[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Je suis quand même tiste, pas de saison 11... mais il faut rester satisfaits quand même. Deplus c'est apparemment sans mauvaise volonté que Sci-fi a laché Sg-1...
CITATION je serai tres ravis du resultat mais?!il ne faut pas que ces suite soyont une sorte d'ombre de la sg1
+ 1 000 000 000 000
Dernière modification par Zelenka le 23 août 2006, 16:07, modifié 1 fois.
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Iol y a comeme un avantage niveau budget car le format premet de rassembler plus de font pour 1h30 et non pas une saison, pourquoi plusieurs telefilm qui regrouperai plusieurs episodes (en equivalents)pas de bouche trou, bref que la ligne principale.
Plusieurs telefilms me paraissent mieux.
Un telefilm fesait suite directement au final de la saison 10.
ou telefilm resumant stargate sg1 contre les go'ulds genre oneill qui fait un résumé avec des commentaires racontant son experience aux recrut du nouveau sgc.
Et puis un telefilm croos over avec atlantis.
Rien n'empeche de maitre de temps en temps les acteurs de sg1 dans atlatis si la base ne ferme pas hors camera.
Puis la sequence en 2 longue parti le final contre les oris.
Il y a de quoi faire 5 telefilms.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

CITATION c'est apparemment sans mauvaise volonté que Sci-fi a laché Sg-1...
Juste la volonté d'arreter une série "vieillissante" à leurs yeux pour balancer du sang neuf qui sera peut être une D*a*u*b*E !

Bon OK j'arrete de polémiquer mais ça reste rageant...
Dernière modification par one1504 le 23 août 2006, 16:11, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ sorento : Si les téléfilms passent sur Sci Fi, le besoin de résumé il est zéro. Et puis franchement, je n'ai pas envie de voir un téléfilm perdu pour faire ça. Quand aux téléfilms cross-over, ça s'y prête pas vraiment à mon avis. ;)

Quand aux nombres, il ne faut pas trop s'avancer je crois.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

C'est mieu que rien , mais bon la mgm avait deja sauve sg1 , quand showtime a mis un terme avec sg1 , mais bon j'aurais prefere une saison 11 , mais peut etre que sa serez bien des telefilms voir mieu :/
rappic

Message non lu par rappic »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 14h53) Voilà du positif : ICI

* La pétition ne servira à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11.
* Brad Wright rêve de faire un film SG-1
* La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Cooper)
* Rien n'empêche la mise en chantier d'autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Wright.
* Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.
*Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.
*Sci Fi est parfaitement d'accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. B)
C'est n'importe quoi, ton site il est tout pourri. Ils sont devin pour dire que les mails, pétition ou autres seront inutiles? pffff ridicule
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Moi je suis tres mitigé, je prefere une saison 11 et un film que tout cela. Mias bon si la MGM en a decider insi.

Mes les telefilm il vont attendre combien de temps pour nous les pondrent. J'espere avoir au moins 2 telefilm durant la saison 2007/2008.

Mais franchement je le redit rien en vaut mieu qu'une derniere saison 11 sur une autre chaine voir plus, et un film au cinema.
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 16:17, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (sorento,Mercredi 23 Août 2006 à 15h10) Iol y a comeme un avantage niveau budget car le format premet de rassembler plus de font pour 1h30 et non pas une saison, pourquoi plusieurs telefilm qui regrouperai plusieurs episodes (en equivalents)pas de bouche trou, bref que la ligne principale.
Plusieurs telefilms me paraissent mieux.
Un telefilm fesait suite directement au final de la saison 10.
ou telefilm resumant stargate sg1 contre les go'ulds genre oneill qui fait un résumé avec des commentaires racontant son experience aux recrut du nouveau sgc.
Et puis un telefilm croos over avec atlantis.
Rien n'empeche de maitre de temps en temps les acteurs de sg1 dans atlatis si la base ne ferme pas hors camera.
Puis la sequence en 2 longue parti le final contre les oris.
Il y a de quoi faire 5 telefilms.
il faudra sûrement se contenter d'un arc pour achever les Oris et consacrer autant de temps à ce problème que si on avait eu une saison 11 avec son lot d'épisodes non mythologiques.
CITATION C'est n'importe quoi, ton site il est tout pourri. Ils sont devin pour dire que les mails, pétition ou autres seront inutiles? pffff ridicule
non mais ça va, oui?? si ils disent ça c'est qu'ils ont eu la source auprés de SCIFI, de la MGM ou du staff. :rolleyes:
Dernière modification par mat vador le 23 août 2006, 16:20, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Lieu : Nice

Message non lu par one1504 »

CITATION (rappic,Mercredi 23 Août 2006 à 16h15)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Août 2006 à 14h53) Voilà du positif : ICI

* La pétition ne servira à rien selon cet article et il ne devrait pas y avoir de saison 11.
* La MGM semble souhaité produire une série de téléfilms (donc plusieurs) sur la série mère SG-1. (sûrement le projet de Cooper)
* Rien n'empêche la mise en chantier d'autres séries (donc plusieurs) Stargate selon Wright.
* Les 10 derniers épisode de la saison 10 seront une fin de saison très satisfaisante, mais certainement pas une fin de SG-1.
*Sci Fi a arrêté SG-1 pour faire de la place dans ses programmes pour de nouvelles séries. Pour eux, Atlantis devaient forcement à un moment prendre la place de SG-1.
*Sci Fi est parfaitement d'accord pour négocier la diffusion de téléfilms avec la MGM.

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. B)
C'est n'importe quoi, ton site il est tout pourri. Ils sont devin pour dire que les mails, pétition ou autres seront inutiles? pffff ridicule
D'abord pour les nouveaux il y a une charte à lire avant et un topic de présentation...ensuite on entre pas sur un forum en agréssant les gens, guiguioh est très au courant sur l'univers Stargate et si il cite ce site, c'est qu'il est sûr...

Loin de moi de vouloir faire la morale mais je pense qu'un ton plus amical serait le bienvenue.

a bon entendeur...

Au fait bienvenue à toi :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF

@ rappic : C'est Sci Fi, MGM et la production qui l'a dit au journaliste qui ne fait que reprendre l'information. Merci d'être plus respectueux. <_<

@ Jackson2b : La MGM n'a pas trop le choix surtout. Et pour une période de diffusion, il ne faut pas faire de plans sur la comète trop vite.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (rappic,Mercredi 23 Août 2006 à 16h15) C'est n'importe quoi, ton site il est tout pourri. Ils sont devin pour dire que les mails, pétition ou autres seront inutiles? pffff ridicule
En effet, c'est de notoriété publique que TV Guide annonce que des conneries. La prochaine fois que tu n'as rien à dire tais toi, ou sinon quelqu'un t'obligera à le faire
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION D'abord pour les nouveaux il y a une charte à lire avant et un topic de présentation...ensuite on entre pas sur un forum en agréssant les gens, guiguioh est très au courant sur l'univers Stargate et si il cite ce site, c'est qu'il est sûr...

Loin de moi de vouloir faire la morale mais je pense qu'un ton plus amical serait le bienvenue.

a bon entendeur...

Au fait bienvenue à toi  :rolleyes:
effectivement, c'est super malin d'arriver comme ça de nul part et de mettre ses gros pieds dans le plat sans aucune connaissance de cause... -_- Guiguioh a toujours méticuleusement trié ses sources et ses infos. il n'y a pas plus fiable sur ce forum.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
rappic

Message non lu par rappic »

Est-ce que je l'ai agresser(c'est bon ne te crois pas fort parce que t'es inscrit depuis je ne sais combien de jours)? Nan je dit juste que son site est naz et puis non je suis pas nouveau sur le site j'ai juste eu un problème sur mon autre compte et ne me dis même pas que je ne suis pas en connaissance de cause, je connaît très bien ce site mais ça ne veut pas dire forcément que leur infos sont véridique, ouah super, attention TVGuide a eu l'exclu de l'information, ils sont géniaux leur journalistes...
Je crois au faîtes qu'il peuvent changer de chaîne et je ne veux même pas que ça se termine sur un téléfilm ou alors dedans il faut qu'on revoit toutes les races ainsi que certain personnages comme un certain RDA ou Don S.Davis ça serait sympa.
Guiguioh
I am legend of SGF

Le journaliste ne fait que reprendre des informations données par Brad Wright, Sci Fi et la MGM elle-même de manière directe. Bref, tout le monde semble clair, pas de saison 11 malgré le soutient énorme des fans.

Et je ne me crois pas fort, je demande juste un peu de respect, qu'on t'accorde aussi. :rolleyes:

ps : On ne reverra jamais toutes les races, pas plus dans une saison 11 ou des téléfilms.

ps 2 : Le multi compte est interdit.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Voilà du positif : ICI

Moi je dis, c'est vraiment du tout bon. 
Que j'aime les post comme ça ^_^
Un film SG1 :rolleyes: Allez Wright, on est avec toi :D
Téléfilms, nouvelles séries, très bonne fin de saison 10.....
Il y a du sang neuf dans l'air ^_^
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Sa serez enorme une nouvelle serie sur sg , mais si un jour il sont d'accord pour en cree une nouvelle , vous pensez que scifi pourra la diffuser ? vu qu'elle veut du sang neuf :X
Guiguioh
I am legend of SGF

Je pense que le temps de faire une nouvelle série sera vu avec la fin de SGA. Et dans un tel contexte, je ne vois pas pourquoi Sci Fi n'en voudrait pas. Ils ne veulent plus de deux séries Stargate en même temps par contre.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Sinon, ce que j'aimerai, c'est que si il font un film sg1, ils leur prennent l'envie dans faire encore plein, comme avec star trek, mais je pense que cela ferai trop non?

Le nouveau spin off, sera t'irai de sg1 je me trompe?
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 17:05, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

De toute façon, je pense qu'on peut résumer à ça : Tant que les fans voudront du stargate, il y aura du Stargate.

Sinon, Je pense que Sci fi diffuserai le nouveau spin-off si Atlantis s'arrête avant :unsure:

Mais c'est vrai que plein de films SG1 comme avec Star trek, ça fait rêver. Et "connaissant" Cooper et Wright, ça ne m'étonnerait pas qu'on en arrive là un jour ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

Tous les spin-off se tirent de SG-1 plus ou moins directement. Mais un film SG-1 n'est pas dans les projets, donc plusieurs j'en doute.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 23 Août 2006 à 16h08) Mais c'est vrai que plein de films SG1 comme avec Star trek, ça fait rêver. Et "connaissant" Cooper et Wright, ça ne m'étonnerait pas qu'on en arrive là un jour ^_^
je crois plutôt qu'il faut plutôt compter sur plein de téléfilms ;)
Dernière modification par mat vador le 23 août 2006, 17:17, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »