Dernier message de la page précédente :
Moi je me suis bien marré mais un épisode pareil alors que les légions Oris envahissent la galaxie, je trouve ca very moyen.
>> 12.5/20
Dernier message de la page précédente :
Moi je me suis bien marré mais un épisode pareil alors que les légions Oris envahissent la galaxie, je trouve ca very moyen.tiens cette réplique m'avait échappé faudra que je le revois avec les sous titres ...CITATION (nikolai,Vendredi 25 Août 2006 à 16h55) L'allusion au court générique contesté et polémique de la saison 9 m'a fait rire : Martin dit que désormais il n'y a que ça qui marche. ^^
Oui mais là dans le 200, il reprend le rôle de son frère (Michael DeLuise (Nick Marlowe/Colonel Danning) qui jouait dans Wormhole Xtreme...CITATION Ôo c'est le réalisateur (le vrai ^^)!!! peter deluise !!!
tsss inculte ^^
Mais non , il prend le role qui correspond au Colonel Mitchell , c'est une blague par rapport à " l'échange " RDA/Ben Browder.CITATION (poloneill,Vendredi 25 Août 2006 à 18h44)Oui mais là dans le 200, il reprend le rôle de son frère (Michael DeLuise (Nick Marlowe/Colonel Danning) qui jouait dans Wormhole Xtreme...CITATION Ôo c'est le réalisateur (le vrai ^^)!!! peter deluise !!!
tsss inculte ^^
Tu as raison bien sûr mais c'est aussi une autre mise en abyme que ce soit le frère qui joue ce rôle-là...CITATION (halowolf,Vendredi 25 Août 2006 à 20h04)Mais non , il prend le role qui correspond au Colonel Mitchell , c'est une blague par rapport à " l'échange " RDA/Ben Browder.CITATION (poloneill,Vendredi 25 Août 2006 à 18h44)Oui mais là dans le 200, il reprend le rôle de son frère (Michael DeLuise (Nick Marlowe/Colonel Danning) qui jouait dans Wormhole Xtreme...CITATION Ôo c'est le réalisateur (le vrai ^^)!!! peter deluise !!!
tsss inculte ^^
Tout à fait, et ce qui est bien, c'est qu'on a plus ou moins tous un passage qui nous a plu (j'ai dit "plus ou moins", hein ? J'ai bien conscience que cet épisode a déplu à pas mal de monde...).CITATION (nightwing,Vendredi 25 Août 2006 à 16h34) ppatoc, cet épisode met simplement en évidence un fait bien simple: tous les goûts sont dans la nature!
Eh bien, au contraire, pour moi, là, ça a été un réel plaisir de bosser dessus, plus que pour certains autres épisodes.CITATION (nightwing,Vendredi 25 Août 2006 à 16h34) Ayant participé à l'élaboration de sous-titres pour cet épisode, je l'ai regardé une seconde fois et je l'ai trouvé toujours aussi mauvais! Peut-être même pire même à la seconde fois, vu que les gags sont déjà connus...
Oui, on peut voir ça comme ça, mais c'est ce qui pour moi rend en grande partie cet épisode si intéressant : toutes les références cachées.CITATION (nightwing,Vendredi 25 Août 2006 à 16h34) L'humour ne m'a pas échappé mais je ne l'ai pas perçu comme tel. Encore une fois là ou d'aucuns voient des hommages, moi j'y vois du foutage de tronche spécial fans casse pied (avec les furlings, par exemple)....
Bonne question, son personnage n'apparait pourtant pas dans l'episode, peut etre est il comme figurant lors du mariage.CITATION (nikolai,Samedi 26 Août 2006 à 12h39) Une question à laquelle personne n'a répondu : quelle est l'apparition que fait Isaac Hayes dans l'épisode ? Il est inscrit parmi les guest stars à la fin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit