Les Ordinateurs

Répondre
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par merlin51 »

Dernier message de la page précédente :

dite svp c'est quoi la différence entre xp 1 ET xp 2
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Crow »

C'est pas XP SP1 et XP SP2 ?

Les SP sont pour ServicePack, des updates de la version d'origine de Windows XP qui était imparfaite ... et qui l'est encore plus depuis lors. ;)
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par x@vier »

ka4_cool : C'est probablement que ton reseau n'est pas configuré sur windows 98. Il faut que tu chopes ton CD d'installation de XP (il va avoir besoin de quelques packages), et il faut aller dans le gestionnaire du reseau, mais je ne me souviens plus où il se trouve, cherche dans le panneau de configuration.

Ensuite il faut ajouter le protocle TCP/IP si il n'y est pas déjà.

A ce stade ça devrait marcher pour les deux ordinateurs, mais que 1 seul connecté à la fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par ka4_cool »

Avant d'avoir le switch j'avais un réseau local et l'ordinateur sous 98 pouvait bel et bien aller sur internet. Mais depuis l'arrivée du switch seul l'ordi sur XP arrive à se connecter sur internet, c'est là que je comprends pas !
Surtout que j'utilise bien un cable droit ... j'ai beau cherché partout sur le net, une solution à mon problème mais je ne la trouve pas.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par ka4_cool »

Je n'allais pas créer un nouveau topic pour ce message donc je le met là ...

Hier en voulant mettre à jour tous les logiciels installés sur mon PC, j'ai téléchargé puis installer la version 2.10 de BSPlayer. Mais à ma grande surprise, il faut installer un adware afin de pouvoir utiliser le logiciel dans le cas contraire BSPlayer ne peut pas fonctionner ... Ne voulant pas être infecter de pubs, j'ai donc décidé de remettre mon ancienne version. Mais après dix minutes de recherche sur mon disque dur, je me suis rendu à l'évidence : je n'avais plus le setup de mon ancienne version ! ( d'ailleurs je ne me souviens plus de la version que j'avais :()
Donc je fais appel à vous, quelle est la version la plus récente de BSPlayer qui marche sans pour autant installer tout ce qui est spyware, adware ...

Merci d'avance !
Dernière modification par ka4_cool le 23 août 2006, 13:58, modifié 1 fois.
HX 4.5
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 05 févr. 2006, 20:31
Pays : France

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par HX 4.5 »

Google est ton ami. cherche BSPlayer et le numéro de version que tu veux. sinon, change de logiciel. perso j'aime bien Windows Media Player 11 (ça va déplaire ^^), Media Player Classic, et VLC (0.8.4, parce que la 0.8.5 à quelque problèmes au niveau des sous-titres).
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (HX 4.5,Mercredi 23 Août 2006 à 13h08) Google est ton ami. cherche BSPlayer et le numéro de version que tu veux. sinon, change de logiciel. perso j'aime bien Windows Media Player 11 (ça va déplaire ^^), Media Player Classic, et VLC (0.8.4, parce que la 0.8.5 à quelque problèmes au niveau des sous-titres).
justement j'ai oublié l'ancienne version que j'avais ...
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Linwelin »

Prends VLC, il fonctionne très bien ! ;) Tu devrais le trouver sans souci grâce à Google. :)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par x@vier »

Avec meida player 10 les sous titres fonctionnent ^^
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
debel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:59
Pays : France

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par debel »

Tu peux encore charger une ancienne version de BSplayer (version 1.39) ici.

Autrement tu installes la nouvelle version puis tu supprimes aprés ce qui te gènes (Ajouter/Supprimer) B)
Dernière modification par debel le 23 août 2006, 21:01, modifié 1 fois.
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (debel,Mercredi 23 Août 2006 à 20h01) Tu peux encore charger une ancienne version de BSplayer (version 1.39) ici.

Autrement tu installes la nouvelle version puis tu supprimes aprés ce qui te gènes (Ajouter/Supprimer) B)
LOL merci mais j'ai déjà essayé cette solution ...
Lorsque l'on supprime l'adware, BSPlayer ne marche plus justement
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Richy »

Avec la version 2.10 de BS Player, pour supprimer les adwares, il faut passer à la version Pro, qui est payante.

Sinon, comme dit précédemment, tu vas sur Google, et tu peux trouver toutes les anciennes versions, 1.39, 1.36, 1.35, 1.02, 1.00 (et ça c'est que la 1ère page de résultats).

Perso, j'ai la version 1.00 depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de problème avec et elle m'a toujours satisfaite. Je n'ai même jamais cherché à upgrader.
debel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:59
Pays : France

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par debel »

CITATION LOL merci mais j'ai déjà essayé cette solution ...
Lorsque l'on supprime l'adware, BSPlayer ne marche plus justement
Bizarre, car j'avais essayé avec la version free et pas de blem, sauf que l'on ne pouvais installer les anciens skins, donc je suis revenu à la 1.39 qui suffit largement ;)
ka4_cool
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1138
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Pays : France
Lieu : Seine Et Marne (77)
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par ka4_cool »

La version 1.39, est ce qu'il faut installer un adware pour que BSPlayer fonctionne ?
En tout cas, c'est vraiment dommage d'obliger les gens à faire ça pour pouvoir utiliser un logiciel ...
Je sais pas ce qu'ils veulent faire par là mais en tout cas, le seul résultat qu'ils auront, ce sera la fuite de tous les utilisateurs !
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par lotus006 »

CITATION (ka4_cool,Mercredi 23 Août 2006 à 19h12) La version 1.39, est ce qu'il faut installer un adware pour que BSPlayer fonctionne ?
En tout cas, c'est vraiment dommage d'obliger les gens à faire ça pour pouvoir utiliser un logiciel ...
Je sais pas ce qu'ils veulent faire par là mais en tout cas, le seul résultat qu'ils auront, ce sera la fuite de tous les utilisateurs !
En passent le seul Spyware qui est installé avec BSplayer est WhenU.
Avant certaine personne voyaient que c'était néssecaire que WhenU soit dans leur ordinateur pour envoyer a une base de donné pour ciblé certaine publicité sur le net et la raison pourquoi ils font ça c'est pour rendre gratuit le logiciel sinon il serait payant (cf. Edonkey et autres...)
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Richy »

Peut-être certains se rappelleront le problème que j'avais il y a quelques mois :
Lorsque je cliquais sur les emails de notification de SGF, IE m'ouvrait une page MSN logiquement, mais ouvrait aussi une page smileycentral :angry:

La seule solution trouvée a été de passer à Firefox à la place de IE, et smileycentral ne m'embétait plus (le problème n'était pas résolu mais contourné... mais ça marchait).

A l'époque, j'étais avec Messenger 7.5, et le plug-in StuffPlug m'a permis de mettre Firefox comme navigateur par défaut.

Aujourd'hui, je me décide à installer Messenger Live, et patatra, IE redevient le navigateur par défaut, et patatraX2, smileycentral revient m'embêtait, et apparemment il n'existe pas de version StuffPlug pour cette version de Messenger.

Alors je voulais savoir à nouveau si quelqu'un avait soit une idée de comment éliminer une fois pour toute cette page smileycentral (sans reformater, merci ! LOL), soit mettre Firefox comme navigateur par défaut à l'ouverture des emails MSN.
Sachant que cette page smileycentral ne s'ouvre toujours qu'avec les liens de SGF, aucun autre email.
Dernière modification par Richy le 21 sept. 2006, 14:37, modifié 1 fois.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par malikay »

Lorsque j'ai installer Firefox et que je l'ai ouvert pour la première fois il m'a demander si je le voulais comme navigateur par defaut donc celon moi desinstalle firefox puis réinstalle le.

C'est tout ce que je peux te dire si ça ne marche pas ou que tu prefère ne pas le faire je n'en sait pas plus je n'utilise pas firefox souvent.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Tyrkara »

Tu lance firefox
Tu vas dans outils/options
Onglet général
Navigateur par défaut/vérifier maintenant

:)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Richy »

Oui oui, mais Firefox est bien le navigateur par défaut. J'avais vérifié et refait la manip pour le forcer.
Le problème c'est Messenger Live qui ouvre IE automatiquement.
bourikeur
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 75
Inscrit : 01 janv. 2006, 19:50
Pays : France

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par bourikeur »

CITATION donc je suis revenu à la 1.39 qui suffit largement



J'ai eu le même problème pour BS Player. J'ai voulu l'upgrader, et ça m'a fichu des spy partout; impossible de les supprimer sans supprimer BS...

Je suis donc revenu à mon ancienne version, la 1,37, qui marche impecablement bien, sans spy... Mais la 1,39 est bien aussi !!!
"Monsieur Burns est un Go'auld" (Jack O'Neill)
Tyrkara
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 203
Inscrit : 04 mai 2006, 22:51
Pays : Suisse

Re: Les Ordinateurs

Message non lu par Tyrkara »

Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?

Sinon je peux pas t'aider plus parce que je l'ai pas ^^
Répondre

Revenir à « Sciences »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit