Stargate aux Emmy Awards

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Stargate aux Emmy Awards

Message non lu par Flo »

Image

Aujourd’hui, la liste des nominés aux Emmy Awards 2006 vient d’être communiquée sur le site internet de l’événement. Pour cette 58ème édition la franchise Stargate obtient une nomination pour la musique de Stargate Atlantis.

L’épisode retenu est « L’ivresse des Profondeurs », avec une musique de Joel Goldsmith. Mais la concurrence s’annonce rude car dans la même catégorie se retrouvent : Rome (la série événement de HBO) pour l’épisode "Triumph", composée par Jeff Beal, Masters Of Horror pour l’épisode "Dreams In The Witch House" avec une musique de Richard Band, la musique du pilote de "Supernatural" composée par Christopher Lennertz, et enfin la musique de 24 pour l’épisode "6:00 AM - 7:00 AM" de Sean Callery.

Résultat le 27 août prochain lors de l’émission diffusée sur NBC. En souhaitant de tout cœur une victoire pour Stargate Atlantis
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: Stargate aux Emmy Awards

Message non lu par Ethon »

J'espère Stargate Atlantis va gagner car je trouve que les musiques d'Atlantis sont super belles et agréables à écouter comme le générique , la chanson de Teyla et cette petite musique dans l'épisode pilote où on etend des chants en choeur (on pourrait penser que les Anciens chantent?)

Mais pour la musique nominée je voit laquelle c'est ?
Mais croisons les doigts pour Stargate Atlantis, et surtout bonne chance :)
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Merci pour l'info Flo ca va etre dur d'avoir l'emmy, surtout que Jeff Beal c'est le compositeur du générique de carnivàle qui avait déja ete recompensé, mais j'espère qu'on va l'avoir.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION J'espère Stargate Atlantis va gagner car je trouve que les musiques d'Atlantis sont super belles et agréables à écouter comme le générique , la chanson de Teyla et cette petite musique dans l'épisode pilote où on etend des chants en choeur (on pourrait penser que les Anciens chantent?)
De quel musique parle-tu dans l'épisode pilote ?
Sinon, je souhaite bonne chance à Stargate ;)
Oris

Message non lu par Oris »

je ne voit pas stargate gagner, même si je n'ai pas écouté les autres musiques.

si j'ai bien cerné la musique en question, je pense que toutes les chances n'ont pas été mises du coté d'Atlantis
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est pas les personnes qui font le travail qui choisissent à mon sens. Donc je vois pas pourquoi tous les chances ne seraient pas du coté de Stargate.

Sinon c'est une bonne chose pour Joel, c'est un grand compositeur. En espérant qu'il gagne. :)
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

La musique dans Stargate est excellentissime, je l'ai toujours dit, c'est une grande force de la série. ;)

Joel Goldsmith est un orfèvre en la matière et la série lui doit beaucoup je pense. Alors gagner ne serait qu'un juste retour des choses et une reconnaissance publique bien méritée.

Je prie pour qu' il gagne, ça serait vraiment formidable... :rolleyes: B)

Je ne me souviens plus trop de la musique de l'épisode en question :ninja: mais j'espère énormément !

La concurrence est rude mais Joel Goldsmtith a toutes ses chances.
Et puis un prix important de plus pour la franchise, on ne va pas s'en plaindre ! :P

EDIT par poloneill : fais attention à l'othographe, aux fautes de frappes et à la ponctuation s'il te plaît. ;)
Dernière modification par poloneill le 11 juil. 2006, 01:07, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Mauvaise nouvelle: la récompense est pour 24
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »