[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Major ZPM

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Major ZPM »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 16h58) @ Nineill : S'il pense le mettre en place, c'est que ça pourrait être rentable justement. C'est pourquoi aux USA, pour sauver le show, de nombreux fan achète les saisons disponibles sur Itunes, pour montrer que c'est possible à la MGM.

@ Major ZPM : Une autre chaîne, ça semble impossible.
Désolé Guiguioh, je n'ai pas prit la peine de lire ces très nombreuses pages, et peut-être l'as-tu dis à de nombreuses personnes, mais pourquoi le transfert de série d'une chaîne à l'autre ne serait pas envisageable? tout ça n'est qu'une question d'argent, non?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Non c'est une question de clause de contrat. Le contrat entre Sci Fi et MGM leur interdit de produire des épisode pour une autre chaîne US. Et Sci Fi a bien indiqué qu'elle ne lâcherait pas sur ce point.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Août 2006 à 17h08) Non c'est une question de clause de contrat. Le contrat entre Sci Fi et MGM leur interdit de produire des épisode pour une autre chaîne US. Et Sci Fi a bien indiqué qu'elle ne lâcherait pas sur ce point.
Oui parcequ'elle veut l'intégralité de Sg-1 sous la main pour continuer à diffuser les épisodes quotidiennement.
Major ZPM

Message non lu par Major ZPM »

ça veut dire que Sci fi à un contrat qui tient la MGM par les ... et pourtant, Sci fi n'a même pas l'intention de continuer de produire SG-1...en fait cette chaîne ne fait que bloquer la situation :angry: et tout cela pour quoi? elle à peut-être peur que SG-1 sur une autre chaîne fasse plus d'audience...
une dernière question, combien de temps ce contrat dure-t-il encore?
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est ça le point qu'on ne connaît pas. Ni Sci Fi, ni la MGM n'a voulu dévoiler l'information aux journalistes qui ont demandé. Donc on en sait rien du tout. Et Sci Fi fait ça car elle veut la franchise à mon avis. Je pense qu'elle ne refusera pas un nouveau spin-off le moment venu. Mais elle ne veut plus de deux séries en même temps, trop cher.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

J'aime bien l'idée de diffuser les épisodes sur internet , après tous sa leur empêchera pas de gagner du fric en retour (enfin je pense) , j'espère qu'on en sera plus , dans quelque jours , parce que sa deviens agaçant
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

les sorties directement sur itunes feraient de stargate la 1ere série dont les diffusions américaines seront téléchargeables avant de sortir en dvd et d'être diffusées sur d'autres télés étrangères. Si ça peut marcher, pourquoi pas ?
En tout cas, ça me fera devoir prendre une carte bleue américaine pour pouvoir les télécharger, les music stores étant bouclés par pays.
angel2000
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2005, 01:24
Pays : Israel

Message non lu par angel2000 »

CITATION (nikolai,Samedi 26 Août 2006 à 19h34) En tout cas, ça me fera devoir prendre une carte bleue américaine pour pouvoir les télécharger, les music stores étant bouclés par pays.
Une carte bancaire "Visa" international ou "Master Card" international fera l'affaire!
Tu fais la demande aupres de ta banque.
Dernière modification par angel2000 le 26 août 2006, 20:11, modifié 1 fois.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Merci de l'info : mais j'ai le temps.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Ca fait du bien d'entendre que sg1 a des chances continuer pour une saison 11. Itunes c'est un bon moyens je trouve. Mais je pense qu'ils devraient faire des essayes d'abords. ;) L'espoir fait vivre... ;)

Juste pour savoir, si sg1 retourne en fevrier en studio pour tel telefilm ou autre saison 11, il font l'annoce quand , pour avoir le temps de preparé le tournage?

Meme sur le site que vient de donner guiguioh, il est noter 215 episode, ce qui pourrait donner un 20eme episdoe double. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 26 août 2006, 21:54, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
I am legend of SGF

L'annonce peut très bien se faire au mois de novembre ou début décembre. Cela me semble tout à fait compatible, vu les négociations qui vont avoir lieux.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

j'aurai quand même une question! ok une 11éme saison de SG1 est peu probable (sans doute on aura le droit à une mini-série) mais qu'en est-il d'une premiére saison d'un spin off ? et est ce que une autre chaîne peut la diffuser?

Je trouve bizarre que la MGM ait annoncé qu'elle voulait faire un 3éme spin off y'a quelques semaines et que comme par hasard SG1 soit annulé et SGA soit renouvellé avant la pause de mi-saison ce qui est quand trés tôt pour prendre cette décision!
Guiguioh
I am legend of SGF

Entre ce que MGM veut et ce que Sci Fi veut, il y a un monde. Pour moi MGM a été surpris par le choix de Sci Fi, il ne devait pas s'y attendre. Et un nouveau spin-off tout de suite, je n'y crois pas. A la fin d'Atlantis, oui on pourra en reparler. :)
CITATION ce qui est quand très tôt pour prendre cette décision!
Le faire à la mi-saison et les derniers épisodes seraient en fin de tournage. Comment écrire une fin alors ?
Dernière modification par Guiguioh le 26 août 2006, 23:02, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Et un nouveau spin-off tout de suite, je n'y crois pas. A la fin d'Atlantis, oui on pourra en reparler.
mais à ce moment-là, je doute que le spin-off du spin-off du spin-off du film puisse obtenir un public autre que les grands fans: Stargate sera alors trop complexe pour être compris du spectateur non fan.
Dernière modification par mat vador le 26 août 2006, 23:04, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 22h04)
CITATION Et un nouveau spin-off tout de suite, je n'y crois pas. A la fin d'Atlantis, oui on pourra en reparler.
mais à ce moment-là, je doute que le spin-off du spin-off du spin-off du film puisse obtenir un public autre que les grands fans: Stargate sera alors trop complexe pour être compris du spectateur non fan.
c'est ce que j'allais dire il est préférable de faire un nouveau spin off qui part de la série d'origine :) en plus un spin off de SGA ne serait pas intéressant (enfin ça c'est mon avis)

Pour répondre à Guiguioh personnellment je n'envisage pas de réel fin pour SG1 (faut pas me détruire les oris à la fin de saison y'a pas moyen!! en plus s'ils SG1 continuent sous une autre forme il faut laisser une porte grande ouverte)) donc bon à la limite qu'il fasse une fin normal ça me dérangeait pas du tout.
Dernière modification par gridou le 26 août 2006, 23:12, modifié 1 fois.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 23h04) mais à ce moment-là, je doute que le spin-off du spin-off du spin-off du film puisse obtenir un public autre que les grands fans: Stargate sera alors trop complexe pour être compris du spectateur non fan.
Tous dépend du concept de la série spin-off, selon moi le concept stragate devra être soit abandonné soit renouvellé profondément, en même temps si les scénaristes font une série complètement diffèrente des 2 précedentes (autre planète, galaxie, race que sais-je encore) les intrigues des 2 autres shows ne generont pas forcement pour avoir de nouveaux fans.
Dernière modification par Freddox4547 le 26 août 2006, 23:09, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

il est nécessaire de conserver au moins les Terriens et la porte des étoiles au centre de l'intrigue, je pense.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (gridou,Samedi 26 Août 2006 à 23h07)
CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 22h04)
c'est ce que j'allais dire il est préférable de faire un nouveau spin off qui part de la série d'origine :) en plus un spin off de SGA ne serait pas intéressant (enfin ça c'est mon avis)
Pourquoi? Qu'est-ce que tu aurais contre un spin-off du genre StarGate : Geniis? :P lol

Non moi je pense que ce serait un spin-off de SG-1, peut-être même en rapport avec les Oris.
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

Bah nan mais par exemple sur un peuple que l'on a deja rencontré ^_^
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Pour un spin off, je pense qu'l vaut mieux un film au ciné pour apporter un nouveau public. Quant à son unvers, il doit être original et détaché des deux autres séries.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (mat vador,Samedi 26 Août 2006 à 23h11) il est nécessaire de conserver au moins les Terriens et la porte des étoiles au centre de l'intrigue, je pense.
Oui et non, je veux dire faire une série avec une stargate présente d'accord mais la terre en quoi est-ce une obligation, je veux dire l'univers de stargate est suffisament riche en personnages et civilisations pour se passer d'une histoire se passant sur la terre principalement.
Dernière modification par Freddox4547 le 26 août 2006, 23:23, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »