Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Répondre
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Atlantis renouvelée pour une 4ème saison.

Message non lu par Hermod »

Dernier message de la page précédente :

Je suis tout à fait d'accord avec Guiguioh et Anubis : au fond, l'audience est importante pour que la série perdure, mais elle n'est pas forcément le corollaire de la qualité.

Stargate a su démontrer une qualité au fil du temps que la fin ,quelle qu'elle puisse être, ne pourra pas effacer. ;)
Dernière modification par Hermod le 24 août 2006, 19:28, modifié 1 fois.
Vladimir_26
Soldat
Inscrit : 05 févr. 2006, 23:23

Message non lu par Vladimir_26 »

Snifff snifff je veux encore des stargates !
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Des portes des étoiles, il y en aura encore dans Atlantis et dans les futurs projets de la franchise.

Maintenant ce sujet c'est pour se réjouir du renouvellement d'Atlantis, pas de parler de SG-1 par monoligne. ;)
Masta Killa
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 09 nov. 2004, 20:29

Message non lu par Masta Killa »

Personellement je suis un peu deçu de la reaction de certains fans (je ne parle pas que de ce forum ,j'ai fait le tour de quelques uns) ,qui reproche presque à atlantis d'exister au profit d'sg1.
Il faut avoir en tete que la serie avait été conçu pour succédé à sg1 ,et il falliat se douter que cette situation arriverait tot ou tard (à moins de prendre ses reves pour la realité).
Alors au lieu de tirer sur l'ambulance en parlant de boycott ,il faudrait mieux encourager la serie ,car le futur de la frachise passe en partie par elle maintenant.
@ +.
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

L'anonce du renouvellement d'Atlantis c'était à mon avis pour ne pas accabler encore plus les fans pleurant devant la pierre tombale de SG-1

Mais enfin le point positif c'est que Atlantis va pouvoir continuer plus longtemps encore puisque SG-1 n'est plus sniff, car les coups pour Sci-fi vont s'en retrouver allègées.

C'est cruel je sais :(
angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Message non lu par angel2000 »

Je pense que le cast d'Atlantis doit etre bien content que la serie soit renouvele pour une saison suplementaire. Mais je plein le cast d' SG-1, les pauvres, Surtout pour Landry,Mitchell et Vala; ils viennent juste d'arriver dans la serie!!! Mais c'est vrai qu'a choisir, je pense qu' SGA a beaucoup plus a nous offrir que SG-1, car apres les Ori, il ne reste plus rien. Tandis qu' SGA, a tant a nous faire decouvrir (au niveau de la cite, ennemis....). Si c'etait le contraire, SG-1 continu et SGA s'arrete, j'aurai ete beaucoup plus surpris et decu, car pour moi arreter SGA a la saison 3 ca n'aurai vraiment eu aucun sens avec tous les mysteres qu'ils restent a decouvrir!!!! Bon j'ose qu'en meme esperer une mini-serie SG1 (ou telefilms) et surtout un nouveau Spin- off .
Dernière modification par angel2000 le 24 août 2006, 22:37, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Espérons que dans la saison 4, la citée soit plus appronfondie ^_^ Mais je pense que ça va se faire, car la plupart des efforts seront faits pour cette série, et je pense que beaucoup de changements auront lieu. Du moins je l'espère :unsure:
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Message non lu par l'enfanteuse »

:D suis profondement heureuse que SGA continu sa route. Bien sur, je suis triste pour SG1 et j'espère de tout coeur qu'ils vont nous les emballer dans un chouette papier cadeau et hop... des telefilms ou autres!
Quand à l'idée d'un transfert d'acteurs, ça me ène un peu à vrai dire. :huh: Non, que je n'aimerai pas revoir Daniel ou Carter sur Atlantis, mais je trouve que l'équipe y perdrai son identité...du moins s'ils sont trp récurents. Bon, affaire à suivre! En tout cas, je suis déjà super enervée de devoir attendre 1 an pour voire la saison 3 et en particulier
Spoiler
Sheppard se faisant bouffer par le wraith
donc maintenant que je sais qu'il va y avoir une 4eme saison, suis :war:
que du bonheur!
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Pour ma part, je me réjouis effectivement que SGA poursuive son petit bonhomme de chemin... :lol:

La série a encore à gagner en complexité :

-La Cité devrait être exploitée davantage qu'elle ne l'est actuellement ;

-La galaxie de Pégase pourrait contenir d'autres formes de vie, non-humaines, cela pourrait être intéressant;

-Les personnages (notamment Sheppard, Teyla entre autres) sont loin d'avoir été eux aussi exploités à leur juste valeur selon moi;

-Les Wraiths, eux aussi, peuvent gagner en complexité.

Bref, potentiellement, la série a de beaux jours devant elle... :lol:
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

J'espère surtout qu'Atlantis parviendra à porter seule l'univers Stargate sans Sg-1. Moi, quelque chose me dit que Stargate Atlantis continuera seule uniquement pendant la saison 4 puis qu'elle sera remplacer l'année suivante par le nouveau spin off. Enfin, j'espère me tromper car j'adore presque autant les deux séries :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ces histoires de transferts d'acteurs de SG-1 à SGA pour la saison 4, c'était sérieux ou des paroles en l'air, finalement? Tapping a dit que la place de son personnage n'était pas dans SGA...
Shanks n'a rien dit.

l'annonce de téléfilms/mini-séries SG-1 a-elle mis fin à cette rumeur?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION Pour ma part, je me réjouis effectivement que SGA poursuive son petit bonhomme de chemin... 

La série a encore à gagner en complexité :

-La Cité devrait être exploitée davantage qu'elle ne l'est actuellement ;

-La galaxie de Pégase pourrait contenir d'autres formes de vie, non-humaines, cela pourrait être intéressant;

-Les personnages (notamment Sheppard, Teyla entre autres) sont loin d'avoir été eux aussi exploités à leur juste valeur selon moi;

-Les Wraiths, eux aussi, peuvent gagner en complexité.

Bref, potentiellement, la série a de beaux jours devant elle...
+1 :) je me rejouis tout autant

cependant les scenaristes ne pourront pas faire trop de races aliens puisque pegase etait sencés etre vide de vie, sans compter la domination wraithiste ;)
(pas mal :P )
une ou a la rigueur deux races seraient interressant, bien qu j'en espere plus mais cela irait contre ce qu'on nous a dit ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Guiguioh
I am legend of SGF

@ mat vador : Ce n'est pas une rumeur, c'est Mark Stern qui a dit que la possibilité allait être envisagé. Tapping a parlé que ça place était dans SG-1, mais pas suite à l'annulation de la série, mais bien avant.
CITATION l'annonce de téléfilms/mini-séries SG-1 a-elle mis fin à cette rumeur?
Rien n'a été annoncé officiellement de ce coté, donc ça n'a mis fin à rien du tout. :lol:
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

Personnelement sa medérengerait de voir carter daniel & co sur atkantis, sheppard mckay teyla et ronon sont tres bien.
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (lokilanjkiller,Samedi 16 Septembre 2006 à 11h25)
cependant les scenaristes ne pourront pas faire trop de races aliens puisque pegase etait sencés etre vide de vie, sans compter la domination wraithiste ;)
(pas mal :P )
une ou a la rigueur deux races seraient interressant, bien qu j'en espere plus mais cela irait contre ce qu'on nous a dit ;)
C'était il y a plusieurs millions d'années... La vie a bien évolué, on le voit avec les Wraiths. D'autres espèces, intelligentes ou pas, ont de fortes chances d'être apparues.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Bon , j'espère bien que cette ineptie de tranferts de personnges , à plein temps ne va pas se faire , meme adorant les membres du cast de SG-1 ils feraient intrus ! :blink: ne plus que Mitchell ou Carter fassent un peu " doublon" avec Sheppard et MacKay .

En plus , niveau budget , puisque stargate leur coute trop cher chez Sci fi , ils vont pas s' embarrasser de salaires supplémentaires ... <_<
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Le salaire d'un Michael Shanks en Guest dans deux ou trois épisode d'Atlantis n'est pas du tout intenable. Stargate coûte trop cher dans l'optique de deux séries Stargate. Avec une seule, cela sera plus malléable sur tous les points de toute façon.

Et puis bon, les acteurs et les salaires, c'est encore le problème de la MGM, ça ne concerne pas Sci Fi. La chaîne paye une somme prévue à l'avance pour la saison et après c'est MGM qui voit et qui peut donner des rallonges pour un Guest important.

Cela a été le cas pour RDA cette année d'ailleurs.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

En y repensant je vais revenir sur ce que j'ai dit il y a quelques mois maintenant, je suis sans doute trop démoralisée par l'arrêt de SG1 pour refuser la présence des acteurs dans SGA. :P
Bon tout d'abord il est évident que je ne parle pas de rôle régulier pour des menbres de sg1 mais juste des guest star ou récurrent.
Le seul personnage qui peut avoir un rôle régulier à la limite dans sga c'est tout biensur Daniel!
Aprés il y a aussi Carter que je vois bien venir aider de temps en temps Mc Kay !
En ce qui concerne les autres personnages ça devient plus compliqué!
à part pour Landry qui dirgera encore le SGC je suppose et donc gardera ce contact entre Atlantis et la Terre!
Alors je viens d'avoir un flash et je me dit que le seul moyen pour revoir Cameron en tant que guest : c'est tout simplement qu'il ait le commandement d'un vaisseau terrien ( d'ailleurs au vu de ce qui se passe dans le 308 avoir un 2éme vaisseau serait pas inutile) Carter pourrait d'ailleurs être sur ce vaisseau qui fait aller retour Terre-Atlantis . En ce qui concerne vala....ben ça dépend de la fin de SG1 si elle reste au SGC elle pourrait faire partie de l'équipage de Cameron ma fois pourquoi pas mais biensur ça serait juste une solution pour la voir en guest.
parcontre pour teal'c à part se trouver aussi dans l'équipage de cameron (je le vois pas trop faire ça) je crois que je peux lui dire adieu :(
Voilà
mais je reste trés traumatisé pour l'arrêt de sg1 , SGA ne me suffira pas ! je suis dégoutée
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

De nouvelles informations en provenance de Stargate SG1 Solution, on apprend qu'Amanda Tapping fera des apparitions dans certains des épisodes de la saison 4 mais qu'elle ne sera pas un personnage régulier.

On apprend aussi que Michael Beach aura un rôle dans la nouvelle saison de Stargate Atlantis peut être fera-t-il parti du cast principal ?

Michael Shanks a déclaré que nous verions un personnage familier de Sg1 dans cette saison 4 mais que ce sera pas lui.
Enfin sans donner de détails quand à un possible cross over, Torri Higginson a conforté cette idée .

Pour finir et même si la nouvelle à déjà eté donner dans ce topic mais je le redit : N. John Smith à confirmé que Carson Beckett disparaitrait bien lors de la seconde partie de la saison 3 et que Paul McGillion ne ferait pas partie du Cast principal de la saison 4. Mais il promet que Beckett fera son retour pour un certain nombre d'épisodes.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (malikay,Lundi 20 Novembre 2006 à 12h27) On apprend aussi que Michael Beach aura un rôle dans la nouvelle saison de Stargate Atlantis peut être fera-t-il parti du cast principal ?
AKA Monte Doc Parker dans Third Watch. Je suis trop content de le revoir, d'autant plus dans SGA :clap: :clap: . C'est un excellent acteur qui ne peut apporter que du bon dans la série. J'espère juste qu'il aura un rôle à la mesure de son talent
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (malikay,Lundi 20 Novembre 2006 à 12h27) De nouvelles informations en provenance de Stargate SG1 Solution, on apprend qu'Amanda Tapping fera des apparitions dans certains des épisodes de la saison 4 mais qu'elle ne sera pas un personnage régulier.

On apprend aussi que Michael Beach aura un rôle dans la nouvelle saison de Stargate Atlantis peut être fera-t-il parti du cast principal ?

Michael Shanks a déclaré que nous verions un personnage familier de Sg1 dans cette saison 4 mais que ce sera pas lui.
Enfin sans donner de détails quand à un possible cross over, Torri Higginson a conforté cette idée .

Pour finir et même si la nouvelle à déjà eté donner dans ce topic mais je le redit : N. John Smith à confirmé que Carson Beckett disparaitrait bien lors de la seconde partie de la saison 3 et que Paul McGillion ne ferait pas partie du Cast principal de la saison 4. Mais il promet que Beckett fera son retour pour un certain nombre d'épisodes.
Une excellente nouvelle our tapping et Beach mais concernant Beckett
Spoiler
si son personnage meurt
j'espère que l'on aura pas droit au coup des univers parallèle. :)

Pas de Jackson ? a part Carter je ne vois pas trop qui... ^_^
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »