[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Dernier message de la page précédente :

C'est pas ce que je voulais dire, les chaines des autres pays achetes les episodes pour els diffuser avant la sorti DVD dans ses pays, comme le fait M6.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Jackson2b : La MGM ne fera pas sans un diffuseur américain, peut importe si les diffuseurs des autres pays suivent. Car le diffuseur principal est celui qui paye le plus. Et aucune chaîne étrangère ne prendra se rôle.

@ dedaleus : Pour rappel, l'arrêt n'est pas une questino d'audience. Et celles de la saison 9 étaient bonnes, donc le spectateur connaît.
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par one1504 »

Ce serait un trop grand risque financier pour MGM de compter sur un éventuel achat d'épisodes par d'autres pays...enfin je peut me tromper.
Chewie
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 433
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Chewie »

Sorento, qu'entends-tu par "les anti sg1" ? Car moi-même je suis un fan de la série et je la suis depuis sa première diffusion, cependant, depuis que Sci-Fi a annoncé la déprogrammation je ne me suis pas mis à sauter dans tous les sens... Ce que tu considères comme "les anti sg1" sont des fan tout autant que toi, seulement leur opinion est divergente, respecte-la.

Moi-même je trouvais que la série s'essoufflait, des scénarios très semblables, des vaisseaux terriens qui pleuvaient à tout va... ce qui était une série ayant reprit le concept génial de la Porte des Etoiles s'est banalisée par la suite. Il y a pas si longtemps je me suis regardé les six premières saisons et je peux affirmer que les 5 premières étaient à l'essence même de Stargate.

Oh, et je tiens à préciser que SGA peut très bien continuer sans sa grande soeur... et que si elle continue c'est qu'elle encore un grand potentiel. Faire couler SGA maintenant c'est clairement mettre un terme à la franchise. Stargate ce n'est pas les Feux de l'amour ou les Simpson ! :rolleyes:

Ensuite, pour sauver SG-1 d'une fin brutale de saison il n'y a que deux options :
-Téléfilm (comme le Caméléon)
-Film (mais j'ignorel la politique de la MGM, comme je l'avais dit s'il avait été question de la Parmount on aurait déjà nos films SG depuis longtemps.)

Quand à trouver une autre chaine, c'est encore un risque de voir s'effondrer définitivement SG-1, je vous citerai comme exemple la saison 3 de Roswell, qui il faut le dire était vraiment mauvaise à la différence des deux autres.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Zelenka »

CITATION Quand à trouver une autre chaine, c'est encore un risque de voir s'effondrer définitivement SG-1, je vous citerai comme exemple la saison 3 de Roswell, qui il faut le dire était vraiment mauvaise à la différence des deux autres.
La qualité de la série et la chaine de diffusion n'ont rien à voir ...
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

@Chewie: Pour Roswell du parle d'audience? Car changement de chaine n'influencera en rien la qualité de la serie. La je parle pour stargate.

edit: grillé par zelenka...
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 15:48, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par one1504 »

CITATION La qualité de la série et la chaine de diffusion n'ont rien à voir ...
+1 : la qualité vient des scénarios et des acteurs à mon sens...
xama 21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 avr. 2006, 20:34
Pays : ALGERIE

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par xama 21 »

c'est cette serie part il restera un gout amer dans les coeurs des fans :( et une sorte de degout vis a vis des grosse boites de production comme le MGM et ces partenaires ;) mais il reste atlantis qui nous fera rever plus encore pendent tres tres longtemps ^_^
@ce n'est pas tres cool de faire viellir une serie qui ta fait rever jusqu'a l'extase :P
bref il faut se faire a la chose et peu etre aurions nous la chance de voir une autre serie du meme style :rolleyes:
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Villon »

CITATION (one1504,Mercredi 23 Août 2006 à 14h48)
CITATION La qualité de la série et la chaine de diffusion n'ont rien à voir ...
+1 : la qualité vient des scénarios et des acteurs à mon sens...
Rien à dire sinon +2

Ah si quelque chose à dire quand même.
Bien que je ne sache pas de quoi sorento voulait parler par "anti sg1", je tiens à dire que des peronnes qui pensent que l'arrêt de SG1 sonnera le glas de ce forum et de tous les forums stargate ne sont pas des vrais fans... Ce n'est pas parce que la série s'arrête qu'il n'ya plus rien à dire... On voit même souvent de superbes posts à propos des premières saisons, donc ce n'est pas demain que le foru s'arrêtera...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Voilà du positif : ICI

* La pétition ne servira à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11.
* Brad Wright rêve de faire un film SG-1
* La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Cooper)
* Rien n'empêche la mise en chantier d'autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Wright.
* Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.
*Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.
*Sci Fi est parfaitement d'accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. B)
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 15:55, modifié 1 fois.
dedaleus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par dedaleus »

meme si sg1 s'arrete, les fans restent
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
dieuapophis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juil. 2006, 14:17
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par dieuapophis »

CITATION Moi-même je trouvais que la série s'essoufflait, des scénarios très semblables, des vaisseaux terriens qui pleuvaient à tout va... ce qui était une série ayant reprit le concept génial de la Porte des Etoiles s'est banalisée par la suite. Il y a pas si longtemps je me suis regardé les six premières saisons et je peux affirmer que les 5 premières étaient à l'essence même de Stargate.
+1 quand j'ai revu les premières saisons et le film, j'ai eu l'impression que qq chose s'est cassé avec les nouvelles saisons. C'est peut-être maintenant trop éloigné de la réalité (la Terre avec des vaisseaux spatiaux,....). je cros que la mort des réplicateurs a été un tournant...

Cependant je suis quand même très attristé par la fin de la série
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Jackson2b »

Ca me plait pas trop ses histoire de telefilm, mais bien sur je regarderai. J'aurais preferer une autre chaine. Le film au cinoche sa me plairait trop!
Mais tout cela est officiel et a ete dit par qui?
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 16:00, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
dedaleus
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par dedaleus »

enfin une bonne nouvelle, mon moral remonte.
vive stargate!!!
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
dieuapophis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 17 juil. 2006, 14:17
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par dieuapophis »

Guiguioh tu parles de téléfilms. Moi je pense qu'un film aurait été plus approprié car après les oris je ne sais pas quels ennemis encore plus dangereux les scénaristes pourraient inventés. Cependant, il reste l'univers à parcourir donc pourquoi pas...
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nic0las »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 14h53) Voilà du positif : ICI

* La pétition ne servira à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11.
* Brad Wright rêve de faire un film SG-1
* La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Cooper)
* Rien n'empêche la mise en chantier d'autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Wright.
* Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.
*Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.
*Sci Fi est parfaitement d'accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. B)
Aurevoir la saison 11 :non:

enfin bon si ya plusieur projet autour de sg1 et de stargate , c'est cool , mais pas de saison 11 c'est bete :( donc en gros il recherche pas de chaine alors :ninja:
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par one1504 »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 15h53) Voilà du positif : ICI

* La pétition ne servira à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11.
* Brad Wright rêve de faire un film SG-1
* La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Cooper)
* Rien n'empêche la mise en chantier d'autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Wright.
* Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.
*Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.
*Sci Fi est parfaitement d'accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. B)
De bonnes nouvelles effectivement...j'espère seulement qu'on aura pas seulement 1 ou 2 telefilms dans l'année et puis stop !!!

En plus d'aprés le site les telefilms seront "basés" sur la série mère, rien ne dis que ce sera le cast original en entier.

Mais bon je suppose que c'est mieux que rien.

Sinon un film ben c'est génial peut être avec RDA ?

Quant à une autre série pourquoi pas si l'esprit reste le même...
Dernière modification par one1504 le 23 août 2006, 16:05, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par mat vador »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 14h53) Voilà du positif : ICI

* La pétition ne servira à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11.
* Brad Wright rêve de faire un film SG-1
* La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Cooper)
* Rien n'empêche la mise en chantier d'autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Wright.
* Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.
*Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.
*Sci Fi est parfaitement d'accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. B)
ainsi, les Oris ne seront pas vaincu dans SG-1 mais dans le cycle de téléfilms...

un téléfilm, c'est le format Children of the Gods ou The Lost City? ouh, le pied... :P

le projet de film SG-1 a l'ascendant sur le projet de trilogie Devlin j'espère?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Jackson2b : Brad Wright, des officiels de la MGM et de Sci Fi. Se sont des projets, mais ça semble bien parti.

@ dieuapophis : C'est pas moi qui en parle. :P
CITATION il recherche pas de chaîne
Ils cherchaient d'autres moyens de continuer, donc pas forcément des chaînes de toute façon. Et puis, ils ont peut-être rien dans ce domaine.
CITATION Sinon un film ben c'est génial peut être avec RDA ?
Le film c'est le rêve de Wright, mais c'est pas vraiment dans les papiers.
CITATION le projet de film SG-1 a l'ascendant sur le projet de trilogie Devlin j'espère?
La MGM ne parle ni de l'un ni de l'autre. Sinon les téléfilms, c'est deux épisodes de durée en gros oui. Donc comme Lost City.
Dernière modification par Guiguioh le 23 août 2006, 16:06, modifié 1 fois.
xama 21
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 16 avr. 2006, 20:34
Pays : ALGERIE

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par xama 21 »

CITATION Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. 
je serai tres ravis du resultat mais?!il ne faut pas que ces suite soyont une sorte d'ombre de la sg1
@guiguioh, sa serais vrement tres classe que t'es vue juste ;)
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Zelenka »

Je suis quand même tiste, pas de saison 11... mais il faut rester satisfaits quand même. Deplus c'est apparemment sans mauvaise volonté que Sci-fi a laché Sg-1...
CITATION je serai tres ravis du resultat mais?!il ne faut pas que ces suite soyont une sorte d'ombre de la sg1
+ 1 000 000 000 000
Dernière modification par Zelenka le 23 août 2006, 16:07, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit