Dernier message de la page précédente :
Je voulais savoir est ce qu'on peut bouster la puissance du p-90 en ajoutant je sais plus quoi . je demande sa car je mis connais pas.ps: désolé pour l'orthographe
si vous voulez de la qualité c'est le P90 de marui; en ce moment il ne se vend que le tr chez marui et vous n'en trouverez jamais en ventre à moin de 165$ (en chine) plus 50$ de frais de port je crois plus tva... 250 euro a peu presCITATION (Sheppnight2B,Mardi 29 Août 2006 à 18h07) Je connais quelqu'un qui une P-90 qui fait 1.0 joules c'est la puissance de tir automatique avec aussi le mode coup par coup à 65 dollard sur un site stargate les fanatiques d'airsoft comme moi saurons que c'est une bonne affaire parce que sur ce site il vendent la corde de P-90 et la tenue en OPS Black et Kaki.
en japonnais ça va etre dur de lire les caractéristiques^^CITATION (Duffy,Mardi 29 Août 2006 à 20h08) salut à tous les airsofteurs!
une nouvelle vient de tomber sur france-airsoft. une nouvelle générations de p90 serait en probable reproduction par le magasin japonnais first et sortirait fin septembre. il ressemble plus au p90 de notre série que la triple rail (p90 tr actuellement en vente)
(si vous cliquez sur l'image, vous aurez acces à la page "p90" du site japonnais first (donc c'est en japonais
scouzy ^^))
CITATION Possible Reproduction Du P90
Bonjour, une petit news à prendre avec des pincettes.
En effet le magasin First, basé au Japon viens de publier ceci en news :
GRAND FORMAT :
Grossomodo, Marui pourrait reproduire le P90 Standard au alentours de fin septembre. Il sagirait d'une sorte de nouvelle génération avec nouveau receveir et nouvelle optique.
Il est a noté que vraissemblablement, la réplique ne serait accessible que en pré ordrer.
Il faut aussi rappeler les épisodes précédents de Marui, comme la série des SIGs, le M14, etc... Je pense que tout le monde comprendra wink.gif
Merci à Alex pour l'information initiale
ne sauter pas de joie tout de suiteCITATION C'est moi qui ai montré à NiTrO comment traduire les pages en japonais... il m'a demandé mon avis avant de poster, je lui ai dis de ne pas le faire, il l'a quand même fait, résultat : les gens s'enflamment, alors qu'il ne s'agit que d'une réservation alors que First ne connait pas la date officiel de re-sortie du P90 Std... Bref, un tas de monde doit mouiller son calbut sans raison valable... J'appelle pas ça de la news ^^
ouiCITATION (le major sheppard,Jeudi 31 Août 2006 à 17h43) Moi je trouve que les deux sont pas mal![]()
Mais au fait la nouvelle génération de p-90 que MARUI va sortir ils sont interdit auw mineurs?Désolé de poser cette question mais je comprends pas l'anglais donc si quelqu'un peut y répondre sa serait sympas
![]()
![]()
En général tout ce qui vient de chez mauri est interdit aux mineurs (sur le site japonais en tout cas)CITATION (Reynolds,Jeudi 31 Août 2006 à 18h30)ouiCITATION (le major sheppard,Jeudi 31 Août 2006 à 17h43) Moi je trouve que les deux sont pas mal![]()
Mais au fait la nouvelle génération de p-90 que MARUI va sortir ils sont interdit auw mineurs?Désolé de poser cette question mais je comprends pas l'anglais donc si quelqu'un peut y répondre sa serait sympas
![]()
![]()
désolé
dumoin ça m'étonnerais qu'ils fabriquent une gamme de P90 de moin de 0.07j tout de suite
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit