[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

MGM ne peut pas aller à l'encontre d'un contrat qu'elle a signé de toute façon. On ne connaît en aucun cas la durée et les détails. Donc on ne peut rien affirmer, mais apparemment une saison 11 sur une autre chaîne, c'est impossible.
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis l'ancien »

De toute façon, je pense malheureusement que la série est en train de payer les erreurs du passé proche ( je ne vais pas préciser, sinon le sujet va virer au troll ;) ).
Et puis soyons réaliste, SG1 est une série qui a duré tout de même dix saisons...et il fallait bien que cela s'arrête un jour :) .
De toute façon, Sci-Fi se fiche bien que la série s'appelle Stargate, ils regardent les bénéfices, si ils n'en font plus, le choix est vite réglé ;) .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai une question sur l'annulation après la saison 10 car ce n'est plus très claire, sci-fi a pris la décision seule, ou bien c'est d'un commun accord avec Wrignt et Cooper?

@Anubis l'ancien: tu les dis d'une façon directe mais dans le fond tu as raison. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par poloneill »

Petit récapitulatif de ce qui a été dit.
Sci-fi annonce le non-renouvellement pour une 11e saison de Stargate SG-1 et le renouvellement d'Atlantis pour une saison 4. C'est ce qui est sûr.

Différents projets sont en cours pour continuer la franchise et là ce sont uniquement des projets, donc rien n'est sûr :

* un projet de film (s ?) de Devlin, à partir du premier film et sans doute en ayant peu de lien avec la série.
* un projet de téléfilms ou de miniséries, sans doute toujours sur Sci-fi.
* certaines personnes du cast de SG-1 devraient faire des apparitions dans Atlantis, peut-être certains de manière régulière.

Je ne donne pas mon avis, c'était juste un récapitulatif. Dites-moi si j'oublie quelque chose et j'éditerai.

J'édite pour donner aussi le lien de la news de Flo qui est très bien faite, beaucoup mieux que mon récapitulatif. Merci Guiguioh.
Dernière modification par poloneill le 24 août 2006, 10:42, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Freddox4547 : Ils ont pris la décision seul à mon avis, mais d'une certaine façon ils semblent avoir des accords avec la production suite à ça qui semblent plutôt convenir aux showrunners pour la suite de la franchise. Sachant que ça doit être seulement verbal. C'est comme ça que je le vois maintenant.
CITATION Dites-moi si j'oublie quelque chose et j'éditerai.
Je retirerais le projet de Devlin, qui pour moi est une utopie monstrueuse de sa part.

Tu peux aussi rajouter :

* un film SG-1 et un nouveau spin-off qui suit, mais ce n'est qu'une idée
* une nouvelle chaîne pour une saison 11, mais ça semble de plus en plus improbable.

Edit : La news de Flo est un parfait résumé. Merci à lui. B)
Dernière modification par Guiguioh le 24 août 2006, 10:34, modifié 1 fois.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 24 Août 2006 à 10h28) @ Freddox4547 : Ils ont pris la décision seul à mon avis, mais d'une certaine façon ils semblent avoir des accords avec la production suite à ça qui semblent plutôt convenir aux showrunners pour la suite de la franchise. Sachant que ça doit être seulement verbal. C'est comme ça que je le vois maintenant.
Ok merci ;) , je pense que bosser sur les 2 séries en même temps devait-être difficilement tenable aussi pour eux.

Mais s'ls sont en bon terme avec sci-fi c'est déjà un bon point, la MGM a quelle position fasse a cela? elle veut des téléfilms, une saison 11?

edit: merci flo ta news est très claire :)
Dernière modification par Freddox4547 le 24 août 2006, 10:37, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par daniel-jackson83 »

Si j'ai bien compris la nouvelle new, la MGM veut faire un univers Stargate, similiare à Star wars, en quelque sorte ? Une sorte d'UE de Stargate ?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Freddox4547 : Elle serait pas contre une saison 11 mais se rabattera très bien sur des téléfilms s'il le faut.

@ daniel-jackson83 : Un univers, mais pas du type UE. Puisque ça serait à l'écran surtout, avec téléfilms, miniséries et autre spin-off ou films. ;)

Mais je répète, la news de flo vaut bien 5 pages de débat stérile. ;)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par daniel-jackson83 »

Ce serait bien qu'ils fassent un UE de Stargate en romans, comme avec Star wars ^_^ . Enfin, ce n'est qu'un rêve, hélas....
CITATION Je retirerais le projet de Devlin, qui pour moi est une utopie monstrueuse de sa part.
Tu pense qu'il ne fera pas sa trilogie Stargate ? :huh: Sinon, il ne l'aurait pas dit à la convention, non ? :huh:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ daniel-jackson83 : Il y a déjà de nombreux romans Stargate, certains dans la continuité du film seulement, d'autres de la série. A lire en anglais uniquement malheureusement. ;)

Et non je pense que Devlin ne fera pas sa trilogie, c'était juste un moyen de faire pression sur la MGM son annonce pour essayer d'avoir un accord pour faire les deux films. Mais à mon avis, il ne l'aura jamais cet accord.
Dernière modification par Guiguioh le 24 août 2006, 10:50, modifié 1 fois.
Anubis l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis l'ancien »

De toute façon, Cooper et Wright ont un pouvoir très important sur les séries désormais :) .
Et il risque bien un jour de reprendre une collaboration qui ferait naître de nouveau un mythe ^_^ .
Et si c'est le cas, Sci-Fi risque bien de s'en mordre les doigts un jour ;) .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Nic0las »

Moi je vois bien sa :

la serie va s'arreter , et quelque annee apres , la serie va debarquer avec de nouveaux acteur et de nouveaux ennemis ou ancien qu'on pourrais rencontre encore :D
bon ok je reve la :X

nan plus sincerement comme disais guiguioh ya 3 ou 4 jours , stargate sg1 et loin d'etre mort ^^
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION Le contrat qui lie Sci Fi à la MGM l'empêche de produire d'autres épisodes de SG-1 pour une autre chaîne semble-t-il. Donc pour de nouvelles choses, ça sera sur Sci Fi obligatoirement. Et la MGM qu'aucune négociation n'a eu lieu pour l'instant sur le futur de SG-1.
Bon eh bien , ca , ca change tout ... :(
Bye bye l' idée d' une saison 11 car on ne va pas attendre que le contrat soit terminé la bas ... :(

Comme Scifi ne semble enclin à ne faire que des téléfilms ( de 1h50 ou plus j'espère :rolleyes: ) ... bon , on s'en contentera . :o
Peut etre une renaissance avec une autre série plus tard ( sur une autre chaine probablement ) .

Sci fi a refusé l' idée de faire une mini série stargate sg-1 definitivement ? :unsure: elle veut que des téléfilms ? ou elle se laisse le choix plus tard ... :huh:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
trinitysg69
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 21 août 2006, 19:41
Pays : FRANCE

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par trinitysg69 »

De toute façon SCI FI se limite qu'aux audiences et se moque des pétitions des fans. Je pense que c'est le contre coup des longeurs qui ya pu avoir sur certains épisodes. Et les dernieres saison de SG1 se limite surtout aux vrai fans. La série n'arrive plus à atteindre "une nouvelle génération de fan". Je pense que c'est pour ça que les audiences ne sont plus aux rendez-vous... C'est bien dommage :(
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

CITATION (trinitysg69,Jeudi 24 Août 2006 à 13h03) De toute façon SCI FI se limite qu'aux audiences et se moque des pétitions des fans.
encore quelqu'un qui n'a pas lu les messages précédents :rolleyes:

SCIFI veut faire de la place pour ses propres séries. Et oui une chaîne regarde les audiences car sans audiences pas de recettes publicitaires et moins d'argent pour investir dans des programmes (30ème fois qu'on le répète)
nairod44
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 30 nov. 2005, 14:38
Pays : atlantis

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par nairod44 »

moi je voudrai une saison 11 pour bien finir la page ori car tué un enemie plus puissant que les goauld en 2 saison c'est un peu abusé sa va etre du style
- oh camerone regarde l'arme de destruction masive anti prieur
- carter peut ton l'utiliser pour detruire tout les ori de la galxie ?
- oui allon sur dakkara et combinon la au destructeur de replicateur
- boom voila les ori sont detruit
et ils vécurent heureux et sam finira seul comme une vielle fille jackson avec vala et camerone tout seul et teal'c avec son fils Fin

non serieux il faut absolument refaire la fin de la saison 10 et une saison 11 pour bien finir le tout ou alors il aurait du arreter a la saison 8
Dernière modification par nairod44 le 24 août 2006, 13:12, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par VOLTAMIX »

rien n'est officiel. ce ne sont que des spéculations. Il faut attendre, c'est tout.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Flo »

CITATION oh camerone
Cameron
CITATION dakkara
Dakara

Sans parler de l'orthographe.

Je me demande à quoi ça sert de se casser le cul à faire un dico SG sur ce forum pour voir ce genre de message :wall: :wall: :wall:
jack-son
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par jack-son »

est-ce que les téléfilms peuvent avoir l'intrigue dans la continuité des téléfilms ,comme dans la série?
dans ce cas je prends cette solutions pour l'avenir de la série, car c'est ce que je préfère dans la série : l'intrigue tout au long d'une saison voir plus.
one1504
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par one1504 »

CITATION non serieux il faut absolument refaire la fin de la saison 10 et une saison 11 pour bien finir le tout ou alors il aurait du arreter a la saison 8
Malheureusement ce que tu veux ou pas ne changera rien...

Il n'y aura PAS de saison 11 quoi qu'il arrive...

Je sais que cela fait de la peine mais c'est comme ça!!! Et perso, je préfère avoir des telefilms ou une mini série, plûtot que rien du tout...
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

@ Nic0las : La nouvelle série va se faire dans pas si longtemps que ça à mon avis. Mais ça ne sera pas SG-1.

@ Lord_Sokar : Rien n'empêche de faire une série Stargate Command sur une autre chaîne. C'est la série SG-1 qui ne peut pas être faites sur une autre chaîne US. Et Sci Fi n'a jamais dit non à une ou plusieurs miniséries.

@ trinitysg69 : L'arrêt n'est pas dû aux audiences. :wall:

@ nairod44 : Dakara ne joue aucun rôle, l'arme de Merlin fonctionne seule. Et la fin de la saison 10 ne suppose pas la fin des Oris.

@ jack-son : Des téléfilms avec une cohérence d'intrigue, c'est une minisérie.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit