Dernier message de la page précédente :
Si il reste des réplicateurs ailleurs dans l'Univers, peut-être feront-ils une apparition dans le prochain spin-off de Stargate, non ? Si il se passe dans une autre galaxie
Dernier message de la page précédente :
Si il reste des réplicateurs ailleurs dans l'Univers, peut-être feront-ils une apparition dans le prochain spin-off de Stargate, non ? Si il se passe dans une autre galaxieje pense que les soldats dans les sous marins ont des pistoletsCITATION @ lokilanjkiller : je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Ceci étant, les Réplicateurs semblent protégés contre les armes à énergie ; il aurait fallu que le marin russe ait un pistolet sur lui (mais plus d'épisode à ce moment-là... ).
Leur force est leur capacité à se multiplier; ils peuvent subir des pertes, mais comme à partir d'un seul Réplicateur, il peut rapidement y en avoir des milliers, en détruire quelques-uns ne les affectent pas ou presque.
Je pense que le fait qu'ils puissent être dotés d'armes les ralentirait peut-être, ou les rendrait moins rapide. Enfin ce n'est qu'un avis.
en vue de leur reaction aggressive et de celle de no5 je ne dirais pas saCITATION C'est en ce sens que les Réplicateurs perçoivent leurs pertes. Mais ils n'éprouvent, du moins les crabes, sans doute pas de sentiment de perte tels que les humains ou d'autres races peuvent en éprouver.
tout a fait....les nox?CITATION Dans l'absolu, je dirai que l'on peut imaginer des Réplicateurs manger les matériaux d'une civilisation qui ne tenterait pas de se défendre et de les en empêcher, sans tuer pour autant les représentants de cette civilisation. Mais quel peuple accepterait sans broncher de voir disparaître sa technologie, ses constructions, bref une partie de lui-même sans réagir ?
Tout dépend de la façon dont ils percevront les Réplicateurs, je crois. S'ils déduisent qu'il ne s'agit que de machines sans ames, ils tenteront peut-être de les détruire s'ils le peuvent facilement, sans risquer de pertes (ce dont je doute) ; en revanche, s'ils estiment qu'il s'agit de créatures sensibles, ou bien qu'ils s'aperçoivent qu'ils ne peuvent lutter sans mourir, je pense qu'ils tenteront de fuir, quitte à abandonner leur citée volante. Après tout, la perte de cette technologie ne sera peut-être pas bien importante à leurs yeux...CITATION (Hermod,Mercredi 23 Août 2006 à 18h32) En ce qui concerne les Nox, il serait intéressant de connaître leur réaction dans l'hypothèse où des Réplicateurs seraient parvenus, d'une manière ou d'une autre, à infiltrer leur Cité et à ingérer les matériaux s'y trouvant. Auraient-ils fui ? Auraient-ils combattus les Réplicateurs ?
Ou bien les Nox se seraient-ils purement et simplement laissés faire, quitte à reconstruire leur civilisation ultérieurement ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit