Dernier message de la page précédente :
"s'ils" lui bien mes mess aussi lol.en tout les cas en utilisant ce joker il y a de l'espoir.
Finalement je me demande si la touche finale de ce meli melo serait le renouvelment par sci fi finalement lol.
Dernier message de la page précédente :
"s'ils" lui bien mes mess aussi lol.Si elle se fait "griller" par BBC, elle ne ferait QUE racheter les droits de diffusion, ce qui est différent...CITATION (Flop,Mardi 29 Août 2006 à 17h59) Si Sci fi reprend stargate elle ne serait plus du tout crédible ...
Il faut savoir ce qu'on veut et elle, elle ne veut plus commander de nouvelles saisons.
Mais non aucun risque, si la BBC reprend SG-1 pour une onzième saison, celle-ci fera au moins 20 épisodes.CITATION (Jackson2b,Mardi 29 Août 2006 à 19h04) La BBC qui est quand meme une grande chaine, si elle reprends sg1, aura t'elle les moyen de produire 20 voir 22 episode par ans? Car moi j'ai peur que si elle prend sg1 on est des saison de 13 episodes. Bon vous me direz c'est deja mieu que rien.![]()
Tenez pour avoir un point de comparaison: Doctor who a 13 épisodes pour sa saison 1, plus un épisode special noel, il ya 12-13 épiosdes pour la saison 2, a noter que sur Doctor who, les épisodes sont tournés sur 2 semaines.CITATION (Jackson2b,Mardi 29 Août 2006 à 19h04) La BBC qui est quand meme une grande chaine, si elle reprends sg1, aura t'elle les moyen de produire 20 voir 22 episode par ans? Car moi j'ai peur que si elle prend sg1 on est des saison de 13 episodes. Bon vous me direz c'est deja mieu que rien.![]()
Les contrats peuvent être donné pour X saisons.CITATION (nightwing,Mardi 29 Août 2006 à 17h43) Goycar, il me semble qu'il y a une différence entre les contrat de diffusion et les contrat de co-production...
En outre on peut imaginer que les contrat de diffusions sont acheté d'année en année. Donc ils n'y aurait pas de problème à mon avis, aucun contrat n'ayant, je pense, pu être signé avec Sky One pour une hypothétique saison 11...
ouai seulement comme la expliqué goycar Sci-Fi ne veut pas lacher l'affaire et ils ont certains droits la dessus(Sci-Fi a mis ses sous dans la production de stargate donc elle ne va pas payer pour les autres, SkyOne en l'ocurance)CITATION J'ai répondu à la question toute seule : Sky One est une chaîne payante! c'est pas trop grave l'une aura juste l'exclusivité c'est tout on se retrouverai avec le cas de DH en france c'est pas grave
CITATION La station mère a un droit de premier refus. Cela veut dire qu'elle a le droit, et elle le fait, de prendre les contrats des autres stations services offerts au commercant et dire, non, nous ne voulons pas que vous signer un contract avec eux.
Ce qui donne en français:CITATION (Nineill,Mercredi 30 Août 2006 à 20h00) jai vu les audicence de vendredi dernier c est pas si mal par rapport au semaine precedente !! ( sauf l episode 200 ! )
donc cest encourageant !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit