Dernier message de la page précédente :
moi ben..... j'ai jamais était confronté à la cituation (lol) mais si c'est je devais prendre la desision dans les 5 secondes je pense que je ne tirerais pas car le pauvre types n'y est pour rien ^^ Je ne concidaire pas que j'ai le droit de decider qui dois vivre ou non. Et je pense qu'inconciaement il y a une part d'égoisme qui ne ve pas vivre tout le reste de sa vie avec un omicide (certe c'est dans un contexte spéciale mais quand meme) sur la concience; la peur de faire une erreur que je ne pourrais pas rectifier apres mon actes et une fois que j'aurais fini de refléchire le tramaw aura deja ecraser les 5 personnes
voila pour cet exemple mais si c'était dans un autre contexte (par exemple un psycopate qui me demande de choisir si il tue 8 personnes ou 2 personnes et que les personnes sont devant moi et que si je dis rien ben il tue tout le monde) ben la je sais pas

edit:
le chauffeur??? il n'y a pas de chauffeur ^^ tout le monde est dehorsCITATION Je tirerai le levier, car je serai sur à 99% que le chauffeur préfère mourir pour sauver la vie de 5 personnes. Enfin c'est ce que tout le monde ferait non ? Se sacrifier pour sauver plein de gens... unsure.gif