Dernier message de la page précédente :
Moi j'ai voté une planète technologiquement avancé supérieur aux Asgards et aux Anciens et qui serait abondonné depuis des millions d'années ainsi on pourra enfin battre les Goau'lds une fois pour toutes et empêcher les Aschens et les Réplicateurs de continuer les horreurs qu'ils commettentA la sortie du vortex : qu'aimez-vous trouver ?
Re: A la sortie du vortex : qu'aimez-vous trouver ?
Moi je voudrai bien trouver un envirronnement dans une piéce d'un vaisseau surpuissant du style des ancients mais pas d'eux qui serait enfouie sous une colline prés d'une très grande cité d'une civilisation hyper avancées qui parle Français et qui veinnent de la Terre en faite la france en version technologique hyper avancées.
ca serai cool en plus les Français il ne sont pas très apprécie rien qu'a voir dans stargate atlantis il y en a pas un seul de francais
ca serai cool en plus les Français il ne sont pas très apprécie rien qu'a voir dans stargate atlantis il y en a pas un seul de francais
Donc tu voudrais que SG1 finisse c'est ça?CITATION (Thor Metz,Dimanche 16 Janvier 2005 à 07:53) Moi j'ai voté une planète technologiquement avancé supérieur aux Asgards et aux Anciens et qui serait abondonné depuis des millions d'années ainsi on pourra enfin battre les Goau'lds une fois pour toutes et empêcher les Aschens et les Réplicateurs de continuer les horreurs qu'ils commettent
CITATION (Lantien,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:00) une civilisation hyper avancées qui parle Français et qui veinnent de la Terre en faite la france en version technologique hyper avancées.

c'est pas dans la serie que la france n'est pas apprecié. c'est l'armée US qui a fait pression. un scenariste a dit qu'il y aurait sans doute de nouvelles nationalités (dont des francais) par la suite de la serie.
et puis au fond ca n'a pas grande importance...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
C'est vrai ça que c'est une raison purement politique.CITATION (mat vador,Dimanche 16 Janvier 2005 à 08:34)CITATION (Lantien,Dimanche 16 Janvier 2005 à 14:00) une civilisation hyper avancées qui parle Français et qui veinnent de la Terre en faite la france en version technologique hyper avancées.
ca serai cool en plus les Français il ne sont pas très apprécie rien qu'a voir dans stargate atlantis il y en a pas un seul de francaisallons enfants de la patrriiieee le jour de gloire est arrivé...
![]()
c'est pas dans la serie que la france n'est pas apprecié. c'est l'armée US qui a fait pression. un scenariste a dit qu'il y aurait sans doute de nouvelles nationalités (dont des francais) par la suite de la serie.
et puis au fond ca n'a pas grande importance...
À un momment donné il avait même changer le nom du leurs French Fries (patate frites), en liberty fries. quelque chose comme ça.
Non mais ils ont tu un beau nombrils ces américains.
Environnement technologique.Des cités à explorer des vaisseaux qui se sont crachés, découverte de technologies dangereuse
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
le type d'environemen tro bien c kan ia plein de nouvel technologie alien des artéfact inconnu avec d fonction de ouf mé si la planéte é desert c moin intéréssen ce sré tro facil com l'episode "transfert" dan la saison 2 ac ma'chello la c intéréssen (é là la situation été devenu marante) de nouvel technologi é d personnage ki on leur importance!!! enfin voiula moi c ske je pense mé c tjr intéréssen de savoir lé penssé d otr alors!!!!!!!.................... 

- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Evite le langage SMS s'il-te-plait ! Pour 3 raisons : primo respecter les régles de ce forum, deuxio ça t'entrainera à écrire vite et bien sur un clavier, tertio on aura nettement plus envie de lire ton message et on mettra deux fois moins de temps à le décrypter !
Merci...
Merci...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Hé bien je ne pensait pas qu'il y ait autant de monde qui voterait pour un environnement futuriste.
C'est ce que j'ai voté car cela veut dire que l'on va trouver soit des gros problèmes (ennemis) soit de puissants artefacts ou de nouveaux alliés. Mais j'aime bien aussi quand c'est plein de ruines ou bien dans un environnement original.
C'est ce que j'ai voté car cela veut dire que l'on va trouver soit des gros problèmes (ennemis) soit de puissants artefacts ou de nouveaux alliés. Mais j'aime bien aussi quand c'est plein de ruines ou bien dans un environnement original.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
- Ekho
- Colonel
-
C'est clair que moi aussi je suis surpris des résultats de ce sondage ! C'est peut-etre due à la sortie d'Atlantis... Mais je ne peux pas juger : je n'ai pas encore vu !
L'environnement futuriste car, comme disait Guig, ils peuvent se retrouver en face de nouvelles civilisations (ennemis puissants, nouveaux alliés potentiels) de nouvelles armes, de bâtiments Anciens etc...
Mais avec SG-1, on peut s'attendre à tout! Même sur une planète désertique!
A+
Mais avec SG-1, on peut s'attendre à tout! Même sur une planète désertique!
A+

J'aime bien que un jour, SG-1 débarque dans une base militaire similaire au SG-C mais bien plus puissante, bien que leur porte ne possède pas d'iris ( sinon la sonde ne serait pas arrivée, la mission aurai été annulée et plus d'histoire
)
Puis il découvre qui sont en sous-sol ainsi qu'une énorme ville ( avec plein de technologie ). Au contraire, à la surface il y à pleins de forêts luxuriantes et des petit villages traditionnel.

Puis il découvre qui sont en sous-sol ainsi qu'une énorme ville ( avec plein de technologie ). Au contraire, à la surface il y à pleins de forêts luxuriantes et des petit villages traditionnel.

moi je di si il trouve une planète super développé et tout apres il trouverons les technologies nécessaires pour la défence de la terre et rapellomns que le peuple qui était soi-disant gentil et complétement pour la paix avait stérilisé presque 90 % des habitants terriens pour les rendres stérile pour apres récupéré la terre donc je pense qu'il faudrait sa serrait marrant un monde paradisiaque avec des gens au même niveau que la tau'ri pour se faire de vrai allié parce qe les tok'ra escuser moi mé bon au niveau des alliés c'est pa trop sa donc se faire des vra alliés avec des technologie avancés dans tout ce qui ne l'est pa sur terre pour s'échanger tout é puis pour satisfaires tout le monde des ruines d'un temple des anciens ou autre avec un océns tout bleu ciel comme au caraibes en faite un mélange de tout
- Sun-Cartel
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
-
j'ai voté une planète en ruine parce que ce serait plutot bien d'apprendre ce qui est arrivé aux furlings anciens asguards replicateurs et j'aimerai qu'on comprene ce qui leur est arrivé sinon une cité ou un vaisseau c'est pas mal mais le vaisseau au sol detruit sa me fait penser à mon épisode detesté: ou 12 personnes arrivent dans la tete de daniel jackson et ces meme personnes etaient en hibernation
- Ekho
- Colonel
-
C'est dommage !!! Même si l'histoire en elle-même n'est pas extraordinaire, Michael Shanks (Jackson) nous fait une extraordinaire démonstration de ces talents d'acteurs !CITATION mon épisode detesté: ou 12 personnes arrivent dans la tete de daniel jackson et ces meme personnes etaient en hibernation
@damif-200 : Ca ressemble un peu aux Aschens ton truc là. 

c'est normal, il parle des ashens.CITATION (Guiguioh,Dimanche 13 Février 2005 à 20:49) @damif-200 : Ca ressemble un peu aux Aschens ton truc là.![]()

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- jack blaster
- Sergent
- Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30
- Pays : france
-
une planéte vraiment pas ordinaire ou a environnement technologique on en voit pas assez
- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Moi je préfere trouver une planète ultra évoluée pour plusieurs raisons :
- c'est trop beau de voir des bâtiments avec un nouveau design ou quoi
- ca permettrea de voir Carter expliquant toutes ses théories sur le comment du pourquoi de la chose
- ce sera l'occasion pour la Terre de connaitre un autre allié potentiel pour combattre les gros méchants et de s'améliorer au niveau technologique
- c'est trop beau de voir des bâtiments avec un nouveau design ou quoi
- ca permettrea de voir Carter expliquant toutes ses théories sur le comment du pourquoi de la chose
- ce sera l'occasion pour la Terre de connaitre un autre allié potentiel pour combattre les gros méchants et de s'améliorer au niveau technologique
- Nova
Bah pour ma part j'aime bien voir autre chose que su sable ou des arbres... Trop de planètes ressemblent à la terre. Donc je crois que l'on devrais retrovuer un peu plus de diversité en sortant de la porte.
- Aldwin the tok'ra
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
- Lieu : France
-
En meme temps c'est dur a fair , car les portes des etoiles on été mise sur les planete adapter a la vie humaine ( atmospher etc etc), mis a part du desert du sable de la glace des foret des prairie qu'est que tu veu mettre ?CITATION (Nova,Lundi 28 Février 2005 à 06:10) Bah pour ma part j'aime bien voir autre chose que su sable ou des arbres... Trop de planètes ressemblent à la terre. Donc je crois que l'on devrais retrovuer un peu plus de diversité en sortant de la porte.
Dernière modification par Aldwin the tok'ra le 18 mars 2005, 06:30, modifié 1 fois.