CITATION
(Zelenka,Mardi 22 Août 2006 à 22h06)
Ca ne vire pas au n'importe quoi c'est juste que c'est l'effervessence, Stargate va peut être, eventuellement, possiblement être annulé...
Je suis entièrement d'accord avec toi .la cause exacte de plus de 500 messages en moiçns de 24h, c'est que nous avons peur, nous paniquons, nous sommes en alerte.
C'est peut-etre la fin, et ca, je suis désolé, je n'arrive pas à me l'imaginer !!! J'aurai vraiment beaucoup beaucoup de mal à me dire que c'est fini, que je ne pourrai plus regarder les nouvelles missions de SG1. Certes, je regarderai ces épisodes des dizaine de fois encore mais ca ne sera plus la même chose.
Ca fait depuis le début, 1997, que je suis cela, et j'ai fait de nombreuses conventions. Une partie importante de mes payes passait soit dans les collections STARGATE, soit dans les équipements Airsoft, fidèle au Homeworld Security (STARGATE). Je dédiais beaucoup de temps à créer des scénarios viables pour mes parties. Je dédiais beaucoup de temps à la recherche de produits dérivés, d'informations, de photos "inédites"...
Et d'un coup, ce matin, lorsque je me reveille !!! PÄF !!
"SG-1 s'arrête !!!"
==> Imaginez mon désarroi. J'ai peur !!
Stargate était réellement un leitmotiv pour moi, militaire, airsofteur, passionné...fan...Fou de STARGATE.
J'ai peur que tout cela ne soit définitivement stoppé !!! Alors je vais voter, me mobiliser un maximum en priant pour que tous les fans, les passionnés qui se disent réellement fans fassent la même chose que moi poucréer ainis un effet de groupe... Je l'espère au plus profond de moi et je n'exagère pas !!
SG-1 un jour, SG1 toujours !!!