Dernier message de la page précédente :
Mais si Sci fi recevait plein d'e-mail, de lettres etc, ils changerai d'avis ?Car à part ça, pour se battre, on ne peut rien faire d'autre

Dernier message de la page précédente :
Mais si Sci fi recevait plein d'e-mail, de lettres etc, ils changerai d'avis ?Ouais mais ca , c'est encore à voir.CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 11h02)
@ halowolf : Pas forcément, puisque des choses vont être faites autour de SG-1 en 2007, même si ce n'est pas une série.
Je suis aussi de cet avis... Sg1 est le bébé gâté de la MGM et je doute qu'elle lâche le bambin aussi facilement mais cela c'est à mon humble avis donc chacun peut avoir son opinion...CITATION (halowolf,Mercredi 23 Août 2006 à 11h05)Ouais mais ca , c'est encore à voir.CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 11h02)
@ halowolf : Pas forcément, puisque des choses vont être faites autour de SG-1 en 2007, même si ce n'est pas une série.
Même si je suis confiant , rien n'est encore confirmé.
Il a raison, tout les résidents des etats unis, tous ceux qui sont en mesure de faire grimper les audiences doivent etre mis au courant de l enjeux (et il est de taille).CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 11h08) Non, cela ne sert pas à rien pour que la franchise continue. Il faut montrer un maximum notre soutient pour que la production ait des arguments pour les projets futurs.
+1CITATION (poloneill,Mercredi 23 Août 2006 à 11h12) Je vais peut-être me faire tuer ou en tous casmais c'est peut-être une bonne nouvelle : 10 ans d'une très belle série et en ayant cette nouvelle maintenant, la possibilité pour les scénaristes de bien conclure le show.
Il est vrai que certains trouvent que depuis la saison 9 il y a un renouveau et que deux ans c'est peu pour l'intrigue des Oris. Mais moi j'aurais détesté que la série perdure et perde de la qualité... J'ai moyennement aimé cette saison 9 et même si le démarrage de la saison 10 me plaît plus, je me suis un peu lassé. Je pense qu'une saison 11 aurait été utile pour bien la finir, c'est pour ça qu'au départ ma réaction tendait vers l'optimisme, que cette nouvelle n'était pas vraie et que j'aurais volontiers signé une pétition.
Je serais pour une suite bien sûr, je suis fan quand même, mais pas à n'importe quel prix. Et pourvu que la fin soit bien faite...
Je suis d'accord avec toi. Dans l'histoire, c'est vrai qu'une grande chance nous ai donné, si je puis dire : nous avons la possibilité de voir notre série préférée se terminer avec les honneurs, dignement, et paisiblement.CITATION (Waff,Mercredi 23 Août 2006 à 12h21)+1CITATION (poloneill,Mercredi 23 Août 2006 à 11h12) Je vais peut-être me faire tuer ou en tous casmais c'est peut-être une bonne nouvelle : 10 ans d'une très belle série et en ayant cette nouvelle maintenant, la possibilité pour les scénaristes de bien conclure le show.
Il est vrai que certains trouvent que depuis la saison 9 il y a un renouveau et que deux ans c'est peu pour l'intrigue des Oris. Mais moi j'aurais détesté que la série perdure et perde de la qualité... J'ai moyennement aimé cette saison 9 et même si le démarrage de la saison 10 me plaît plus, je me suis un peu lassé. Je pense qu'une saison 11 aurait été utile pour bien la finir, c'est pour ça qu'au départ ma réaction tendait vers l'optimisme, que cette nouvelle n'était pas vraie et que j'aurais volontiers signé une pétition.
Je serais pour une suite bien sûr, je suis fan quand même, mais pas à n'importe quel prix. Et pourvu que la fin soit bien faite...
Je ne comprends pas que cette annonce puisse faire couler autant d'encre, surtout ici en France....c'est une triste nouvelle certes - cela fait 10 ans que je vibre devant ma télé ou mon ordi, comme bon nombre ici - mais bon sang, ces évènements sont logiques (quand on recoupe toutes les informations de ces 30 pages de sujet) et la chance est laissée aux producteurs de finir en beauté, et de continuer sur Atlantis : c'est déjà beaucoup.
Maintenant Wait & See, ça ne sert à rien de s'exciter et partir dans tous les sens (sans parler des insultes infantiles), il faut attendre d'avoir plus d'informations sur le futur de la franchise....
Tout simplement, les dinosaures, les ossements type Lucy et les énergies fossible qui mettent plus de temps que 5000 ans ( oui le temps que la Planète se forme, la vies'y installes etc... ) donc bon les améicains pense que L'arrivée de Altéranes dans notre galaxie marquerait le début de l'univers ?! Très poétique... à méditerCITATION Et qui te dit que c'est faux ? voir topic sur Big bang.
CITATION Et bien je le répete le gouvernement américain a décidé de surpimer et considère comme.... dangereux l'engouement pour la SF et la décision de suprimer le genre SF est bien en marche que cela vous plaise ou non.
les Ricains n'ont pas mieux à faire, franchement?CITATION (unzy,Mercredi 23 Août 2006 à 13h26) Il y a deux semaines je disais sur ce même forum que la volonté des américains était de suprimer la sf du cinéma et de la télé. Ce fut pris avec dédain et négation.
Bon, j'ai 55 ans et mon réseau socio-professionnel étalé sur 35 ans de métier en tant que photographe m'ont permis d'avoir régulièrement des infos d'amis américains qui se sont toujours avérés vrais et confirmés.
Mais visiblement, sur Fusion, beaucoup préfèrent s'écouter eux même que de méditer sur une idée qui n'est pas la leur, c'est dommage.
J'ai passé le temps de raconter n'importe quoi et quand j'écris quelque chose c'est que j'en ai déjà confirmation depuis un certain temps.
Et bien je le répete le gouvernement américain a décidé de surpimer et considère comme.... dangereux l'engouement pour la SF et la décision de suprimer le genre SF est bien en marche que cela vous plaise ou non.
Bon, c'est pas grave, restez à vous glousser entre vous, moi je quitte Fusion, j'ai tout compte fait plus rien à y faire... De toute façon ce site n'en à plus pour longtemps... puisque Stargate Atlantis est voué à moyen terme à terminer aussi.
Après, les plus sages d'entre vous méditerons peut-être à ce sujet et se poserons certains question qui les fera voir le monde tel qu'il est en réalité et pas comme ils croyent ou imaginent qu'il est.
Adios dear friends
May the force be with you.
Unzy.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit