pour soit trouver autre canal de diffusion soit faire changer Sci Fi d'avis.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »