[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Pays : France
Lieu : Chartres

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par sorento »

Dernier message de la page précédente :

"s'ils" lui bien mes mess aussi lol.

en tout les cas en utilisant ce joker il y a de l'espoir.
Finalement je me demande si la touche finale de ce meli melo serait le renouvelment par sci fi finalement lol.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Flop
Soldat
Inscrit : 19 juil. 2006, 23:33

Message non lu par Flop »

Si Sci fi reprend stargate elle ne serait plus du tout crédible ...
Il faut savoir ce qu'on veut et elle, elle ne veut plus commander de nouvelles saisons.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Flop,Mardi 29 Août 2006 à 17h59) Si Sci fi reprend stargate elle ne serait plus du tout crédible ...
Il faut savoir ce qu'on veut et elle, elle ne veut plus commander de nouvelles saisons.
Si elle se fait "griller" par BBC, elle ne ferait QUE racheter les droits de diffusion, ce qui est différent...
Je vois pas Scifi fait marcher arrière en tout cas...
Dernière modification par nightwing le 29 août 2006, 19:02, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

oui la je rigolait manquerai plus que ca.
Mais j'avoue que finalement ca leur retomber dessus et la fameuse economie n'en sera pas une fianelement.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Flop : Sci Fi fait ça surtout pour que MGM baisse le prix qu'elle demande. Si cela arrive, la chaîne pourrait revenir sur son choix. Et sa crédibilité elle s'en fout un peu.

@ sorento : Je lis : Si veut garder sg1 elle renouvelle sinon BBC va s'en charger. Et je te réponds, non ce n'est pas forcé. ;)

Et je lui bien tes messages comme tu dis. :rolleyes:
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

La BBC qui est quand meme une grande chaine, si elle reprends sg1, aura t'elle les moyen de produire 20 voir 22 episode par ans? Car moi j'ai peur que si elle prend sg1 on est des saison de 13 episodes. Bon vous me direz c'est deja mieu que rien. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Jackson2b,Mardi 29 Août 2006 à 19h04) La BBC qui est quand meme une grande chaine, si elle reprends sg1, aura t'elle les moyen de produire 20 voir 22 episode par ans? Car moi j'ai peur que si elle prend sg1 on est des saison de 13 episodes. Bon vous me direz c'est deja mieu que rien. ;)
Mais non aucun risque, si la BBC reprend SG-1 pour une onzième saison, celle-ci fera au moins 20 épisodes.
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Jackson2b,Mardi 29 Août 2006 à 19h04) La BBC qui est quand meme une grande chaine, si elle reprends sg1, aura t'elle les moyen de produire 20 voir 22 episode par ans? Car moi j'ai peur que si elle prend sg1 on est des saison de 13 episodes. Bon vous me direz c'est deja mieu que rien. ;)
Tenez pour avoir un point de comparaison: Doctor who a 13 épisodes pour sa saison 1, plus un épisode special noel, il ya 12-13 épiosdes pour la saison 2, a noter que sur Doctor who, les épisodes sont tournés sur 2 semaines.
A mon avis, la commande d'épisode si la BBC reprenait la série sous une sa forme précédente pourrait varier (en mons bien sûr), en fonction de sa contribution sur le coup de production.
Dernière modification par Freddox4547 le 29 août 2006, 19:12, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Vous avez l'air d'oublier un détail...

Si Sky one a les droits de diffusion BBC doit lui acheter, est-ce qu'elle va le faire, je ne sais pas.

Regardez, au québec, TQS a les droits de diffusion, donc Canal Z ne pourra jamais dépasser TQS dans la diffusion de Stargate SG-1.

Donc en Grande-Bretagne ca peut être la même chose, je ne suis pas au courant de tout les contrats.

Merci
Goycar
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Goycar, il me semble qu'il y a une différence entre les contrat de diffusion et les contrat de co-production...

En outre on peut imaginer que les contrat de diffusions sont acheté d'année en année. Donc ils n'y aurait pas de problème à mon avis, aucun contrat n'ayant, je pense, pu être signé avec Sky One pour une hypothétique saison 11...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

Les séries britanniques ont un format typique de 13 épisodes ou moins. Si elle reprend SG1 il ne faut pas oublier que c'est la MGM qui participe en grande majorité à la production ! la série reste donc américaine en majorité donc je pense qu'elle gardera un format plus ou moins de 20 épisodes! à la limite si y'a moins d'épisodes mais de trés bonne qualité pourquoi pas ! je suis pas contre :)
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

CITATION (nightwing,Mardi 29 Août 2006 à 17h43) Goycar, il me semble qu'il y a une différence entre les contrat de diffusion et les contrat de co-production...

En outre on peut imaginer que les contrat de diffusions sont acheté d'année en année. Donc ils n'y aurait pas de problème à mon avis, aucun contrat n'ayant, je pense, pu être signé avec Sky One pour une hypothétique saison 11...
Les contrats peuvent être donné pour X saisons.

Je vais te donner un exemple, bête, mais qui peut s'appliquer à tout.

Une station service au québec, "Petro-T" quand le contrat est terminé au bout de X année entre la station mère, et la station service.

La station mère a un droit de premier refus. Cela veut dire qu'elle a le droit, et elle le fait, de prendre les contrats des autres stations services offerts au commercant et dire, non, nous ne voulons pas que vous signer un contract avec eux.

Donc, ils ont le pouvoir de garder le monopole dans une région...

C'est un peu la même chose pour les séries télévisés, Sky One doit surement être le premier à demander, que ce soit pour la diffusion ou non. BBC peut bien être le producteur, mais Sky One devra avant refuser de diffusé et tout dépends des clauses des contracts refuser que BBC diffuse...

Les contracts, il faut toujours bien les lire.

Goycar
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

Les deux chaînes peuvent acheter les droits je vois pas ce qui dérange, un exemple Canal+ et M6 ont tous les deux les droits pour diffuser Desperate Housewives seulement l'une a l'exclusivité et l'autre pas, la grande différence aussi l'une est une chaine publique et l'autre payante!
ma question est donc la suivante Sky One est une chaîne publique ou privée(cablée)? autre chose est ce que Sky One appartient en partie à BBC? (comme Série club appartient à M6 en france ou TF6 apartient à la fois à TF1 et M6 ) ils existent pas mal de chaînes qui sont né des contrats entre les grandes sociétes de télévision! dans ce cas là le seul probléme restera celui "d'exclusivité" :)
Si les deux chaînes sont totalement indépendantes et publiques alors oui il y aura un petit probléme mais je pense que pour SG1 les contrats sont d'un an.

J'ai répondu à la question toute seule : Sky One est une chaîne payante! c'est pas trop grave l'une aura juste l'exclusivité c'est tout :) on se retrouverai avec le cas de DH en france c'est pas grave :)
Dernière modification par gridou le 30 août 2006, 02:08, modifié 1 fois.
decra
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 01:16
Pays : france

Message non lu par decra »

CITATION J'ai répondu à la question toute seule : Sky One est une chaîne payante! c'est pas trop grave l'une aura juste l'exclusivité c'est tout  on se retrouverai avec le cas de DH en france c'est pas grave 
ouai seulement comme la expliqué goycar Sci-Fi ne veut pas lacher l'affaire et ils ont certains droits la dessus(Sci-Fi a mis ses sous dans la production de stargate donc elle ne va pas payer pour les autres, SkyOne en l'ocurance)
CITATION La station mère a un droit de premier refus. Cela veut dire qu'elle a le droit, et elle le fait, de prendre les contrats des autres stations services offerts au commercant et dire, non, nous ne voulons pas que vous signer un contract avec eux.
:p90: c'est énérvant...mais c'est comme ça <_<
Dernière modification par decra le 30 août 2006, 03:19, modifié 1 fois.
[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
Guiguioh
I am legend of SGF

@ gridou : Il n'apparaît évident de toute façon que Sky One n'achète les saisons que une par une. Donc si une saison 11 est co-produite par la BBC, c'est elle qui aura la priorité ou l'exclusivité effectivement et pas Sky One.

A noté qu'on peut écrire à cette chaîne pour leur demander de co-produire SG-1, comme elle l'avait fait pour BSG en son temps. ^_^

@ decra : Tu as suivi le sujet ? :unsure: Sci Fi ne met plus de sous dans Sg-1 et elle n'a pas les moyens légaux pour interdire une chaîne non-US de co-produire des épisodes.
Nineill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:28
Pays : france

Message non lu par Nineill »

jai vu les audicence de vendredi dernier c est pas si mal par rapport au semaine precedente !! ( sauf l episode 200 ! )

donc cest encourageant !
Dernière modification par Nineill le 30 août 2006, 20:01, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Nineill,Mercredi 30 Août 2006 à 20h00) jai vu les audicence de vendredi dernier c est pas si mal par rapport au semaine precedente !! ( sauf l episode 200 ! )

donc cest encourageant !
Ce qui donne en français:

j'ai vu les audiences de vendredi dernier. C'est pas si mal par rapport aux semaines précédentes (sauf pour l'épisode 200).

Donc c'est encourageant

Je te conseille de lire la charte, surtout le passage sur l'orthographe. Il en va du confort de chacun.

Merci d'avance
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Bon j'ai envoyé un e-mail à la BBC en suivant les indications données sur le site officiel de la campagne pour sauver Stargate SG-1. J'espère que y'aura assez de monde qui en aura écrit. En fait, est-ce qu'on sait quand est-ce que la BBC va donné son "verdict" sur le fait de reprendre la série ou pas ?
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Guiguioh
I am legend of SGF

On en sait rien du tout. Si elle ne veut pas reprendre, elle n'en parlera jamais d'ailleurs. On apprendra le jour où ça sera officiel, mais on ne connaîtra pas la décision si elle est négative. Donc pour connaître une date et bien c'est impossible.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Mais enfait est-ce que la BBC parle de reprendre Stargate sur son site officiel ou pas je me rappelle plus ?
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, elle a répondu à un mail disant à un fan qui leur demandait si c'était possible qu'elle étudierait la possibilité et que pour l'appuyer, il faudrait le maximum de demandes possibles.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »