Stargate Worlds

Répondre
Sxill
Soldat
Inscrit : 25 mars 2006, 12:33
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Sxill »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (lotus006,Jeudi 31 Août 2006 à 02h52) car bientot va sortir bientot Unreal Tournament 2007 et que surment unreal engine 4 va sortir en meme temps
T'es pas fou? L'Unreal Engine 3 vient tout juste de sortir ils vont pas ressortir un autre moteur juste un an après!! Déjà ils attendent d'avoir suffisament vendu de license pour l'Unreal Engine 3 avant de se lancer dans un autre moteur.

Sinon je trouve ça excellent de faire un MMORPG dans l'univers de Stargate, les possibilités sont infinies!! On croisera des milliers d'autres joueurs sur d'autres planètes.
Et j'imagine même pas pour la création du personnage, j'imagine déjà les races: un mec du SGC, un jaffa, un soldat Ori, un Wraith... Pendant une quête on croise une troupe jaffa, tous à couvert!! Mais de l'ouest arrive 2 fidèles des Oris! Que faire on est cerné!! Et là ya un de nos potes qu'avait choisi comme race un Wraith qui arrive avec un croiseur et qui nous, membre du SGC, nous fait monter à bord pour nous sauver.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Au fait, c'est peut-être un peu bête comme question, mais avec ce jeu, on ne joue qu'en réseau ? Ou on peut jouer seul comme avec un jeu normal ?
Dernière modification par daniel-jackson83 le 31 août 2006, 13:28, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 31 Août 2006 à 12h27) Au fait, c'est peut-être un peu bête comme question, mais avec ce jeu, on ne joue qu'en réseau ? Ou on peut jouer seul comme avec un jeu normal ?
Exact on ne joue que sur le net. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Revan Darkness
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 août 2006, 15:51

Message non lu par Revan Darkness »

Moi ce qui me fait peur c'est l'abonnement que l'on devra versé tous les mois... Même si ce jeu sera excellent, je me vois mal donné 15 ou 20 € par mois...
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

On veut jouer ou on ne veut pas jouer ... C'est sur que ça coûte assez cher, mais c'est comme les autres MMO. Personellement j'ai déjà l'habitude avec WoW, donc j'arreterais de tuer du Troll pour tuer du Jaffa :)
Jackson2b
Colonel
Colonel

Juste une question, le jeu sans extension, ne se deroulera que dans la voie lactée?
Car si oui, cela voudrait dire que l'on ne pourra incarnez donc que les fideles ou un precheur des Oris, car le Doci reste dans la galaxie Oris.
Et est ce que les vaisseaux pourront etre employer comme moyen de transport, ou seul la porte sera utilisable pour se deplacer?
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'existe qu'un seul Doci, donc si on le voit, il ne sera de toute façon pas un personnage jouable assez clairement.

Je pense effectivement que le jeu se passera dans la Voie Lactée, mais rien ne l'affirme. Quand aux vaisseaux, je pense pas que le contrôle sera dans le jeu de base. La porte devrait être prioritaire.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Sxill,Jeudi 31 Août 2006 à 06h31)
CITATION (lotus006,Jeudi 31 Août 2006 à 02h52) car bientot va sortir bientot Unreal Tournament 2007 et que surment unreal engine 4 va sortir en meme temps
T'es pas fou? L'Unreal Engine 3 vient tout juste de sortir ils vont pas ressortir un autre moteur juste un an après!! Déjà ils attendent d'avoir suffisament vendu de license pour l'Unreal Engine 3 avant de se lancer dans un autre moteur.
Heu non j'ai meme deja vu des preview de l'éditeur et ca va être assez puissant et aussi i va falloir que je retrouve le lien mais sinon j'ai aussi vu que l'engine 4 va être utiliser pour call of duty 3 et quelque d'autre jeux !!

tien voici le lien de la source pour la sorti de Unreal Ed 4.0
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Pis pour les moin degourdies y'aura surement des serveurs pas legal :X

pour ma part je devrais pas avoir de probleme pour payer l'abonnement , bon biensur c'est chiant mais bon :D
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (lotus006,Jeudi 31 Août 2006 à 13h09) Heu non j'ai meme deja vu des preview de l'éditeur et ca va être assez puissant et aussi i va falloir que je retrouve le lien mais sinon j'ai aussi vu que l'engine 4 va être utiliser pour call of duty 3 et quelque d'autre jeux !!

tien voici le lien de la source pour la sorti de Unreal Ed 4.0
Tu as juste mal lu l'article regarde.
CITATION Celui-ci n'est pas prévu pour la prochaine génération de machines, mais pour la suivante !
En somme pas avant au moins 4 ans tu ne veras un jeu tourner sur cette version, quand on en sera au directX 11. Or le 10 est même pas sortie est les carte graphique qui l'exploite pleinement n'existe même pas encore. :lol:
Désoler mais Call of Duty 3 ne tournera pas sous l'unreal engine 4.
CITATION Pis pour les moin degourdies y'aura surement des serveurs pas legal :X
Je vous le déconseille tous ce que vous y gagnerez c'est des emmerdes. <_<

edit: Necronomicon aucun jeu a l'heure actuel n'utilise le directX 10 car tous simplement qu'il faudra Windows Vista pour le faire fonctionner, or celui ne sort pas avant début 2007. De plus si directx 10 était sortie tous le monde aurait déjà fait la mise à jour sur son pc.
Dernière modification par KILIK le 01 sept. 2006, 00:03, modifié 1 fois.
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

Le directx 10 est déjà sorti ...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Des images de personnages, dont une "in-game" d'un Asgard. Cela se passe Ici.

Franchement, je trouve le Asgard plutôt bien modélisé. Et les Jaffas sont cools. ^_^
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Dernière modification par Atlanticien le 13 sept. 2006, 13:46, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel

Le Asgards donne vraiment comme ca, si tous le jeu est aussi bien modéliser, ca va vraiment nous plonger dans l'atmoshere duu jeu! Bravo en attendant d'autre images du jeu.

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Dommage qu'ils aient pris autant de libertés dans le design des Jaffas. Mais les Asgards sont modélisés à la perfection, on voit que ça tourne grâce à l'Unreal Engine III.
Atlanticien
Major
Major

Elle a l'air byzarre la salle où se trouve le Jaffa au commande je me demande se que c'est.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Anubis.,Mercredi 13 Septembre 2006 à 12h59) Dommage qu'ils aient pris autant de libertés dans le design des Jaffas.
Justement c'est ça qui est excellent dans ce jeu, nous montrez des choses que la série nous pouvez faire à cause tous simplement du budget. L'armure des jaffas qui est exactement identique chez tous les grand maîtres est un bel exemple qui n'aura plus lieu d'être dans le jeu. :)

http://media.pc.gamespy.com/media/802/8023...mg_3909157.html
Quand à ça, screen in game ou pas c'est difficile à dire le jeu est toujour censé être à pré production.

Mais le plus interessant est ici http://media.pc.gamespy.com/media/802/8023...mg_3909156.html
Un monde asgard !!!!!!!! :o :o
L'interieur de l'entrer de la tour est exactement le même que ce que l'on peut voir la http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/215_086.jpg
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi ce qui m'intéresse c'est de retrouver l'univers de la série. Des délires à la StarGate Infinity moi je m'en fouts complètement.

Et cela n'a rien à voir avec le budget; dans le jeu les Jaffas sont colorés à mort! Pour foutre les jetons c'est pas ce qu'il y a de mieux déjà et si ils avaient voulu dans la série ils auraient pu faire pareil. Mais non ils ont eu le bon goût de faire des armures grisâtres ou en tout cas unicolores, ce qui fait bien plus réaliste et qui en impose beaucoup plus.

Là au niveau du design pour l'instant, le jeu est mal barré.
Dernière modification par Anubis. le 13 sept. 2006, 14:42, modifié 1 fois.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ce que je veux dire c'est que logiquement les jaffas de chaque Grand Maitre aurait du avoir des armures spécifique bien à eux, on s'en fout de la couleur, à pars ceux de Sokar qui varie un petit peu, rien ne distingue un jaffa d'anubis, d'apophis, de Yu ou de Chronos.
Comment pouvaient t-ils sur un champ de bataille se reconnaître à pars ce regarder le front ? :huh:

Et justement ce qui est très bien dans le jeu c'est que les armure varie au niveau du design, une très bonne chose. On a déjà 3 type d'armure jaffa différentes ce qui n'est pas le cas dans la série et j'espère que dans le jeu il y en aura bien plus !!

Si on pouvait aussi avoir ce type d'amure ça serait bien car elle à de la gueule http://www.stargatealliance-fr.com/modules...hoto.php?lid=97
Dernière modification par KILIK le 13 sept. 2006, 15:05, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (KILIK,Mercredi 13 Septembre 2006 à 15h04) Ce que je veux dire c'est que logiquement les jaffas de chaque Grand Maitre aurait du avoir des armures spécifique bien à eux, on s'en fout de la couleur, à pars ceux de Sokar qui varie un petit peu, rien ne distingue un jaffa d'anubis, d'apophis, de Yu ou de Chronos.
Comment pouvaient t-ils sur un champ de bataille se reconnaître à pars ce regarder le front ? :huh:

Et justement ce qui est très bien dans le jeu c'est que les armure varie au niveau du design, une très bonne chose. On a déjà 3 type d'armure jaffa différentes ce qui n'est pas le cas dans la série et j'espère que dans le jeu il y en aura bien plus !!

Si on pouvait aussi avoir ce type d'amure ça serait bien car elle à de la gueule http://www.stargatealliance-fr.com/modules...hoto.php?lid=97
Voilà! Celle que l'on voit dans la photo de ton lien est superbe! Il y a rien à redire. Mais alors les autres je suis désolé les couleurs flashy à la con là c'est n'importe quoi! C'est pas StarGate ça.
Atlanticien
Major
Major

Ben tu sais dans MMO il doit y avoir des centaines d'armures différentes et on retrouvera certainement celle de la série à de nombreuses reprises.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »