CITATION
(Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 15h22)
*MGM penserait à diffuser des épisodes directement en ligne, par Itunes logiquement.
*Il serait question d'emmener peut-être tout les acteurs de SG-1 sur Atlantis.
On sent quand même que stargate est l'une des plus grosse franchise de MGM , il on pas envie de la laché , mais bon le système de "diffusion" par internet (sachant que stargate rentre dans le série les plus téléchargé ne serait pas un mauvais calcul a mon sens)
Mettre le cast de SG1 dans SGA ??? Voila une idée saugrenu ...
-Mitchell pourquoi diable irait-il s'égaré la bas ? (quoique si il pouvait le mettre a la place de Sheppard ... je drait pas non)
-Carter , on a déjà Mckay et un Duo entre les deux serait énervant a long terme ...
-Daniel , lui aurait une vrai raison d'y allé depuis le temps qu'il essaye .
-Teal'c : A mon avis si le SG1 actuel se s'épare il retourne auprès des jaffa (place a laquelle il devrait etre depuis la S9)
-Vala : idem rien a faire sur atlantis , dans la voie Lactée elle peut apporté beaucoup a l'équipe , mais sur Atlantis elle ferait plus potiche qu'autre chose .
Mais de toute façon si il envois des acteur de SG1 dans SGA sa implique aussi de faire le ménage dans ceux de SGA (ou on a déjà 6 réguliers)
Bref a l'occasion qu'il nous mette Daniel en récurant sur Atlantis pourquoi pas , mais si il se mettre a vouloir intégré tout le cast de SG1 ça va vraiment etre pathétique (a l'occasion qu'il fasse des apparition en guest mais pas plus)