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World Of Wacraft c'est exactement ça tu sais. j'y joue donc je suis bien placé pour le savoir. Tu affronte des "mob" (personnages ou monstres contrôlés par le jeu), tu dois effectuer des quêtes dans différentes zones, parfois plusieurs quêtes qui s'enchainent pour amener a un but final. Il y a différentes zones "instancées", c'est à dire que ce sont en gros des donjons, ou seul le groupe dont on fait partie peut s'aventurer (ce qui permet a plusieurs groupes de faire l'instance en même temps.). Dans les instances il y a différents Boss qui sont souvent la finalité d'une quête. Sur les mob tués on trouve des "loot" (du butin) avec des objets a revendre, des objets qui améliorent les compétences ou des objets utilisables pour les "craft" (les métiers).CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Août 2006 à 23h27) Tu ne fais pas qu'affronter des joueurs, tu affrontes aussi des NPC, c'est à dire des personnages contrôlés par l'ordinateur. Tu as des quêtes, tu fais vivre l'univers et j'en passe.
Voilà pour le principe de jeu de WoW. L'univers est très poussé, donc je pense que si SgW se calque sur ce modèle d'aventure, en créant des zones accessibles via les portes, ça peut être très intéressant ! J'ai hâte de voir ce que donnera ce jeu, qui finira inévitablement dans mon PC.