[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

Euh, si R.C.Cooper veut faire un film sg1 et que lui veut faire ses 2 suite, il va pas avoir un petit probleme de coherence?

@Neirdak: No je ne pense pas que ce soit sa faute a lui. Mais si tu veu un P90 au cas ou... ;)

Sinon, ca commence a m'enrever toute ces declaration et nouvelle aujourd'hui.
Dernière modification par Jackson2b le 22 août 2006, 22:18, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

News du 22 juillet faisant suite au Comic Con. C'est une rumeur lancé par Variety mais pas confirmée par la MGM
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

excusez-moi pour cette méprise! ça m'arrange, je dois dire. c'est pas le moment pour des films hors-continuité...
Dernière modification par mat vador le 22 août 2006, 22:19, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (Flo,Mardi 22 Août 2006 à 21h17) News du 22 juillet faisant suite au Comic Con. C'est une rumeur lancé par Variety mais pas confirmée par la MGM
Mais es ce que la MGM est d'accord pour ces 2 suites? et si non, les films ne seront pas produit?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

luky
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 août 2005, 18:21

Message non lu par luky »

CITATION (excelion,Mardi 22 Août 2006 à 20h42) a la limite je préfèrerai qu'ils gardent sg1 qu'ils ne créent un nouveau spinn off qui n'est pas sur de marcher
et dire qu'il y'a 6 mois l'on en voulait a la MGM pour avoir arrêter the alliance
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Ces 2 films sont sur la bonne voie pour se faire mais maintenant que sg1 se termine, la MGM peut pencher pour un film version sg1
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Nouveau sondage sur la homepage. C'est assez rare pour le signaler :P Alors n'hésitez pas à voter
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Arrrg!
Mat t'as faillit avoir ma moir sur la conscience. Heureusement les crises cardiaque, a mon age, c'est plutot rare. Qu'ils annoncent ca maintenant m'aurait je dois dire passablement énervée (déjà qu'en temps normal j'aurais pas été super heureuse, mais la :blink: ). Je crois meme que j'en aurais plus allumé mon ordi de la semaine, histoire de pas etre au courant d'autres catastrophes éventuelles.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Flo,Mardi 22 Août 2006 à 21h27) Nouveau sondage sur la homepage. C'est assez rare pour le signaler :P Alors n'hésitez pas à voter
il manque un mot à l'option "c'est pas trop" ;)

toutes mes excuses Aurore :ninja:
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Mais es ce que la MGM est d'accord pour ces 2 suites? et si non, les films ne seront pas produit?
Elle n'a rien dit du tout. Et il faut obligatoirement son accord oui et à mon avis Devlin ne l'aura pas.

Mat vador, il faut pas jouer avec le coeur de ses dames. ^_^
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Mardi 22 Août 2006 à 21h33)
CITATION Mais es ce que la MGM est d'accord pour ces 2 suites? et si non, les films ne seront pas produit?
Elle n'a rien dit du tout. Et il faut obligatoirement son accord oui et à mon avis Devlin ne l'aura pas.

Mat vador, il faut pas jouer avec le coeur de ses dames. ^_^
Ca fait plaisir a savoir guiguioh, car la je commencais a m'inquieter d'une certaine facon. ouff ^_^

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Mardi 22 Août 2006 à 22h32)
CITATION (Flo,Mardi 22 Août 2006 à 21h27) Nouveau sondage sur la homepage. C'est assez rare pour le signaler :P Alors n'hésitez pas à voter
il manque un mot à l'option "c'est pas trop" ;)

toutes mes excuses Aurore :ninja:
Et merde ^_^ On va corriger de suite
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Devlin peut-il avoir une quelconque responsabilité dans cette annulation? on m'a dit qu'il faisait pression autant qu'il le pouvait pour cet arret...
CITATION Mat vador, il faut pas jouer avec le coeur de ses dames.
hi hi :D
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (mat vador,Mardi 22 Août 2006 à 22h36) Devlin peut-il avoir une quelconque responsabilité dans cette annulation? on m'a dit qu'il faisait pression autant qu'il le pouvait pour cet arret...
On dit on dit. Pour l'instant y'a beaucoup de rumeurs qui circulent sur cet arrêt. Je pense qu'attendre le commentaire officiel de la MGM et quelques semaines pour connaître les futurs projets est plus sage que de colporter des bruits qui sèment le doute
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION Devlin peut-il avoir une quelconque responsabilité dans cette annulation? on m'a dit qu'il faisait pression autant qu'il le pouvait pour cet arret...
Je ne pense pas qu'il aurait quand meme oser... Car sinon, il y a plein de fan qui vont aller tapper a sa porte, avec des grands baton et des bates de baseball (bon je delire la). Non je ne pense vraiment pas qu'il aurait fait cela, enfin quand on veut finir un projet, ont est quand meme pret a tout.
Mais scifi ne l'aurait pas ecouter.

halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 21h39)
CITATION Devlin peut-il avoir une quelconque responsabilité dans cette annulation? on m'a dit qu'il faisait pression autant qu'il le pouvait pour cet arret...
Je ne pense pas qu'il aurait quand meme oser... Car sinon, il y a plein de fan qui vont aller tapper a sa porte, avec des grands baton et des bates de baseball (bon je delire la). Non je ne pense vraiment pas qu'il aurait fait cela, enfin quand on veut finir un projet, ont est quand meme pret a tout.
De toute manière c'est assez connu depuis un certain temps , de nombreux producteurs ( peut-être Devlin inclut ) ont fait pression sur la MGM pour l'arrêt de Sg1 qui coute beaucoup trop cher et rend malheureux les chers actionnaires.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ mat vador : Je doute qu'il est fait de la pression pour arrêter la série. Et MGM soutenait clairement la production de la série. Donc pour moi son impact, il est proche de zéro dans cette annulation de Sci Fi.

@ Flo : Gros +1. ^_^
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Jackson2b,Mardi 22 Août 2006 à 22h39)
L'argent appelle l'argent....

Certes comme l'a dit Flo faut attendre mais je vais pas cacher que je pense comme Mat....
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33

Message non lu par Flop »

Moi je ne crois absolument pas qu'il ait fait pression pour la simple et bonne raisoin que les films ne sont les suite de Sg 1 mais de son prope film, comme il n'y a aucun rapport entre les films et la série pourquoi faire pression ???
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

et voilà les rumeurs commencent <_< ...bientot on va dire que c'est Corin Nemec (Jonas) qui a voulu la mort de la série ;)

Non mais franchement, la série a rapporté beaucoup plus que le film alors je ne crois pas Devlin a quelque chose à voir la-dedans...pour moi, si MGM trouvait Stargate trop cher, ils auraient arrêté Atlantis aussi...là ils veulent prendre un nouveau départ...reste à savoir si les fans vont suivre, MGM prend un gros risque et est sous la menace de tout perdre si les fans l'abandonnent :huh:
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33

Message non lu par Flop »

La mgm a-t-ele commenté cette annulation par Sci fi, a-t-elle le souhait de continuer l'aventure avec une autre chaine ? ou tout simplement de faire un film de clôture a Sg 1
Dernière modification par Flop le 22 août 2006, 22:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »