En y repensant je vais revenir sur ce que j'ai dit il y a quelques mois maintenant, je suis sans doute trop démoralisée par l'arrêt de SG1 pour refuser la présence des acteurs dans SGA.
Bon tout d'abord il est évident que je ne parle pas de rôle régulier pour des menbres de sg1 mais juste des guest star ou récurrent.
Le seul personnage qui peut avoir un rôle régulier à la limite dans sga c'est tout biensur Daniel!
Aprés il y a aussi Carter que je vois bien venir aider de temps en temps Mc Kay !
En ce qui concerne les autres personnages ça devient plus compliqué!
à part pour Landry qui dirgera encore le SGC je suppose et donc gardera ce contact entre Atlantis et la Terre!
Alors je viens d'avoir un flash et je me dit que le seul moyen pour revoir Cameron en tant que guest : c'est tout simplement qu'il ait le commandement d'un vaisseau terrien ( d'ailleurs au vu de ce qui se passe dans le 308 avoir un 2éme vaisseau serait pas inutile) Carter pourrait d'ailleurs être sur ce vaisseau qui fait aller retour Terre-Atlantis . En ce qui concerne vala....ben ça dépend de la fin de SG1 si elle reste au SGC elle pourrait faire partie de l'équipage de Cameron ma fois pourquoi pas mais biensur ça serait juste une solution pour la voir en guest.
parcontre pour teal'c à part se trouver aussi dans l'équipage de cameron (je le vois pas trop faire ça) je crois que je peux lui dire adieu
Voilà
mais je reste trés traumatisé pour l'arrêt de sg1 , SGA ne me suffira pas ! je suis dégoutée