Prison Break : c'est fini !

Répondre
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

Dernier message de la page précédente :

Enorme comme serie , les acteurs sont bien pioche , bref vivement jeudi prochain :)

au passage je sais pas si sa etait mis , mais la chanson pour la vf , ya le clip ^^

http://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84
Dernière modification par Nic0las le 31 août 2006, 23:33, modifié 1 fois.
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nobody girl »

La b.o est une musique sans paroles, alors ???
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Nobody girl,Jeudi 31 Août 2006 à 23h33) La b.o est une musique sans paroles, alors ???
Oui c'est un air, pas de parole mais il colle parfaitement a l'esprit de la série. ;)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sg_flo »

Pas mal du tout cette série... B) réalisée bien nerveusement et bien jouée :)

Avec des scènes choc dès les premiers zodes dis donc :shock: :ninja:

Comme d'autres sur ce topic, je trouve la doctoresse... hum comment dire?... :wub: :wacko:
CITATION (Repli-Carter) Donc voila la rentrée s'annonce chargée en excellentes séries ! Entre Stargate, Battlestar Galactica, Farscape, Lost, Prison Break, Firefly et Desparate Housewives je suis vraiment comblé ! Ralala le pire c'est que je dois bossé pour mon bac à côté de ça...
^_^
Dernière modification par sg_flo le 31 août 2006, 23:46, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Repli-Carter »

Alors je viens de découvrir la série avec les trois épisodes diffusés ce soir. J'en avais énormément entendu parler avant et que en bien !

Et je peux dire que je ne suis pas du tout déçu bien au contraire ! :)

J'ai trouvé le geste de Michael pour sauver son frère vraiment très très courageux. Franchement lui il en a dans le ventre. Le concept de la série est génial je trouve. Michael qui s'est fait tatouer tous les outils nécessaires pour l'évasion c'est vraiment bien trouvé.

Toutesles intrigues parallèles (même si tout est lié pratiquement en fait) à l'intérieur comme à l'extérieur de la prison, les magouilles gouvernementales tout ça c'est vraiment très intéressant.

De plus, l'ambiance de la prison est géniale. Un ou deux persos assez amusants mais la plupart sont assez terrifiants je dois dire.

J'espère voir la VO un de ces jours. Comme je l'ai pas vu je ne sais pas encore quoi penser de la vf.

Je sais par contre que cette affreuse (à mon gout je précise) musique rap a été ajoutée par M6 pour faire son petit marketing... Je trouve ça bien dommage... Surtout que ce n'était pas le choix des créateurs à la base...

Donc voila la rentrée s'annonce chargée en excellentes séries ! Entre Stargate, Battlestar Galactica, Farscape, Lost, Prison Break, Firefly et Desparate Housewives je suis vraiment comblé ! Ralala le pire c'est que je dois bossé pour mon bac à côté de ça...
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par dolphen »

Bon, je viens de voir les 3 premiers épisodes de la série.

On m'en avait beaucoup parlé et me l'avait chaudement recommandée... alors, j'ai regardé... et je ne suis pas déçue du tout, bien au contraire. :)

J'aime beaucoup les personnages... chacun a son caractère, son univers et le mélange de toutes ses différences donne une ambiance à la fois pesante mais aussi très intéressante.

L'univers carcéral est représenté de façon brutal quoi qu'édulcoré, je pense, ce qui n'est pas un mal. La scène où Michael se fait couper les doigts de pied est, à mon avis, déjà suffisamment violente comme ça... :shock:

Par contre, le coup des tatouages sur tout le corps dissimulant les plans de la prison et autres indices (genre les messages à déchiffrer à l'envers avec le miroir...) est une idée géniale :)

J'apprécie beaucoup Sara, et le jeune docteur est très sympa aussi... comme elle se doute de quelque chose, les épisodes suivants vont s'avérer passionnant à mon avis... :rolleyes:

J'aime énormément l'acteur Dominique Purcell (découvert dans John Doe et dans Equilibrium) et je trouve que ce rôle lui va comme un gant.

Seul bémol, la bande son du générique... j'ai eu la chance de pouvoir entendre l'orginal et je suis très déçue..; la VF est pas mal mais à mon avis ne colle pas à l'ambiance de la série... comme le dit Nobody Girl, elle fait trop racaille... L'original est angoissante, faisant monter la tension, ravivant le mystère... plus dans l'esprit de l'histoire et du suspens...

Il me tarde vraiment de voir la suite... en espérant que les épisodes suivant s'avéreront aussi passionnant... ^_^
Dernière modification par dolphen le 31 août 2006, 23:52, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

CITATION (Dolphen) Il me tarde vraiment de voir la suite... en espérant que les épisodes suivant s'avéreront aussi passionnant...
Je peux te confirmer que c'est de plus en plus fort. Si tu te souviens de mes réactions que je vous délivrais au fur et à mesure de ma vision de la série en quelqes jours sur le chat..., il y a certains épisodes qui se terminent avec des cliffangers de la mort (:lol: jeu de mot qui convient bien ici).

Accorchez-vous, c'est de plus en plus flippant... :P B)
Je n'ai pas pu voir ce soir la série en français, mais j'essaierai de la voir la semaine prochaine pour comparer.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par lebreton »

CITATION L'univers carcéral est représenté de façon brutal quoi qu'édulcoré, je pense, ce qui n'est pas un mal. La scène où Michael se fait couper les doigts de pied est, à mon avis, déjà suffisamment violente comme ça...
Je ne vois pas en quoi cette scène est violente car on ne voit rien du tout, si elle était violente, on aurait vu les bouts de pieds tombés, le sang giclé...hem :blink:...bref cela aurait été plus "hard" que ce que l'on voit ;)
CITATION J'ai trouvé le geste de Michael pour sauver son frère vraiment très très courageux. Franchement lui il en a dans le ventre.
Exactement, je crois qu'arrivé à ce taux de preuves contre le condamné, seul son frêre ou sa soeur peut encore croire en son innocence, même les plus proches amis auraient renoncés :)
CITATION Par contre, le coup des tatouages sur tout le corps dissimulant les plans de la prison est une idée géniale
j'avoue que je ne pige pas, c'est un effet optique? Comment peut-on voir le plan de la prison sous les tatouages? :blink:
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par poloneill »

Les plans sont dissimulés dans les tatouages eux-mêmes. Tu le comprendras sans doute mieux dans les prochains épisodes, c'est assez clair.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Haiyken »

CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 23h55)
CITATION Par contre, le coup des tatouages sur tout le corps dissimulant les plans de la prison est une idée géniale
j'avoue que je ne pige pas, c'est un effet optique? Comment peut-on voir le plan de la prison sous les tatouages? :blink:
Ca c'est un effet donner dans le pilote pour montrer qu'il a toutes les infos sur lui. Mais dans la suite on voit clairement que ce ne sont pas des réels plans mais juste des informations capitales. Et puis a quoi bon avoir des plans précis de chaque recoin ?
Duffy
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Duffy »

la série est vraiment génial, un univers qui n'a que rarement été montré dans une série.
comme beaucoup, le mauvais coté est la bande son du générique qui donne une mauvaise impression sur la série. alors que l'original est bien meilleur...
malheureusement pour moi, le jeudi, je ne serait que trés rarement derriere la télé ... snif
promotheus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 555
Inscrit : 07 juin 2006, 15:33
Pays : france
Lieu : Lille

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par promotheus »

j'en avait entendu parler depuis un moment

mais je l'ai decouverte ce soir par trois épisodes très bon, bonne réalisation, les acteurs maitrisent bien leur role et ca fait plaisir de revoir dominic purcell après l'abandon (que je ne comprend toujours pas d'ailleurs de john doe qui était une super série).

j'ai hate de voir les prochains, par contre les paroles en francais sur l'air je ne suis pas trop fan.

sg flo : moi je dirait stupéfiante la doctoresse
__ la seule vérité c'est que l'univers est infini __

si la vue d'un bureau encombré vous est révélateur d'un esprit encombré que dire d'un bureau vide
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par raphou »

Alors voila, je connaissais deja la serie avant la diffusion sur m6 ce soir, et franchement de revoir les episodes je suis toujours aussi fan et je conseille a ceux qui ont moyennement aimer d'attendre et de regarder jusqu'aux episodes des emeutes (6 et 7 episodes je crois) .
Un seul bémol pour moi, M6 c'est des idiots ils ont investit dans la serie, fait de la pub et tout mais payer pour une chanson aussi pourris franchement ce rappeur il sort d'ou? il ont gacher en plus la chanson de base BO est tres bien.
Bon voila cette serie fait partie de mes 2 series preferes du moment avec greys anatomy je vous la conseille vivement.
Dernière modification par raphou le 01 sept. 2006, 00:17, modifié 1 fois.
Fredo
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 174
Inscrit : 08 juin 2005, 17:39
Pays : France
Lieu : Île-de-France, France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Fredo »

CITATION (Haiyken,Jeudi 31 Août 2006 à 23h57)
CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 23h55)
CITATION Par contre, le coup des tatouages sur tout le corps dissimulant les plans de la prison est une idée géniale
j'avoue que je ne pige pas, c'est un effet optique? Comment peut-on voir le plan de la prison sous les tatouages? :blink:
Ca c'est un effet donner dans le pilote pour montrer qu'il a toutes les infos sur lui. Mais dans la suite on voit clairement que ce ne sont pas des réels plans mais juste des informations capitales. Et puis a quoi bon avoir des plans précis de chaque recoin ?
Spoiler
Non c'est bel et bien le plan de la prison qu'il a sur lui. Il ne se serait pas fait tatouer la buste recto verso - avec toutes les souffrances qui vont avec - en vain. :o On voit plus tard dans la saison qu'il a lui-même conçu les dessins de son tatouage, à partir des plans de la prison.

Quand à l'effet d'optique ou non, je pense que Michael "décrypte" son plan rien qu'en y jetant un regard. On apprend en effet un peu plus tard qu'il a une capacité d'analyse de son environnement hors du commun - là où on voit une lampe dans son ensemble, il en analyse chaque vis, rivet, fil conducteur. Il peut donc aisément voir "entre les lignes" du tatouage qu'il a lui-même conçu.
Et pour ceux que ça intriguerait, le tatouage est en réalité un puzzle de décalcomanies géants - ce que l'on peut constater à un moment dans le 3e épisode, lorsqu'il a le haut du tatouage, en bas de la nuque, un peu "blanchi" :P
Dernière modification par Fredo le 01 sept. 2006, 00:14, modifié 1 fois.
Pom Pom Pom! ^_^ © ... too, tree, au four, Jackson Five, sex, ? , after eight, nine-ten-do...
dolphen
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 499
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par dolphen »

CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 22h55)
CITATION L'univers carcéral est représenté de façon brutal quoi qu'édulcoré, je pense, ce qui n'est pas un mal. La scène où Michael se fait couper les doigts de pied est, à mon avis, déjà suffisamment violente comme ça...
Je ne vois pas en quoi cette scène est violente car on ne voit rien du tout, si elle était violente, on aurait vu les bouts de pieds tombés, le sang giclé...hem :blink:...bref cela aurait été plus "hard" que ce que l'on voit ;)
Je voulais dire violent émotionnellement... j'ai déjà remarqué que souvent les scènes les plus violentes ne sont pas celles que l'on voit mais celles que l'on suggère...

Et là, la suggestion est plus que claire :shock: surtout lorsque l'on voit le résultat à l'infirmerie... gloups... j'étais en train de manger... :( j'ai failli restituer tout pour être polie ;)

Non, vraiment je trouve que la série est très bien tournée...

En plus, comme tu le disais effectivement seuls les proches vraiment très attachés accepteraient de continuer à se battre lorsque la personne semble à ce point coupable. Eh là, Michael tant par amour pour son frère que par loyauté et confiance totales en lui, accepte de renoncer à tout, de mettre sa réputation et son intégrité tant morale que physique en danger pour lui...
Magnifique preuve d'amour... d'autant plus lorsqu'on sait à quoi ressemble l'univers dans lequel il va évoluer. :wacko:

Non, vraiment plus j'y réfléchis et plus le concept me plait et me passionne.

J'adore aussi la scène entre Lincoln et son fils... elle est très émouvante et montre à quel point l'amour est important et puissant et qu'une fois qu'on parle, les conflits cessent pour laisser la place à l'harmonie... espérons que leur relation se renouera de plus en plus... du moins pour le temps qu'il reste à vivre à Lincoln :s

J'ai loupé le début du pilote et donc ne sais pas comment il commence mais je pense que je ne louperais plus rien à présent ;)
Dernière modification par dolphen le 01 sept. 2006, 00:15, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Nobody girl
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 300
Inscrit : 01 avr. 2006, 14:53
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nobody girl »

CITATION (Freddox4547,Jeudi 31 Août 2006 à 22h34)
CITATION (Nobody girl,Jeudi 31 Août 2006 à 23h33) La b.o est une musique sans paroles, alors ???
Oui c'est un air, pas de parole mais il colle parfaitement a l'esprit de la série. ;)
Oui, oui je sais. Le "alors" était là pour la fameuse question : pourquoi avoir changé le générique ?
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Sgm »

J'ai beaucoup aimé cette série, qui m'a fait mal par moment (Concerant ses doigts de pieds) , mais je me demande combien de temps il est possible de faire tenir ce genre de série. Nous verrons bien :).
Dernière modification par Sgm le 01 sept. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par sg_flo »

CITATION (dolphen,Jeudi 31 Août 2006 à 23h12)
CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 22h55)
CITATION L'univers carcéral est représenté de façon brutal quoi qu'édulcoré, je pense, ce qui n'est pas un mal. La scène où Michael se fait couper les doigts de pied est, à mon avis, déjà suffisamment violente comme ça...
Je ne vois pas en quoi cette scène est violente car on ne voit rien du tout, si elle était violente, on aurait vu les bouts de pieds tombés, le sang giclé...hem :blink:...bref cela aurait été plus "hard" que ce que l'on voit ;)
Je voulais dire violent émotionnellement... j'ai déjà remarqué que souvent les scènes les plus violentes ne sont pas celles que l'on voit mais celles que l'on suggère...
Tutafé! ;)

Ca me fait penser à une scène d'amputation du film Master and Commander, on ne voit rien mais c'est horrible... :ninja: car bien joué ;)
Dernière modification par sg_flo le 01 sept. 2006, 00:22, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Nic0las »

en parlant de la serie , vous savez ou trouver des images d'une tres bonne qualiter , histoire de faire des creations dessus :D merci
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (Nobody girl,Vendredi 01 Septembre 2006 à 00h12)
CITATION (Freddox4547,Jeudi 31 Août 2006 à 22h34)
CITATION (Nobody girl,Jeudi 31 Août 2006 à 23h33) La b.o est une musique sans paroles, alors ???
Oui c'est un air, pas de parole mais il colle parfaitement a l'esprit de la série. ;)
Oui, oui je sais. Le "alors" était là pour la fameuse question : pourquoi avoir changé le générique ?
La Fox passé un acord avec M6 pour mettre un générique spécial pour la France, le but de cette manoeuvre étant de permettre une plus grande promotion de la série, en faisant passer la chanson a la radio et en diffusant le single la série sera plus connue et fera donc plus d'audience en France. ;)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: Prison Break : c'est fini !

Message non lu par Thor Metz »

J'avais entendu parler du succès de cette série et je peux vous dire que j'adore

C'est original qu'un homme fait expres de se faire arrêter pour faire évader son frère de la prison ou ils sont tous les 2 et en plus son frère est victime d'un complot gouvernemental

Il nous raconte également la vie carcéral entre différents groupes ethniques ou politiques à l'intérieur

Ca nous change des autres séries habituelles policiers

POur le générique la Fox nous a gatés avec son accord avec M6
Dernière modification par Thor Metz le 01 sept. 2006, 07:22, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit