Dernier message de la page précédente :
un second spin off devrait pour moi conserver ce qui se trouve dans le film, SG-1 et SG A : comme le dit Cooper dans le coffret de la saison 8, dans le film "il y avait un cercle qui nous conduit vers une autre planète", dans SG-1, il y a "un cercle qui nous conduit vers d'autres planètes" et dans Atlantis il y a "un cercle qui nous conduit vers d'autres planètes". C'est l'élément essentiel à toute série.[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.
@ Louzeur : La franchise ne s'arrête pas puisque Atlantis continue et que la MGM a la plus ferme intention de continuer celle-ci.
SG-1 fini sur des audiences moyennes, pas mauvaises.
SG-1 fini sur des audiences moyennes, pas mauvaises.
Je pense pas que la saison 10 sera une fin , au point de vue scenaristique , je pense qui faut du temps pour trouver une veritable fin d'une serie , donc peut etre qui y'aure des chances pour autre chose , mais pour l'instant tous semble vague
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Mais pourquoi il parle d'une saison 11 sur une autre chaine alors que c'est impossible? Je comprend pas super bien l'anglais alors peut etre que c'est expliqué mais j'ai pas fait gaffe
Non ce n'est pas expliqué. Après ces informations ne sont pas fiables ou il se passe autre chose. Bref, ça semble intéressant d'en faire mention, même si ce n'est pas forcément ce qui arrivera.
Il faut esperer
, tant qui ya de la vie , ya de l'espoir
la scifi commence de plus en plus a me soualer je sais pas pourquoi , je comprend leur envis d'arreter la serie pour mettre du sang neuf , mais mettre une fin a la saison 10 , quelle connerie , il commence a me courrir sur le haricot :X

Comme la MGM le dis et les producteurs, ce n'est que la fin de SG1 sur les ondes de Sci Fi Channel mais pas de l'histoire.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
Je viens de regarder la vidéo , c'est sympa d'avoir la réaction des acteurs.
Une chose interessante à constater , on voit des passages du tournage de " Bad Guys"
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Ouais la video est super, mais je ne comprend pas tous de ce qu'ils disent donc si traducteru il y a...
Sinon, les interview ont ete faite durant le tournage de Bad Guys en effet.
Enfin en gros tous ce que l'on peu resumé de la situation actuelle, c'est qu'on sais rien de ce que va devenir sg1. Peut etre telefilm, mini serie, film ou saison 11 sur Itunes.
Donc comme ont dit wait and see...
L'espoire fait vivre.

Sinon, les interview ont ete faite durant le tournage de Bad Guys en effet.
Enfin en gros tous ce que l'on peu resumé de la situation actuelle, c'est qu'on sais rien de ce que va devenir sg1. Peut etre telefilm, mini serie, film ou saison 11 sur Itunes.
Donc comme ont dit wait and see...
L'espoire fait vivre.

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Pour une traduction, il y aurait beaucoup à traduire quand même...
En tout cas pour résumer, on a :
Michael Shanks qui dit que finalement il n'est pas vraiment triste puisque ça faisait déjà plusieurs années qu'il savait que ça pouvait s'arrêter l'année prochaine, donc il s'est habitué à cette éventualité et maintenant que c'est là il ne se sent pas triste, il va juste falloir faire avec.
Christopher Judge qui dans une premieère partie d'interview dit que la franchise n'est pas morte et que ce n'est que la fin de SG1 diffusée par Scifi, mais pas la fin de SG1.
Et dans une deuxième partie qui remercie les fans pour le soutient qu'ils leur ont apporté pendant toutes ces années. (est-t'il sur que la franchise va continuer, j'en ai pas l'impression)
Claudia Black a insisté sur le fait que SG1 a duré 10 ans et que ça revient toujours au business. Elle a aussi voulu réconforter les fans en leur disant qu'ils devraient être fier que la série ait duré aussi longtemps et que c'est finalement en partie grace à eux.
Ben Browder a aussi insisté sur la longueur de la série et sur le fait qu'il faut accepter avec dignité quand c'est fini.
Peter DeLuise a parlé de ce que lui a apporté son travail, à quel point SG1 faisait partie de sa vie.
A les entendre, il faut faire le deuil d'SG1... Pas perdre completement espoir non plus mais quand même...

En tout cas pour résumer, on a :
Michael Shanks qui dit que finalement il n'est pas vraiment triste puisque ça faisait déjà plusieurs années qu'il savait que ça pouvait s'arrêter l'année prochaine, donc il s'est habitué à cette éventualité et maintenant que c'est là il ne se sent pas triste, il va juste falloir faire avec.
Christopher Judge qui dans une premieère partie d'interview dit que la franchise n'est pas morte et que ce n'est que la fin de SG1 diffusée par Scifi, mais pas la fin de SG1.
Et dans une deuxième partie qui remercie les fans pour le soutient qu'ils leur ont apporté pendant toutes ces années. (est-t'il sur que la franchise va continuer, j'en ai pas l'impression)
Claudia Black a insisté sur le fait que SG1 a duré 10 ans et que ça revient toujours au business. Elle a aussi voulu réconforter les fans en leur disant qu'ils devraient être fier que la série ait duré aussi longtemps et que c'est finalement en partie grace à eux.
Ben Browder a aussi insisté sur la longueur de la série et sur le fait qu'il faut accepter avec dignité quand c'est fini.
Peter DeLuise a parlé de ce que lui a apporté son travail, à quel point SG1 faisait partie de sa vie.
A les entendre, il faut faire le deuil d'SG1... Pas perdre completement espoir non plus mais quand même...

Dernière modification par majorshepard le 27 août 2006, 14:14, modifié 1 fois.
Mais maintenant que j'y est réfléchit en prenant du recul, il me semble difficile de continuer Atlantis sans SG-1. Si la série n'a plus de lien avec la Terre, alors elle pert tout son intérêt ! Pour moi il n' y a qu'une seule solution : faire ce qui était prévu au début. Les scénaristes voulaient que Atlantis remplace Sg-1, et l'action n'a été déplacée dans la galaxie de Pégase qu'après que SciFi ait décidé de renouvelé SG-1 pour une huitième saison. En fait la cité devait originellement être trouvée en Antarctique et seul le nom de la série devait changer, pas les ennemis ni les acteurs... Pour que les deux séries coéxistent comme dans l'idée de départ, il faudrait faire décoller la cité et la ramené sur Terre (ne me demandez pas comment obtenir suffisamment d'E2PZ). Ainsi la cité ferait partie des défenses terrestres au même titre que la zone 51 ou le SGC, ou alors celui-ci serait déplacé vers la cité. Elle pourrait même être la clé contre les Oris, et les deux séries seraient en quelques sortes compris dans une seule, comme prévu initialement. De cette manière, SG-1 ne s'arrêterait pas.
Voilà c'était mon point de vue et j'ai bien conscience qu'il est contestable mais selon moi c'est le plus envisageable.
Voilà c'était mon point de vue et j'ai bien conscience qu'il est contestable mais selon moi c'est le plus envisageable.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Je crois que tu te trompe sur certains ponts, car si je me rapelle bien , la cité devait etre sur terre en effet, mais l'equipe devait changé ainsi que les enemies ( cela devait etres ceux de grace). Et la saison 1 etant independante de sg1, il faudrait que lors de la 4 un evenement ce passe pour que cel redevienne comme dans la premiere saison.
Mais bon, pour l'instant sg1 n'est pas totalement perdue. Donc n'envisageons pas le pire.

Mais bon, pour l'instant sg1 n'est pas totalement perdue. Donc n'envisageons pas le pire.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
@ Metrab : Pas du tout, ça serait un mauvais choix de mon point de vue. Parce que là c'est continué SG-1 dans la série Atlantis. Il y aura des contacts avec la Terre sans problème, tout fonctionnera comme on le voit dans les saison 2 et 3. Pas besoin de la série SG-1 pour ça.
@Jackson2b : Oui tu as raison c'est aussi une possibilité que Atlantis reperde contact avec la Terre mais à mon avis les scénaristes ne réutiliseront pas quelque chose de déjà vu. Et puis maintenant y'a le Dédale.
Par contre j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire par :
@Guiguioh : Oui d'accord mais à ce moment-là c'est plus les trois quarts de SG-1 qui est hors caméra mais la quasi totalité ! Selon moi ça n'a aucun sens de faire des allusions à SG-1 si la série n'est pas diffusé en parallèle.
Spoiler
De plus, dans le 3x03, l'équipe cherche à récupérer des portes pour les aligner dans le vide entre pégase et notre voie lactée pour pouvoir aller sur Terre en jumper.
CITATION ( cela devait etres ceux de grace)
@Guiguioh : Oui d'accord mais à ce moment-là c'est plus les trois quarts de SG-1 qui est hors caméra mais la quasi totalité ! Selon moi ça n'a aucun sens de faire des allusions à SG-1 si la série n'est pas diffusé en parallèle.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
les acteurs je ne sais pas, mais c'est l'ennemi de "Grace" qui était prévu en tout cas. (le vaisseau de la nébuleuse)CITATION En fait la cité devait originellement être trouvée en Antarctique et seul le nom de la série devait changer, pas les ennemis ni les acteurs...
Dernière modification par mat vador le 28 août 2006, 11:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Mais c'est quoi exactement ces ennemis de Grace ?CITATION les acteurs je ne sais pas, mais c'est l'ennemi de Grace qui était prévu en tout cas.
le vaisseau de la nébuleuse, qui a attaqué le BC-303 dans la saison 7.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Ah OK, je comprends maintenant. Mais je trouve quand même aberrant de ne pas avoir donné d'explication là-dessus sous prétexte que finalement SG-1 a continué. Au début ça devait introduire un nouvel ennemi mais maintenant on se retrouve avec un vaisseau inconnu, on a aucune idée de ce qu'il vient faire là ou de pourquoi on en reparle pas. Franchement ils auraient quand même pu continuer quelque chose avec cette histoire parceque maintenant on se retrouve avec un truc complètement incohérent qui tombe comme un cheveux sur la soupe.
Mais enfait pourquoi on l'appele l'ennemi de "Grace" ?
Mais enfait pourquoi on l'appele l'ennemi de "Grace" ?
- Atlanticien
- Major
- Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
- Pays : Europe
-
Tout simplement car l'épisode en anglais s'appelle "Grace" lool^^
Ouai cela aurait été bien de continuer avec se nouvelle ennemi ou tout du moins en reparler un peu!
Ouai cela aurait été bien de continuer avec se nouvelle ennemi ou tout du moins en reparler un peu!
Dernière modification par Atlanticien le 28 août 2006, 15:50, modifié 1 fois.
Ok Atlanticien mais comment on sait que ça devait être eux les nouveaux ennemis ?
Et quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les scénaristes n'en ont pas reparlé ???
Et quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les scénaristes n'en ont pas reparlé ???
Dernière modification par Metrab le 28 août 2006, 20:32, modifié 1 fois.