Dernier message de la page précédente :
les Ricains n'ont pas mieux à faire, franchement?CITATION (unzy,Mercredi 23 Août 2006 à 13h26) Il y a deux semaines je disais sur ce même forum que la volonté des américains était de suprimer la sf du cinéma et de la télé. Ce fut pris avec dédain et négation.
Bon, j'ai 55 ans et mon réseau socio-professionnel étalé sur 35 ans de métier en tant que photographe m'ont permis d'avoir régulièrement des infos d'amis américains qui se sont toujours avérés vrais et confirmés.
Mais visiblement, sur Fusion, beaucoup préfèrent s'écouter eux même que de méditer sur une idée qui n'est pas la leur, c'est dommage.
J'ai passé le temps de raconter n'importe quoi et quand j'écris quelque chose c'est que j'en ai déjà confirmation depuis un certain temps.
Et bien je le répete le gouvernement américain a décidé de surpimer et considère comme.... dangereux l'engouement pour la SF et la décision de suprimer le genre SF est bien en marche que cela vous plaise ou non.
Bon, c'est pas grave, restez à vous glousser entre vous, moi je quitte Fusion, j'ai tout compte fait plus rien à y faire... De toute façon ce site n'en à plus pour longtemps... puisque Stargate Atlantis est voué à moyen terme à terminer aussi.
Après, les plus sages d'entre vous méditerons peut-être à ce sujet et se poserons certains question qui les fera voir le monde tel qu'il est en réalité et pas comme ils croyent ou imaginent qu'il est.
Adios dear friends
May the force be with you.
Unzy.