CITATION
(Villon,Mardi 29 Août 2006 à 11h23)
Arf j'ai pas le courage de lire les détails sur la BBC, mais je me demandais d'où vient ses fonds ? Si elle ne fait pas de pub, elle gagne de l'argent comment ? C'est une chaîne publique ???
Ce sont bien des fonds publiques, si je ne m'abuse...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Je crois que, si on s'en sort et qu'une onzième saison voit le jour sur la BBC, je vais finir par chialer! lol Et pourtant c'est pas trop mon truc.
Parce que pour être franc, dire que la franchise ne serait pas morte même si SG-1 s'arrêtait, c'est peut-être vrai, sans doute même, mais cela ne me console absolument pas.
Car j'aime l'univers de la franchise de façon générale certes, mais le plus important pour moi reste celui de SG-1.
Même si je critique beaucoup la série, elle m'offre tout de même tellement que je ne peux pas concevoir qu'elle s'arrête. Pas comme ça, pas sans les honneurs qui lui sont dû.
Dernière modification par Anubis. le 29 août 2006, 12:57, modifié 1 fois.
En même temps à partir de ce moment là, je verrais bien Scifi, la queue entre les jambes, négocier les droits de diffusions des nouveaux épisodes, comme le font les chaines étrangères....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
CITATION
(nightwing,Mardi 29 Août 2006 à 11h47)
En même temps à partir de ce moment là, je verrais bien Scifi, la queue entre les jambes, négocier les droits de diffusions des nouveaux épisodes, comme le font les chaines étrangères....
+1000
Je me marrerai bien aussi, surtout qu'en plus ils ont les jetons de perdre des fans sur BSG et Eureka.lol
Dernière modification par Jackson2b le 29 août 2006, 12:48, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Les fans sur BSG je pense pas qu'ils en perdront réellement... (et au pire le changement de grille horaire ne permettra pas de déterminer si c'est une conséquence réelle ou pas).
En revanche EureKa... faudrait que je me décide à surmonter les baillements qui me gagnent après 2 minutes à chaque fois que j'essaie de regarder le pilote...
Par contre je doute que le SGC reste à cheyenne mountain en cas de continuation: déjà parce que dans la vraie vie, la base ferme, et que si la BBC met ses billes dedans je verrais bien la porte déménager (même pour un bête prétexte scénaristique genre se baser en angleterre car c'est de là que viennent les légendes arthuriennes)
CITATION
Par contre je doute que le SGC reste à cheyenne mountain en cas de continuation: déjà parce que dans la vraie vie, la base ferme, et que si la BBC met ses billes dedans je verrais bien la porte déménager (même pour un bête prétexte scénaristique genre se baser en angleterre car c'est de là que viennent les légendes arthuriennes)
Riche idée nightwing, cependant, les américains sont très conservateur non ? une porte des étoiles sous StoneHenge peut-être ?
Dernière modification par one1504 le 29 août 2006, 12:59, modifié 1 fois.
Oui mais si on parle d'une reprise de la série par la BBC... ce sera plus qu'à moitié 'ricain
CITATION
(nightwing,Mardi 29 Août 2006 à 12h06)
Oui mais si on parle d'une reprise de la série par la BBC... ce sera plus qu'à moitié 'ricain
C'est déja le cas , Stargate est une aussi une série canadienne.
Oui mais la majeure partie des fonds extérieurs apportés à la MGM est d'origine 'ricaine (scifi)
Dernière modification par nightwing le 29 août 2006, 13:10, modifié 1 fois.
Superbe. Je pense que s'il y à une saison 11, elle se terminera là et les Producteurs mettra en place un SpinOFF pour poursuivre l'intrigue avec le SGC
Ou Sinon je voits le SGC mettre la main sur l'arme de merlin à la fin de la saison 10. Il suivront avec une mini série, puis débouché sur un SpinOFF
Peut-être SG1 saison 11 sur la BBC? Stargate serait-elle immortelle? Bref en tout cas c'est un grand honneur si la franchise est diffusée sur une grande chaine anglaise, de réputation internationale. Le nombre de télespectateurs augmenterait sûrement car c'est l'une des chaine les plus regardés, au royaume-uni et dans le monde. Je pense que ça serait mieux que sur Sci-fi.
Mais maintenant attendons avant de chanter victoire trop vite.
Oh my god ^^ quand j'ai vu sa presque je sautais dans tout les sens Très bonne nouvelle en éspérant qu'elle se confirme dans les jours avenir !!! Vive Stargate SG-1
Bah voila de l'espoir !!!! , il faut pas baissez les bras , en tous les fans sont tous derriere , et on vois qui ne lache pas l'affaire , c'est bien sa
Et si c'est la BBC un plus de fric derrière est là on en aurait plein les mirettes avec des beaux décors encore plsu excellent qu'avant et pi etre plus de scène en image de synthèse en core plus belle!!! que du bon!!!!
Attention à ne pas s'enflammer trop vite , ce n'est qu'une possibilité , et ils faut que les fans se manifestent en écrivant des e-mails et des lettres/fax à la BBC. ( voir leur site officiel )
CITATION
(halowolf,Mardi 29 Août 2006 à 14h25)
Attention à ne pas s'enflammer trop vite , ce n'est qu'une possibilité , et ils faut que les fans se manifestent en écrivant des e-mails et des lettres/fax à la BBC. ( voir leur site officiel )
est-il nécessaire de rédiger en anglais?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
I think so, I know, English people think we don't try enough to speak English well, If you want to do a good ...
Et mince!
Je pense qu'il serait mieu de l'ecrire en Anglais, car les ANglais trouvent qu'on ne fait pas assez d'effort pour parler leur langue, et ça les vexes, donc si tu veut faire bonne impression...