Stargate Worlds

Répondre
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Haiyken »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Août 2006 à 23h27) Tu ne fais pas qu'affronter des joueurs, tu affrontes aussi des NPC, c'est à dire des personnages contrôlés par l'ordinateur. Tu as des quêtes, tu fais vivre l'univers et j'en passe.
World Of Wacraft c'est exactement ça tu sais. j'y joue donc je suis bien placé pour le savoir. Tu affronte des "mob" (personnages ou monstres contrôlés par le jeu), tu dois effectuer des quêtes dans différentes zones, parfois plusieurs quêtes qui s'enchainent pour amener a un but final. Il y a différentes zones "instancées", c'est à dire que ce sont en gros des donjons, ou seul le groupe dont on fait partie peut s'aventurer (ce qui permet a plusieurs groupes de faire l'instance en même temps.). Dans les instances il y a différents Boss qui sont souvent la finalité d'une quête. Sur les mob tués on trouve des "loot" (du butin) avec des objets a revendre, des objets qui améliorent les compétences ou des objets utilisables pour les "craft" (les métiers).

Voilà pour le principe de jeu de WoW. L'univers est très poussé, donc je pense que si SgW se calque sur ce modèle d'aventure, en créant des zones accessibles via les portes, ça peut être très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que donnera ce jeu, qui finira inévitablement dans mon PC.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Jackson2b »

Ben alors le jeu s'annoce bien, si c'est comme world of warcraft, on peut se deplacer et tout, que demander d'autres. ;)
Sinon, est ce que le jeu sera payant sur internet, comme world of warcraft ou camelot?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Guiguioh »

Oui bien sûr que ça sera payant, comme de nombreux MMORPG. Il faut acheter le jeu, puis payer un forfait par mois. Sachant que le jeu contient des mises à jour régulières quand même.

Ce jeu sera mon premier MMORPG logiquement, mais je compte m'y investir. On pourra peut-être faire une guilde SGF le moment venu ?
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (Guiguioh,Samedi 19 Août 2006 à 11h11) Oui bien sûr que ça sera payant, comme de nombreux MMORPG. Il faut acheter le jeu, puis payer un forfait par mois. Sachant que le jeu contient des mises à jour régulières quand même.

Ce jeu sera mon premier MMORPG logiquement, mais je compte m'y investir. On pourra peut-être faire une guilde SGF le moment venu ?
Ce sera mon premier MMORPG a moi aussi, par contre si je l'aurai tout dependra de mon pere, si il veut payer 1 fois par moi un forfait. <_<

L'idée de la guilde sgf n'est pas une mauvaise idée, je pense que l'on serait quand meme assez nombreux. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

Je viens de refaire un tour d'horizon des différents concept arts et il y en a quand-même beaucoup qui m'ont l'air franchement mauvais! Au niveau du design ça laisse souvent à désirer. Mais ce qui m'ennuie le plus ce sont les premiers artworks sdes ennemis, des vilains pas beaux! Ils auraient difficilement pu imaginer pire! En espérant que ce ne soit pas la version qui sera retenue.
Dernière modification par Anubis. le 24 août 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Flo »

Moi je trouve que le dernier en date est assez bien (27 juilllet) . Et puis le petit personnage en bas me fait penser à Ra
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Flo,Jeudi 24 Août 2006 à 15h54) Moi je trouve que le dernier en date est assez bien (27 juilllet) . Et puis le petit personnage en bas me fait penser à Ra
La dernière est très bien c'est vrai. Je l'apprécie beaucoup.
Par contre, pour les gardes Jaffas, je ne suis pas fan non plus de leur design.

Autre chose qui pourrait ne pas du tout me plaire, c'est l'implémentation de nouvelles races extraterrestres qu'on n'aurait jamais vues dans la franchise.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Jackson2b »

J'ai vu les artworks, c'est pas mauvais, mais faut pas dire que ca va etre moche, c'est que des dessins.
Mais y as de nouveaux ennemis dans ce jeu? Il n'y a pas les goaul'ds et les Oris?

PS: Grace a ce poste je passe lnt.Colonel. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Jackson2b,Jeudi 24 Août 2006 à 16h05) J'ai vu les artworks, c'est pas mauvais, mais faut pas dire que ca va etre moche, c'est que des dessins.
Mais y as de nouveaux ennemis dans ce jeu? Il n'y a pas les goaul'ds et les Oris?

PS: Grace a ce poste je passe lnt.Colonel. ;)
Normalement si il devrait y avoir les Oris et les Goa'ulds c'est déjà confirmé. On les voit même sur certains artworks.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Villon »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 09h50) Pour rappel, ce jeu est pensé pour l'instant pour marcher concurremment avec les séries télé. Donc apparemment les créateurs du jeu on peut-être reçut les assurances qu'en 2010, il y aurait encore du Stargate à la télé.
Que de changements en un seul mois... sniff...
Même avec SGA qui continue, les possibles interractions seront moins nombreuses...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Atlanticien »

C'est peut être que mieux que sa interfère pas, les dévellopeurs pourront faire se qu'ils veulent et faire évolué le monde comme ils l'entendent pour faire vivre de nouveau Stargate.

Moi si y a une alliance SGF je serais partant pour y allé.

Et puis le jeu est prévu pour quand déjà 2007 ou 2010 ? ou autre chose lol..
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Guiguioh »

@ Jackson2b : Il n'y aura pas vraiment d'ennemi, puisque on pourra jouer des Goa'ulds, des Tok'ra, des Jaffas, des Terriens et peut-être Wraith voir même des êtres du clan Ori.

De mon coté j'aime bien les artworks et je pense que le style ne sera pas forcement révélateur du jeu. C'est juste des essais.

@ Villon : Je pense qu'avec Atlantis et tous les projets futurs de la franchise, il y a de quoi faire.

@ Atlanticien : les scénaristes de la série travailleront un peu en commun avec ceux du jeu et le contenu de ce jeu sera complètement "canon".

Pour la sortie du jeu, entre 2007 et 2010 logiquement.
sorento
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: Stargate Worlds

Message non lu par sorento »

a mon avis on pourrait continuer a joeur dans la voie lactée et lutter contre les ori sg1 ou non les devellopeur font un peu ce qu'il veulent au niveau scenarion tant qu'il respecte le passé mais le futur etant ouvert.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Guiguioh »

On en sait rien, le but du jeu est de commandé un groupe d'une espèce et de choisir une voie. La lutte contre les Oris n'est pas forcément un élément primordiale et il faudra voir la fin de saison 10 pour se faire une idée.

Mais au départ, je pense que ça restera proche de la série oui.
Dernière modification par Guiguioh le 24 août 2006, 17:01, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Stargate Worlds

Message non lu par daniel-jackson83 »

J'ai vu la dernière image sur le site, eh ben je suis impressionné :o
Elle représente une planète, la nuit, avec on dirait une flotte goa'uld. Et le ciel est bizarre à l'horizon, on dirait un orage :huh:

Ces images donnes vraiment envies, ce jeu paraît super ^_^
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

C'est vrai que celle-ci est très réussie ! Dans l'ensemble, elles donnent assez envie mais certaines sont quand même assez moyenne.

De toute façon, tant qu'on aura pas de screen du jeu, on ne peut pas dire grand chose.
Juste une question (je me rappelle plus si elle a déjà été posée): logiquement, le jeu devrait sortir sur PC et sur 360 et PS3 vu leurs puissances ? :huh:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Guiguioh »

Les jeux de ce type, c'est souvent sur PC quand même. Je sais qu'il est prévu qu'ils explorent d'autres plate-formes, mais rien n'est envisagé pour l'instant. Cela serait évident sur les consoles nouvelle génération.
BoB63
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par BoB63 »

Je viens de voir ca sur le forum du jeu ^^

- Stargate Worlds est un MMORPG (Massively Multiplayer Online Role Playing Game), basé sur les séries SG-1 et Altantis. Le jeu est développé par Cheyenne Mountain, une compagnie toute jeune mais supportée par des développeurs grandement expérimentés.
Pour en savoir plus sur la compagnie, vous pouvez accèder à leur site par ici: Site de Cheyenne Mountain

- Veuillez prendre note que La Cité d'Atlantis ainsi que la Galaxie de Pégase ne seront pas disponible lors de la sortie du jeu et feront l'objet d'une expansion. Ceci dit les anciens auront sûrement leur place dans l'univers de Stargate:Worlds, lors de sa sortie.

je donne le lien ca ira plus vite :D

http://forums.stargateworlds.com/showthread.php?t=1278
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Nic0las »

Les mmorpg sont souvent et que sur pc , meme si il existe pas mal de trucs conçernant le reseau sur la 360 , mais bon c'est plus jouable sur un ordinateur
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Freir »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Août 2006 à 17h35) Les jeux de ce type, c'est souvent sur PC quand même. Je sais qu'il est prévu qu'ils explorent d'autres plate-formes, mais rien n'est envisagé pour l'instant. Cela serait évident sur les consoles nouvelle génération.
Ok, mais il est fort possible qu'il le sorte sur les nouvelles consoles, si cela peut leur rapporter encore plus d'argent :P

En tout cas, j'espère que ça sera le cas, j'aime pas jouer sur PC même à ce type de jeu ! <_<
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par KILIK »

CITATION (Freir,Dimanche 27 Août 2006 à 20h12)
CITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Août 2006 à 17h35) Les jeux de ce type, c'est souvent sur PC quand même. Je sais qu'il est prévu qu'ils explorent d'autres plate-formes, mais rien n'est envisagé pour l'instant. Cela serait évident sur les consoles nouvelle génération.
Ok, mais il est fort possible qu'il le sorte sur les nouvelles consoles, si cela peut leur rapporter encore plus d'argent :P

En tout cas, j'espère que ça sera le cas, j'aime pas jouer sur PC même à ce type de jeu ! <_<
A ta place Stargate World sur console j'y compterai pas trop. La puissance n'a pas vraiment le problème, c'est surtout l'hergonomie.

C'est simple il est quasiment impossible de jouer à un MMORPG avec un pad, le clavier est obligatoire. Ou alors il faudrait horriblement simplifié le gameplay par rapport à la version PC, mais rien que pour communiquer le pad est horrible.
C'est pas pour rien qu'il existe extrêmement peu de MMORPG digne de ce nom sur console.
Bref les consoles ne sont vraiment adapté pour cette catégorie de jeu qui reste encore bien spécifique au jeu sur PC.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit