En ce dimanche 20 août, nous célébrons trois anniversaires d’acteurs ayant joué dans la séries Stargate Sg-1 : deux qui ont multiplié les apparitions depuis le début de la série, et une guest star de renom.
Commençons par le plus jeune : Colin Cunningham qui fête aujourd’hui ses 40 ans. Né à Los Angeles, il chercha pendant longtemps sa voie. Mais c’est aidé par un ami qu’il découvre le théâtre au début des années 1990. Après avoir déménagé à Vancouver, ville qu’il considère comme sa maison, il s’inscrit à la « Vancouver Film School ». Après avoir produit et écrit son premier film, il décide de se consacrer à une carrière partagée entre le cinéma et la télévision. Sa dernière apparition dans Stargate remonte à l’épisode « Retour vers le futur », mais depuis il n’est pas au chômage car ses fans ont eu le plaisir de le voir dans « Reunion » ou « Dead Zone ».
Intéressons nous maintenant à Jay Acovone souffle ses 51 ans. Connu pour le rôle du Major Charles Kawalsky, qu’il interpréta pour la dernière fois dans l’épisode « Moebuis », Jay a tourné dans de nombreuses séries telles que le « Jag », « CSI : NY », « The X-Files »… Prochainement, il est à l’affiche du film d’Oliver Ston : « World Trade Center ».
Terminons par John Noble qui fête ses 58 ans. C’est Australien est principalement connu pour son rôle de Denethor dans la trilogie du « Seigneur des Anneaux ».
Un très bon anniversaires à tous les trois, en espérant les revoir peut-être un jour dans la série.
Un jour, trois anniversaires
- DarkSoldier
- Major

- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Re: Un jour, trois anniversaires
Bonne anniversaire a ces trois acteurs !, sont pas encore vieux sa va, contrairement a RDA
, sinon John Noble a joué dans quel épisode ?
Dans 9.20 Camelot c'était MeurikCITATION (DarkSoldier,Dimanche 20 Août 2006 à 21h26) Bonne anniversaire a ces trois acteurs !, sont pas encore vieux sa va, contrairement a RDA, sinon John Noble a joué dans quel épisode ?
Sinon bon annif à ces 3 acteurs !
Dernière modification par Jack le 20 août 2006, 21:27, modifié 1 fois.
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Il a joué dans Camelot (9x20), bon anniversaire a eux.CITATION (DarkSoldier,Dimanche 20 Août 2006 à 21h26) Bonne anniversaire a ces trois acteurs !, sont pas encore vieux sa va, contrairement a RDA, sinon John Noble a joué dans quel épisode ?
edit: grillé par jack
Dernière modification par Freddox4547 le 20 août 2006, 21:28, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Joyeux anniversaires à ces trois acteurs:
mais surtout à John Noble (alias Denethor fils d'Hecthelion
) je ne l'avez pas reconnu
mais surtout à John Noble (alias Denethor fils d'Hecthelion
Dernière modification par Ethon le 20 août 2006, 21:36, modifié 1 fois.
- the_phoenix
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
- Lieu : 78 Mantes-La-Ville
-
Bon anniv à tous les 3.

Je rajouterai "l'homme oiseau" pour ceux qui ont vue la parodie ...CITATION John Noble (alias Denethor fils d'Hecthelion)
Let's check it out !
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
l'annonce de la fin de Stargate a tellement bouleversé tout le monde que l'on a oublié de souhaiter l'annif' de trois bons acteurs, dont Colin Cunningham qui joue un personnage que j'adore: Major Davis. Toujours droit, prêt à obéir et à fond pour la continuation du SGC, j'en suis sûr qu'il aura plus aidé le SGC en interne au Pentagone que devant la caméra
Pour les deux autres, on ne les a pas vu bien longtemps, j'ai toujours regretté la mort trop tôt de Kawalsky qui aurait pus faire équipe avec Jack dans SG-1
Pour les deux autres, on ne les a pas vu bien longtemps, j'ai toujours regretté la mort trop tôt de Kawalsky qui aurait pus faire équipe avec Jack dans SG-1
Dernière modification par lebreton le 25 août 2006, 11:56, modifié 1 fois.
- Lord_Sokar
- Colonel

- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Hum ... deja 40 ans pour ce bon vieux Major Davis .
Decu qu' on ne le revoit plus jamais , je l' aimais bien
Bon vent au major Kawalsky aussi .
j' ai hate de voir ca ...
Bon acteur .
Il serait pas mort sinon ^^
Mais quoique il allait diriger une équipe SG lui aussi si tu te souviens ... cela dit , c'est un acteur bien occupé donc c'était un role principal ou rien ...
ou ca sera pour les téléfilms ! 
Decu qu' on ne le revoit plus jamais , je l' aimais bien
Bon vent au major Kawalsky aussi .
CITATION Prochainement, il est à l’affiche du film d’Oliver Ston : « World Trade Center ».
Bon acteur .
Désolé mais il n' y avait pas du tout sa place .CITATION j'ai toujours regretté la mort trop tôt de Kawalsky qui aurait pus faire équipe avec Jack dans SG-1
Il serait pas mort sinon ^^
Mais quoique il allait diriger une équipe SG lui aussi si tu te souviens ... cela dit , c'est un acteur bien occupé donc c'était un role principal ou rien ...
Au moins dans SG-1 il jouait un role de gentil ^^CITATION John Noble qui fête ses 58 ans. C’est Australien est principalement connu pour son rôle de Denethor dans la trilogie du « Seigneur des Anneaux ».
Va falloir se depecher alors ...CITATION Un très bon anniversaires à tous les trois, en espérant les revoir peut-être un jour dans la série.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...