[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Pays : France
Lieu : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Anubis l'ancien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Sg1 n'est plus ce qu'il était, faut pas se voiler la face.
Ce n'est en aucune façon le fait de se voiler la face, certains aimaient les nouveaux personnages, les nouveaux ennemis, il faut respecter leur choix ;) . Toi, tu penses peut-être que la série avait perdu de sa superbe, mais ce n'est pas le cas de tout le monde :) . Encore une fois, c'est totalement subjectif, comme l'a fait remarqué de nombreuses fois Guiguioh ;) .
CITATION PS: il serait p''etre judicieux de créer un post it editabkle seulement par les modos pour résumer la situation, de maniére à eviter de revoir toujours les memes question revenir
Encore une majorité qui va payer pour une minorité :rolleyes: .
Dernière modification par Anubis l'ancien le 26 août 2006, 10:15, modifié 1 fois.
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
Melle Jackson
Soldat
Inscrit : 26 août 2006, 10:06

Message non lu par Melle Jackson »

J'ai beaucoup aimé l'arrivée des nouveaux personnages, ca a donné un peu de fraicheur à la série et ça a aussi prouver qu'elle pouvait exister sans Richard dean Anderson. j'espère que l'annulation de la série va être annulée...
:protest:
Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

CITATION (Melle Jackson,Samedi 26 Août 2006 à 09h20) J'ai beaucoup aimé l'arrivée des nouveaux personnages, ca a donné un peu de fraicheur à la série et ça a aussi prouver qu'elle pouvait exister sans Richard dean Anderson.
Euh...je crois que tu ferais bien de ne pas relancer ce sujet, ça sent le troll à plein nez <_< .
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

http://www.spacecast.com/hypaspace.aspx

Allez regarder la vidéo : SPACE TV présente cette vidéo comme une réaction de Cooper suite à l'annulation de la saison 11. Il y dit qu'il préfère travailler sur Atlantis car c'est plus excitant de travailler sur quelque chose de neuf. Mais je doute que ce soit une réaction directe mais tournée auparavant : qu'en pensez-vous ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui je suis assez d'accord avec toi. Il me semble déjà avoir vu cette vidéo l'année dernière sur le site. Elle a peut-être été remise là car elle colle un peu à l'actualité, mais c'est pas très malin. <_<
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (nikolai,Samedi 26 Août 2006 à 13h06) http://www.spacecast.com/hypaspace.aspx

Allez regarder la vidéo : SPACE TV présente cette vidéo comme une réaction de Cooper suite à l'annulation de la saison 11. Il y dit qu'il préfère travailler sur Atlantis car c'est plus excitant de travailler sur quelque chose de neuf. Mais je doute que ce soit une réaction directe mais tournée auparavant : qu'en pensez-vous ?
Je crois que cette video date de la transition saison8/saison9 et non de maintenant.

Voici le vrai lien : http://www.spacecast.com/videoplayer_2605.aspx

Sinon pour réagir à l'annulation de Stargate. Et ben apprendre ça à deux 1h du matin en rentrant du boulot ça m'a détruit. Je ne vais pas cracher sur Sci Fi car c'est grace à elle que SG1 est devenu ce qu'elle est aujourd'hui. Sinon, continuer la série en téléfilms, je n'en vois pas trop l'intéret. Dans une saison, il y a différentes histoires on peut découvrir pleins de choses en parallèles du fil conducteur de la saison mais dans des téléfilms il n'y a pas de fil conducteur, on aura toujours les Ori dans ce cas la.

Sinon j'espère qu'une autre chaine achètera la série.
Dernière modification par shepeard le 26 août 2006, 14:22, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

CITATION J'espère qu'il feront un nouveau Spin Off stargate command comme ils devaient faire pour la saison 9. Ca remonterait peu etre l'audiences d'avoir un nouveaux desfois c'est comme ça.
Qu' ils fassent une série qui ressemblerait plus ou moins à SG-1 , ca montre bien que le salaire des acteurs plombait un peu le budget . :o
Alors on recommence tout mais on reprend pas les memes ...
Ok une nouveauté , mais vu le public de stargate assez figé sans bon nombre de ouveaux téélspectateurs , je doute que ce nouveau spin off , à long terme je précise , fasse des audiences supérieures ... surtout si ce spin off n'est pas très different de SG-1 ... :(
un nouveau stargate , avec des gens qui demandent moins d' argent , montre bien que le salaire des acteurs était le vrai problème puisqu' ils sont pret à prendre le risque d' un nouveau spin off ... :unsure:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Voilà un excellent article sur la situation ici : ICI.

*MGM penserait à diffuser des épisodes directement en ligne, par Itunes logiquement.
*Sci Fi reconnait un peu que les audiences en baisse de 11% ont joué dans la décision. la chaîne pense aussi qu'il est temps d'arrêter pendant que la série est encore de bonne qualité.
*La durée du contrat qui est bloquant pour la MGM n'a pas voulu être communiquée.
*Il serait question d'emmener peut-être tout les acteurs de SG-1 sur Atlantis. :rolleyes:

@ Lord_Sokar : Ce qui bloque, c'est le prix que demande MGM à Sci Fi pour une saison par an. C'est pas une question de salaire pour Sci Fi du tout.
Dernière modification par Guiguioh le 26 août 2006, 16:24, modifié 1 fois.
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28

Message non lu par Nineill »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 15h22) *MGM penserait à diffuser des épisodes directement en ligne, par Itunes logiquement.
je comprend pas le systeme ? il ne passerait plus sur une chaine ?
Guiguioh
I am legend of SGF

Aux USA en tout cas non, les épisodes seraient téléchargeable légalement sur le net, puis serait en DVD par la suite logiquement. Et les chaînes étrangères pourraient peut-être aussi les acheter.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION *MGM penserait à diffuser des épisodes directement en ligne, par Itunes logiquement.
avec un tel système, que deviendrait la diffusion française?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Nineill,Samedi 26 Août 2006 à 15h27)
CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 15h22) *MGM penserait à diffuser des épisodes directement en ligne, par Itunes logiquement.
je comprend pas le systeme ? il ne passerait plus sur une chaine ?
I Tunes est un site de téléchargement en ligne d'épisodes de films et de séires. D'ailleurs il y a peu de temps cette site a mis en ligne les épisode des deux Stargates.

Ce n'est pas une chaîne donc.

@mat vador, M6 peut racheter les droits de diffusion, la MGM produit et le distribut.
Dernière modification par Lantien le 26 août 2006, 16:30, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

Réaction de base en revenant de vacances: et merde... <_< :cry: :non:

L'espoir fait vivre, donc j'espère encore pour d'autres systèmes (iTunes, autres chaînes [comment ça je rêve? :ninja:])...

Pour la fin, vaudrait peut-être mieux une fin ouverte qu'une fin on expédie les affaires courantes et on plie bagages?
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 16h22) *Il serait question d'emmener peut-être tout les acteurs de SG-1 sur Atlantis. :rolleyes:
Première réaction: abomination totale. :(
Si jamais ils font ça les scénaristes, producteurs passeront a mes yeux pour des crétins finis.
edit: même faire apparaitre les acteurs de sg 1 pour un épisode certains n'y ont absolument pas leur place (mitchell et surtout vala), daniel dans 10 épisodes de la saison 4 ca me suffirait.
Dernière modification par Freddox4547 le 26 août 2006, 17:17, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION Il serait question d'emmener peut-être tout les acteurs de SG-1 sur Atlantis.
aaarg! NON! Daniel, Daniel et Daniel!

de toute façon, je ne suis pas sûr que ceci soit tenable financièrement (salaires...)

je pense pareil que Freddox4547...

merci pour l'info Lantien ;)
CITATION Pour la fin, vaudrait peut-être mieux une fin ouverte qu'une fin on expédie les affaires courantes et on plie bagages?
en ce qui me concerne, je voudrais qu'à la fin de la saison 10, les Oris soient détruits, les Croisés en déroute, et la Confrérie de Ba'al chassée de la Terre. les autres menaces (Luxiens) resteraient actives, tout comme le SGC et les équipes SG.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

*Il serait question d'emmener peut-être tout les acteurs de SG-1 sur Atlantis. :rolleyes:
On sent quand même que stargate est l'une des plus grosse franchise de MGM , il on pas envie de la laché , mais bon le système de "diffusion" par internet (sachant que stargate rentre dans le série les plus téléchargé ne serait pas un mauvais calcul a mon sens)

Mettre le cast de SG1 dans SGA ??? Voila une idée saugrenu ...
-Mitchell pourquoi diable irait-il s'égaré la bas ? (quoique si il pouvait le mettre a la place de Sheppard ... je drait pas non)
-Carter , on a déjà Mckay et un Duo entre les deux serait énervant a long terme ...
-Daniel , lui aurait une vrai raison d'y allé depuis le temps qu'il essaye .
-Teal'c : A mon avis si le SG1 actuel se s'épare il retourne auprès des jaffa (place a laquelle il devrait etre depuis la S9)
-Vala : idem rien a faire sur atlantis , dans la voie Lactée elle peut apporté beaucoup a l'équipe , mais sur Atlantis elle ferait plus potiche qu'autre chose .

Mais de toute façon si il envois des acteur de SG1 dans SGA sa implique aussi de faire le ménage dans ceux de SGA (ou on a déjà 6 réguliers)

Bref a l'occasion qu'il nous mette Daniel en récurant sur Atlantis pourquoi pas , mais si il se mettre a vouloir intégré tout le cast de SG1 ça va vraiment etre pathétique (a l'occasion qu'il fasse des apparition en guest mais pas plus)
Vico Corleone
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 févr. 2005, 11:22
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Vico Corleone »

CITATION (l'article de Guiguioh) “We would look for opportunities for some or all of the members to appear on Atlantis,”
Il n'est pas du tout dit que les acteurs de SG1 seront réguliers dans Atlantis, donc ce n'est pas forcément si grave s'ils apparaissent à l'occasion d'une bonne storyline
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28

Message non lu par Nineill »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 15h28) Aux USA en tout cas non, les épisodes seraient téléchargeable légalement sur le net, puis serait en DVD par la suite logiquement. Et les chaînes étrangères pourraient peut-être aussi les acheter.
mais ca ne serait pas rentable pour la MGM !! par rapport a un contrat avec une chaine non ?
Major ZPM

Message non lu par Major ZPM »

Ce dont je suis sûr, c'est qu'avant de se demander si certain du casting de SG-1 vont peut-être se retrouver sur Atlantis, posons-nous la question de "l'éventuelle" fin de SG-1...je dis éventuelle car il se peut encore que la série soit sauvée par une chaîne. Comme tout bon fan, j'aimerai, si la série doit "à tout prix" s'arrêter, que les scénaristes ne bâclent pas la fin...car je pense qu'il n'est pas possible de mettre un terme à la série à l'issue de cette saison 10...rappelons tout de même que nous sommes en plein conflit avec les Oris,l'alliance lucienne et certaines factions jaffas, donc je pense qu'on peut affirmer que si il doit y avoir une fin, celle-ci ne peut-être qu'ouverte, ce qui veut dire rien de vraiment définitif(pas de terre qui explose par exemple :lol: ), qu'on peut espérer voir la série reprendre quelques temps après son interruption (pas trop longtemps quand même,les acteurs actuels ne sont pas immortels ;) )...dison-nous qu'au pire, ça pourrait se passer comme pour Star trek qui a vu une réalisation de film plusieurs années après son interruption...moi je suis confiant quant au devenir du concept Stargate!
Guiguioh
I am legend of SGF

@ Nineill : S'il pense le mettre en place, c'est que ça pourrait être rentable justement. C'est pourquoi aux USA, pour sauver le show, de nombreux fan achète les saisons disponibles sur Itunes, pour montrer que c'est possible à la MGM.

@ Major ZPM : Une autre chaîne, ça semble impossible.
Major ZPM

Message non lu par Major ZPM »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 16h58) @ Nineill : S'il pense le mettre en place, c'est que ça pourrait être rentable justement. C'est pourquoi aux USA, pour sauver le show, de nombreux fan achète les saisons disponibles sur Itunes, pour montrer que c'est possible à la MGM.

@ Major ZPM : Une autre chaîne, ça semble impossible.
Désolé Guiguioh, je n'ai pas prit la peine de lire ces très nombreuses pages, et peut-être l'as-tu dis à de nombreuses personnes, mais pourquoi le transfert de série d'une chaîne à l'autre ne serait pas envisageable? tout ça n'est qu'une question d'argent, non?
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »