Dernier message de la page précédente :
A c'est sur il a pas suivit le topic !@ Lord_Sokar : lit le premier poste de MJH sinon a quoi bon poster et s'intéraisser a ce topic sans lire le post de MJH.
Dernier message de la page précédente :
A c'est sur il a pas suivit le topic !Normalement tu a Teinte/Saturation, mais moi j'utilise le 7, car le cs coute vraiment cherCITATION (MJH,Mardi 29 Août 2006 à 17h11)et tu sais faire ça sur photoshop cs, car là je bloque un peuCITATION Il faudrait faire des effets en arriere plan, et decoloré les images. Cela donnerai un effet vraiment cool et cela ferait style veritable affiche. wink.gif![]()
Oh merde !CITATION Lord_sokar, t'as rien suivi du topic, je me trompe?
j'aime pas du tout l'arrière de ta jacquette. Tu devrais trouver un autre fond que le noir et aussi changer la policeCITATION (Thor94,Mardi 29 Août 2006 à 19h15) voici ma jaquette
http://img114.imageshack.us/img114/3430/s09ex6.jpg
Et virer le gros "Richard Dean Anderson" sur l'avant de la pochette... parce que bon, vu la durée d'apparition à l'écran lors de la saison 9...CITATION (Flo,Mardi 29 Août 2006 à 18h19)j'aime pas du tout l'arrière de ta jacquette. Tu devrais trouver un autre fond que le noir et aussi changer la policeCITATION (Thor94,Mardi 29 Août 2006 à 19h15) voici ma jaquette
http://img114.imageshack.us/img114/3430/s09ex6.jpg![]()
Euh moi sur un CD j'ai toujours vu la tracklist sur le dosCITATION (Gatestar,Mardi 29 Août 2006 à 19h53) Tient j'ai exactement le même topic sur mon forum en voici une pour CD
Ouais bof. Je vois pas pourquoi tu continues à utliser en fond les vaisseaux Ori en construction, ça ne colle pas du tout avec les images.
Parce que je trouvais ça pas mal, c'était pas trop sombre...CITATION Ouais bof. Je vois pas pourquoi tu continues à utliser en fond les vaisseaux Ori en construction, ça ne colle pas du tout avec les images.
Plutot le voyage entre le vortexCITATION (MJH,Mercredi 30 Août 2006 à 13h32) la superporte ori par exemple ou le voyage à travers le vortex
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit