Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Répondre
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Freddox4547 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 23 Août 2006 à 13h45) Bon je sais que d' autres facteurs jouent aussi mais leur salaire devient problématique ...
Pourtant , RDA , la " star " du show est parti donc je pensais que ca fesait du bien au budget car Ben Browder ne demande pas du tout la meme somme pour des raisons logiques  .
Son salaire est bien plus bas que celui de RDA .

Vala , je pense que ca doit rester tout à fait normal .

Carter , arf , ca a du bien monter .
Teal'c aussi .
Daniel il parait que c'est avec lui que le salire pose problème ...

Landry doit demander beaucoup moins que Hammond après  7 ans  .

Donc , ca m' étonne un peu que la salaire soit devenu un reel problème car d' un coté ca baisse et de l' autre ca monte ... donc je pensais que ca s' équilibrait un peu , sinon augmenter modiquement ...
Juste a titre d'indication: ben Browder est un acteur très réputé donc je pense que même au début de la saison 9, son salaire était consèquent (bien qu'inférieur a celui de rda).
De plus n'oubliez pas qu'un nouveau membre est venu se greffer au casting (Vala), ce qui rajoute un salaire de plus, ici aussi il doit-être elevé vu l'actrice.
Puis les membres de la production, demande aussi des augmentations, ca concerne pas que les acteurs.
Et évidemment les salaires ne sont qu'une partie du problème.

ps: le salaire de friends était un exemple, prenez d.h ou 24 sinon. :rolleyes:
Dernière modification par Freddox4547 le 23 août 2006, 13:56, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par mat vador »

CITATION des inscriptions sur les murs d'atlantis ça reste à voir  :lol:
___________________________

étudier des trucs anciens bah ..... on a jamais rien trouvé sur pégase même pas une tablette ancienne  :lol:
si les scénaristes le décide pour occuper Daniel, il y aura des inscriptions et des tablettes sur Atlantis. il peut aussi étudier "archéologiquement" les appareils technologiques innoffensifs une fois que les scientifiques en ont tiré toutes les analyses possibles.
CITATION Daniel sur atlantis à part traduire la base de donnée il servirait pas à grand chose
sachant que les scientifiques ne traduisent que les infos scientifiques concrètes, Daniel pourrait traduire les informations relatives à l'histoire et à la culture des Lantiens.
CITATION établir des relations diplomatique avec d'autre planète il y'a déja weir et teyla ...
deux diplomates dont une assignée à résidence, ce n'est pas beaucoup. franchement il est très facile de justifier l'emploi d'un troisième négociateur.
CITATION la base de donnée, daniel ou pas y'a pas de différence, c'est pas le seul à comprendre l'ancien
depuis l'ascension, Daniel lit l'Ancien non pas comme un bon linguiste mais comme s'il s'agissait de sa langue maternelle. personne d'autre n'est capable de cela chez les Terriens.
CITATION Daniel est archéologue il pourra pas aider a mieux diriger la cité.
Daniel est naturellement devenu le conseiller principal de Weir lorsque celle-ci dirigeait le SGC pourtant.
Dernière modification par mat vador le 23 août 2006, 13:53, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
gridou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 61
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par gridou »

Moué je suis moyennement enthousiasmé par le renouvellement de SGA désolé mais j'accroche moins que SG1 même si je regarde cette série je la regarde simplement parce que c'est aprés SG1! il est vrai que certains épisodes sont pas mal mais ça reste dans l'ensemble trop moyen pour moi.
en ce qui concerne le fait que certains perso de SG1 soient transférés dans SGA je ne vois que Daniel... et encore pas en cast régulier et limite en tant que guest je verrai aussi sam qui vient aider Mckay le temps d'un épisode mais c'est tout! malheureusement pour Vala,Cameron,landry et Teal'c ça me semble pas cohérents de les faire apparaitre! ( ça m'énerve j'aimais bien ce renouveau de personnage j'aurai bien voulu que ça continue si y'a une 3éme spin off avec eux (pas forcément les anciens comme Teal'c , sam et daniel mais surtout les nouveaux ) j'en serai ravie !!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Flo »

CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 13h43) Lesquels par exemple ? car en ce qui concerne la franchise je pense pas que cela soit un problème, rien qu'avec la vente des DVD et ce n'est qu'un exemple.
Comme nous l'avons déja dit plus haut: l'inflation économique, l'augmentation des polices d'assurance, les impacts des politiques de revalorisations sociales menées par les gouvernements, le fait que Vancouver soit devenu l'eldorado des séries TV ce qui impacte fortement le prix des différents services nécessaires pour tourner une série TV, la hausse du dollar canadien.... Bref c'est pas un facteur, mais une somme de facteur qui fait que cela devient difficile de boucler un budget.

Je ne comprend pas pourquoi vous hallucinez parce les personnes demandent une augmentation. Imaginez que vous travaillez dans une entreprise et qu'elle fait de bons résultats grâce à votre travail. Vous avez toute la légitimité pour demander une augmentation. Ici c'est pareil. Après c'est le jeu de la négociation et au final les producteurs ne sont pas obligés d'accepter si ils pensent que c'est trop important pour eux. Le personnage quitte la série et puis il fait sa vie ailleurs, où alors comme Shanks il fait un gros navet et revient dans la série en pleurant.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (gridou,Mercredi 23 Août 2006 à 12h53) Moué je suis moyennement enthousiasmé par le renouvellement de SGA désolé mais j'accroche moins que SG1 même si je regarde cette série je la regarde simplement parce que c'est aprés SG1! il est vrai que certains épisodes sont pas mal mais ça reste dans l'ensemble trop moyen pour moi.
en ce qui concerne le fait que certains perso de SG1 soient transférés dans SGA je ne vois que Daniel... et encore pas en cast régulier et limite en tant que guest je verrai aussi sam qui vient aider Mckay le temps d'un épisode mais c'est tout! malheureusement pour Vala,Cameron,landry et Teal'c ça me semble pas cohérents de les faire apparaitre! ( ça m'énerve j'aimais bien ce renouveau de personnage j'aurai bien voulu que ça continue si y'a une 3éme spin off avec eux (pas forcément les anciens comme Teal'c , sam et daniel mais surtout les nouveaux ) j'en serai ravie !!
+100
Je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'ai les meme opinions.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par one1504 »

CITATION (Flo,Mercredi 23 Août 2006 à 13h56)
CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 13h43) Lesquels par exemple ? car en ce qui concerne la franchise je pense pas que cela soit un problème, rien qu'avec la vente des DVD et ce n'est qu'un exemple.
Comme nous l'avons déja dit plus haut: l'inflation économique, l'augmentation des polices d'assurance, les impacts des politiques de revalorisations sociales menées par les gouvernements, le fait que Vancouver soit devenu l'eldorado des séries TV ce qui impacte fortement le prix des différents services nécessaires pour tourner une série TV, la hausse du dollar canadien.... Bref c'est pas un facteur, mais une somme de facteur qui fait que cela devient difficile de boucler un budget.

Je ne comprend pas pourquoi vous hallucinez parce les personnes demandent une augmentation. Imaginez que vous travaillez dans une entreprise et qu'elle fait de bons résultats grâce à votre travail. Vous avez toute la légitimité pour demander une augmentation. Ici c'est pareil. Après c'est le jeu de la négociation et au final les producteurs ne sont pas obligés d'accepter si ils pensent que c'est trop important pour eux. Le personnage quitte la série et puis il fait sa vie ailleurs, où alors comme Shanks il fait un gros navet et revient dans la série en pleurant.
En ce qui me concerne, je ne critique pas le fait que les acteurs demandent une augmentation, je critique et je le dis ouvertement Scifi qui à mon avis du fait de ces augmentations dont tu parles (y compris celles des acteurs), et le manque d'audience flagrant, ne peut plus faire face pour une chaine du cable et décide donc arbitrairement de terminer SG1...je critique la forme pas le fond...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Flo »

Non mais la seconde partie du message n'était pas pour toit mais plus générale ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Guiguioh »

@ sorento : Non c'est faux, les contrats étaient près mais ne s'activaient que s'il y avait saison 11. Il n'y en a pas, donc les acteurs ne sont pas sous contrat. Et si SG-1 coûte cher pour ce qu'elle rapporte pour une chaîne.

@ Lord_Sokar : C'est pas une histoire d'enfant gâté. La majorité du coût de production ne peut pas être baissé pour des raisons techniques ou juridiques. Il faut pas raconter n'importe quoi.
CITATION Landry doit demander beaucoup moins que Hammond après 7 ans .
Bridges est un acteur reconnu et très demandé ...

@ Flo : Parfaitement d'accord avec toi. Les salaires ne sont pas le problème majeur de toute façon.
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par one1504 »

En tout cas on aura certe une quatrième saison d'Atlantis, mais je ne me leurre pas...si SG1 disparait totalement et qu'aucune autre alternative n'est trouvée (spinoff entre autre) et bien cette série subira à terme le même sort...

Car même si il s'agit de Stargate, l'univers stargate sans SG1 et bien pour moi ce n'est plus vraiment stargate.
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Bridges est un acteur reconnu et très demandé ...
Bon et bien alors à ce moment la il fallait pas engager des acteurs très connus et demandé ... :o
Il y a de bons acteurs méconnus qui aurait bien moins demandé ... ;)

Et franchement ca n' aurait rien changé . Je ne dirais pas qu' il faut qu' ils s'en prennent qu' à eux meme mais engager des gens assez connus c'est pas un bon plan pour en pas poser de problèmes de budget ... :ninja:

Mais c'est vrai que les raisons monétaires menacaient encore plus la franchise ...
Si seulement le dollar americain n'avait pas baissé ... :(

Pour le personnel de production ( décorateurs , habilleurs , maquilleuses , etc ... ) je ne crois pas qu' on puisse non plus dire que leur salaire ait beaucoup augmenté au contraire de ceux des acteurs ... c'est pas la le problème pour moi .
D' autres facteurs pèsent bien plus ...
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Mad6969 »

Et dites moi, si ils feraient un autre CD, parce que je trouve les musiques de la saison 9 pas mal du tout (je me rapelle pas des saisons précédentes :ninja: ) mais un CD de musique de SG 1 me tenterai bien, alors pourquoi pas faire des produit dérivé...même si sa ferai passer le truc pour un acte hyper commercial... et d'un autre coté je sais vraiment pas si sa aiderai vraiment la série... :(

Mais j'ai lu je sais plus ou que les acteurs avaient signé pour une saison 11, qui, si j'ai tout compris, ne sera pas diffusé sur Sci-Fi, mais comme sa a été dit plus haut, il ne seront pas payé a rien faire, mais il est possible qu'une autre chaine diffuse SG1??? :huh:

Si c'était le cas, pourquoi ils ne continuraient pas?? :huh:

(Je dis peut etre de grosses conneries, et j'en suis dsl si c'est le cas! :ninja: )
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 14h16) En tout cas on aura certe une quatrième saison d'Atlantis, mais je ne me leurre pas...si SG1 disparait totalement et qu'aucune autre alternative n'est trouvée (spinoff entre autre) et bien cette série subira à terme le même sort...

Car même si il s'agit de Stargate, l'univers stargate sans SG1 et bien pour moi ce n'est plus vraiment stargate.
Tu parles d'annulation au terme de la saison 4? on n'en sait rien, et je trouve plus que réducteur de réduire la franchise Stargate a sg 1, les fans du Buffyverse par exemple n'ont pas réagit comme cela a la fin de buffy et Angel a pris le relais en surpassant la série mère.
Pour Atlantis saison 4, tous peut changer: nouvelle case horaire (avec bsg? qui sait), plus de promotion et surtout une série qui n'aura plus (enfin?) a être dans l'ombre de sg 1.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par one1504 »

CITATION (Freddox4547,Mercredi 23 Août 2006 à 14h21)
CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 14h16) En tout cas on aura certe une quatrième saison d'Atlantis, mais je ne me leurre pas...si SG1 disparait totalement et qu'aucune autre alternative n'est trouvée (spinoff entre autre) et bien cette série subira à terme le même sort...

Car même si il s'agit de Stargate, l'univers stargate sans SG1 et bien pour moi ce n'est plus vraiment stargate.
Tu parles d'annulation au terme de la saison 4? on n'en sait rien, et je trouve plus que réducteur de réduire la franchise Stargate a sg 1, les fans du Buffyverse par exemple n'ont pas réagit comme cela a la fin de buffy et Angel a pris le relais en surpassant la série mère.
Pour Atlantis saison 4, tous peut changer: nouvelle case horaire (avec bsg? qui sait), plus de promotion et surtout une série qui n'aura plus (enfin?) a être dans l'ombre de sg 1.
Je ne parle de rien du tout, je dis simplement qu'au vu des audiences d'Atlantis, à l'heure actuelle et si rien n'évolu et bien elle subira le même sort et quand ça j'en sait rien saison 4, 5 ou 6 peu importe j'exprime seulement un ressentit perso...
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par mara »

Déjà, +1 à Freddox4547
CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 14h25) Je ne parle de rien du tout, je dis simplement qu'au vu des audiences d'Atlantis, à l'heure actuelle et si rien n'évolu et bien elle subira le même sort et quand ça j'en sait rien saison 4, 5 ou 6 peu importe j'exprime seulement un ressentit perso...
Bon, je m'appuie sur ce post-là, mais je réagis à ce qui a été dit par plusieurs personnes.

Beaucoup disent : "Si ça continue comme ça, SGA subira le même sort que SG1".
Seulement, n'oubliez pas que le sort de SG1 est plutôt enviable, quand on prend un peu de recul et qu'on relativise...
Déjà, elle a connu une reprise par une chaîne, elle a donné naissance à une petite soeur, et bon sang : elle a duré 10 ans! Elle est dans le livre des records!
Et SG1 n'est pas morte! Elle reviendra sous un autre format, film ou téléfilm, ce qui est déjà énorme...

Malgré toute mon affection pour SGA, je doute fort qu'elle arrive à faire mieux que SG1 ou même à l'égaler... Finir sur une saison 4 ne serait pas un drame, surtout quand on voit la qualité des épisodes depuis la reprise... Je préfère 4 ou 5 saisons très pleines que 10 saisons en dent de scie...

Alors reconcentrons-nous sur l'essentiel : SGA a été reconduite, on a 20 épisodes de plus à découvrir, et le fait que SG1 ne soit plus là pourrait entraîner une programmation plus avantageuse (Eureka ou BSG), et bien sûr, elle sortira enfin de l'ombre de sa grande soeur...
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Flo »

CITATION (Lord_Sokar,Mercredi 23 Août 2006 à 14h18)
CITATION Bridges est un acteur reconnu et très demandé ...
Bon et bien alors à ce moment la il fallait pas engager des acteurs très connus et demandé ... :o
Il y a de bons acteurs méconnus qui aurait bien moins demandé ... ;)

Et franchement ca n' aurait rien changé . Je ne dirais pas qu' il faut qu' ils s'en prennent qu' à eux meme mais engager des gens assez connus c'est pas un bon plan pour en pas poser de problèmes de budget ... :ninja:
Justement encore une fois tu as faux. Prendre des acteurs pas connus ok mais cela suppose un double risque que les producteurs doivent assumer:

1° un risque financier car il faut les trouver ces acteurs, c'est-à-dire partir en repérage pour les dénicher, leur faire passer des casting... Bref une dépense d'argent qui peut-être investie ailleurs.

2° un risque de crédibilité. Trouver un acteur pas connu mais talenteux pourquoi pas, mais quand tu te retrouves en face des fans et que tu leur dis: "j'ai trouvé un mec super, pas connu qui va jouer une rôle de premiere plan", tu ne mets pas du tout la pression sur ton acteur et de surcroit, les fans ne t'attendent pas du tout au tournant.
De plus, va convaincre les autres producteurs du bien fondé de ta démarche. Il ne faut pas croire que ces personnes sont là uniquement pour l'aspect artistique de la chose. Une série c'est un business comme un autre et les investisseurs attendent un certain retour sur investissement qu'on leur a promis, sans quoi il n'y aurait pas pu avoir de budget. Et quand tu te trouves face à eux, le meilleur moyen d'avoir leur confiance c'est de dire que tu prends un mecs connu pour assurer un rôle de premier plan dans ta série.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Guiguioh »

@ one1504 : Justement non, la MGM veut faire vivre activement la franchise. Donc la fin de Stargate SG-1, ça ne veut pas dire que dans 10 ans, il n'y aura plus de Stargate du tout.

@ Lord_Sokar : Justement engagé des acteurs connus, c'est un bon moyen de faire de la qualité et de l'audience. Sinon la chute aurait été plus vertigineuse.

@ Mad6969 : Les produits dérivés, c'est dans la poche de la MGM et ils ne vont pas disparaître. Mais ça ne changera rien au problème. Et les acteurs ont signé pour une saison 11 en option, donc l'option ne va pas s'activer. :rolleyes:
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par one1504 »

CITATION @ one1504 : Justement non, la MGM veut faire vivre activement la franchise. Donc la fin de Stargate SG-1, ça ne veut pas dire que dans 10 ans, il n'y aura plus de Stargate du tout.
On voit comment a fini star trek après une bien longue franchise...par un flop d'enterprise....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Guiguioh »

Finir par un flop, je vois pas le problème. Enterprise, pour ce que j'ai vu, avait des qualités même si l'audience n'était pas forcément là. Moi si Stargate fait encore 10 ans, mais fait un flop les deux dernières années, rien que pour les 8 ans d'avant, je prends. ^_^
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par one1504 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 14h56) Finir par un flop, je vois pas le problème. Enterprise, pour ce que j'ai vu, avait des qualités même si l'audience n'était pas forcément là. Moi si Stargate fait encore 10 ans, mais fait un flop les deux dernières années, rien que pour les 8 ans d'avant, je prends. ^_^
Oui c'est sur moi aussi je prends... :)

Pour Enterprise quand je parlais de Flop je faisais réference aux audiences biensur pas au contenu qui était bien
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 14h56) Finir par un flop, je vois pas le problème. Enterprise, pour ce que j'ai vu, avait des qualités même si l'audience n'était pas forcément là. Moi si Stargate fait encore 10 ans, mais fait un flop les deux dernières années, rien que pour les 8 ans d'avant, je prends. ^_^
Je ne peux pas être plus d'accord avec ça! Ce n'est pas que pour la fin que je regarde cette série...
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Hermod »

Je suis tout à fait d'accord avec Guiguioh et Anubis : au fond, l'audience est importante pour que la série perdure, mais elle n'est pas forcément le corollaire de la qualité.

Stargate a su démontrer une qualité au fil du temps que la fin ,quelle qu'elle puisse être, ne pourra pas effacer. ;)
Dernière modification par Hermod le 24 août 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit