L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Magon »

Dernier message de la page précédente :

ce qui m'étonne le plus, c'est que les asgards n'aient pas une meilleure connaissance technologique des anciens, c'est bizarre pour deux races qui se sont connues... :huh:

mais les asgards disparaissent progressivement de la série, à mon humble avis, sauf pour servir de cinquième roue (de secours) au carosse: on a un problème, on appelle le bon petit asgard qui bricole en poussant deux pierres sur son tableau de bord afin de balancer une bombe nucléaire dans un vausseau ruche!!

on nivelle par le bas des problèmes qui seraient complexes et intéressants à évoquer:
quelles sont les accords passés entre asgards et humains, comment monnaient-ils leurs services?

mystère et boule de gomme :ninja:
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Pays : France
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

CITATION (Magon,Mardi 15 Août 2006 à 14h22) ce qui m'étonne le plus, c'est que les asgards n'aient pas une meilleure connaissance technologique des anciens, c'est bizarre pour deux races qui se sont connues... :huh:
Attention, il s'agissait d'une alliance et pas d'un partage des technologie.
Partage de quelques connaissances tout au plus ...
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

CITATION (lthammer,Jeudi 26 Janvier 2006 à 21h49) je suis étonner qu'ils n'aient pas penser aux corps robotique, Thor a déjà prit le contrôle d'un vaisseau , pourquoi pas d'un corp mécanique? comme dans l'épisode avec les doubles robotique d'sg1.
il me semble qu'il ya une bonne raison c'est que les corps mécanique on des inconvénient ils réclame une source d'énergie ils sont vulnérable au ondes electro-magnétique que si il se cassent lors d'une mission ou autre c'est pas très simple de les réparé et de plus créé un corp mécanique d'aparence humaines est d'une compléxité gigantesque (mais pour les asgard sa devrait etre du gateau).
sans oublié que je voit mal une usine a androïde sur la planète asgard et de plus imagines que certaine de ces machines soit défectueuse pour une raison inconnu et que la consience a l'intérieur soit perdu se serai catastrophique
bon j'espere que mon pitit exposé te suffira :D :war:
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
marpire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juil. 2006, 09:46
Lieu : Angoulème

Message non lu par marpire »

bon pour mon oppinion les asgard vont survivre cela leur prendra peut etre du temps pour pouvoir retrouvé un coprs capable de produire des gamètes
mais ce que j'aimerai bien c'est que dans une autre galaxie il y est un peuple qui puisse donné la solution a nos cher tête grise :gate:
http://farsgate.forumpro.fr/
^^petit forum sur stargate et farscape. Il n'attend que vous.
http://stargateatlantis.xooit.fr/
^^petit forum sur stargate atlantis, il abrite un RP. Il n'attend que vous.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ marpire : Un corps mécanique est au contraire facile à réparer, on l'a bien vu dans la saison 1 avec les versions androïdes de SG-1. Et ce n'est pas un problème pour les Asgards à mon avis, simplement ce n'est pas leur voie.

ps : Merci d'éviter le double message. <_<
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Les asgards ont sans doute envie de conserver des corps biologiques, je les vois mal décider de devenir des androïdes... ;)

Par ailleurs, il est possible qu'ils soient aidés dans une autre galaxie; c'est l'une des (nombreuses) hypothèses possibles à la présence de Thor et de Heimdall dans une autre galaxie...enfin je serai surpris que l'on ait une réponse définitive sur ce point. :rolleyes:
O'neill Link
Soldat
Inscrit : 30 juin 2006, 00:11
Lieu : Marseille

Message non lu par O'neill Link »

- M'est-avis qu'ils vont trouver une solution à leur problème, même si pour l'instant, ils ont pas l'air si proche que ça de trouver la solution.
decra
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 01:16

Message non lu par decra »

CITATION @ marpire : Un corps mécanique est au contraire facile à réparer, on l'a bien vu dans la saison 1 avec les versions androïdes de SG-1. Et ce n'est pas un problème pour les Asgards à mon avis, simplement ce n'est pas leur voie.
:anno: La robotisation pause surment un probleme pour l'ascention...non :huh:
[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

@ decra : quel est le rapport ? Les Asgards ne souhaitent pas aller vers l'Ascension, mais simplement trouver une solution à leur problème de clonage. L'Ascension n'est pas l'enjeu, pour les Asgards. Ils veulent survivre. ;)
decra
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 01:16

Message non lu par decra »

CITATION @ decra : quel est le rapport ? Les Asgards ne souhaitent pas aller vers l'Ascension, mais simplement trouver une solution à leur problème de clonage. L'Ascension n'est pas l'enjeu, pour les Asgards. Ils veulent survivre.
Le but de toutes races aussi avancée que celle des asgerds est d'attendre le savoir ultime : l'illumination. B)
[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah ? Où as-tu vu cela dans la série ? Comment sais-tu que les Asgards, les Nox, ou encore des espèces telles que les Esprits, les Géants gazeux ou encore la race d'Omo Rocca, aussi très évoluées, recherchent l'Ascension ?

L'Ascension n'a rien d'un objectif pour toutes les races de l'univers. Les Anciens ont opté pour ce stade d'évolution, ils étaient suffisamment intelligents et évolués pour y parvenir.

Mais cela ne signifie pas pour autant, ni que toutes les races veulent réaliser l'Ascension, ni qu'elles le doivent.

L'objectif des Asgards est très clairement affirmé dans la série : trouver une parade à leur problème de clonage. Et s'ils voulaient tenter de réaliser l'Ascension, peut-être ne perdraient-ils pas de temps à chercher une solution à leurs difficultés actuelles.
Ils veulent survivre sur notre plan d'eixstence. :)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ decra : Les Asgards n'ont jamais fait montre d'une volonté d'ascension. Et déjà ce n'était pas le but de tous les Anciens, alors ce n'est certainement pas le but de tous les êtres de toutes les races. Les Asgards ont choisi l'immortalité sur le plan physique plutôt.
3.05
Et la nature de machine n'est pas bloquante pour l'ascension d'ailleurs semble-t-il.
eruluvatar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 nov. 2006, 09:07

Message non lu par eruluvatar »

CITATION Les asgards ont sans doute envie de conserver des corps biologiques, je les vois mal décider de devenir des androïdes... 
Ben vu les problème qu'ils ont eu avec les réplicateur ça serait un peu mal vu d'utiliser des corps robotique (enfin je pense), même si ce n'est pas tout à fait la même chose il serait normal qu'il aient une certaine averssion (dsl pour l'orthographe) à le faire.
Quand à moi je pense tout simplement que leur civilisation est en pleine décadence et que quoi qu'il arrive ils finiront par disparaitre. Ils doivent s'en douter un peu..C'est d'ailleur peut-être pour ça que ce sont les seuls des 4 races de l'alliance à nous aider : sachant qu'ils vont disparaître ils essayent de léguer quelque chose (et vu qu'ils ont l'air de bien nous apprécier :D )..
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

les aguard sont une espèce qui assez combatrice et assez bien organisée (de ce que j'ai vu d'eux) donc je pense qu'ils vont devenir comme les anciens et avoir accès à l'illumination.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

moi je dis qu'il faut trouver un "de ces foutu Ancien suseur de tête".
Genre O'Neill ce prend la connaissance des anciens avec l'appareil, les asgards le mettent en stase avec interface comme pour la fois contres les réplicateurs et on aura donc des jours entiers de connaissances décryptées par O'Neill dont la solution pour les Asgards et encore plein de belles choses.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Je pense que l'avenir ne le dira et très bientôt sur Atlantis surtout voir la spin-off.
Sinon peut-on me rapeller ce qu'il font saisons 9 et 10 ?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

J'ai voté que les Asgards trouveront une solution pour remedier a leurs problémes. Ils ont la technologie et la capacité de le faire, et ils ne vont certainement pas disparaitre. Quant a s'élevé, je ne pense pas.

PS : Wodhan j'adore ton avatar
Raistlein
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Message non lu par Raistlein »

Les asgard pourrait s'en sortir, un croisement génétique peut être fait entre eux s'il le désire. Il n'ont qu'a recommencer a le faire pour que leurs races reste en vie.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION J'ai voté que les Asgards trouveront une solution pour remedier a leurs problémes. Ils ont la technologie et la capacité de le faire, et ils ne vont certainement pas disparaitre. Quant a s'élevé, je ne pense pas.
C'est quand même bien optimiste comme vision. Les Asgards ont le même problème depuis 1000 ans (1000 ans!!!), ne sont pas arrivés à résoudre ce problème depuis tout ce temps, et Heimdall dit qu'à l'heure actuelle, les Asgards sont voués à disparaître. Les Asgards sont dans une phase critique, et apparemment, rien ne semble annoncer une amélioration de leur situation.
Dernière modification par Ethor le 24 févr. 2007, 09:51, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Réve: Un episode qui s'appellerai Visite, où une equipe terrienne prendrait un 304 pour rendre visite à nos amis gris. Sur place, ils les aiderais à detruire deffinitivement leurs ennemis.

Ca serait pas la classe?

Mais ce n'est qu'un réve.
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09

Message non lu par Magon »

On peut penser qu'il y aura un retour d'ascenseur:

les asgards nous ont BEAUCOUP aidé, il y aura sans doute un coup de pouce conséquent pour remédier à leur problème grace aux technologies d'atlantis........c'est d'ailleurs incompréhensible qu'il n'y ait pas une équipe d'asgard en permanence sur atlantis... :blink:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »