Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas écris en sms que je sache...de plus guiguioh le faite qu'ils soient attachés est une hypotèse or si il y en as pas ils ne sont pas attachés, ils sont debout et libre de mouvement.
Dernier message de la page précédente :
je n'ai pas écris en sms que je sache...Non mais pas en français non plus. Alors tu fais un effort ou tu auras un avertissementCITATION (regis,Jeudi 31 Août 2006 à 23h24) je n'ai pas écris en sms que je sache...
Tu connais le niveau d'avertissement des autres et aussi les motifs??? Non. Alors, au lieu de te plaindre, fais des efforts et relis toi et tout ira pour le mieux. Il en va de la compréhension de tous et d'un forum plus agréableCITATION (regis,Jeudi 31 Août 2006 à 23h31) effectivement moi et la langue française ça fait deux mais sur le forum il y en as qui parlent enfin écrivent beaucoup moins bien que moi et c'est moi qui suis menacé d'avertissements; est-ce logique ????
pour moi NON.![]()
alors si tu veux me mettre un avertissement met le moi mais sache que je fais mon possible alors que certain le font exprès.![]()
snif';
On est responsable. Après est-ce que c'est condamnable, c'est une autre histoire. Mais responsabilité il y a bien.CITATION en aucun cas vous ne serez tenus responsable de la mort de la personne seule si vous en sauvez 5 autres...
Désolé mais pour certains, ce n'est pas évident.CITATION Évidemment qu'il faut tirer ce levier
Ce n'est pas un bête problème comme un problème de maths ... c'est une question psychologique pour voir comment on réagirait a cette situation.CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 23h38) je pige pas pourquoi il vous faut 6 pages pour résoudre un problème qui me parait super simple:![]()
oui c'est le destin !! mais aussi le destin t'a aussi place dans cette situation pour que tu choisi !!CITATION (Haiyken,Jeudi 31 Août 2006 à 23h02)Ce n'est pas un bête problème comme un problème de maths ... c'est une question psychologique pour voir comment on réagirait a cette situation.CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 23h38) je pige pas pourquoi il vous faut 6 pages pour résoudre un problème qui me parait super simple:![]()
Tu dis que c'est tout con et qu'on tire le levier ? Moi je te dis que je ne le tire pas ! J'ai faux ? Non ! Car il n'y a pas de vrai ou juste ... il y a deux options possibles et c'est tout, il n'y a pas de choix correct, ou non correct.
Comme je l'ai dis plus tôt dans ce topic, moi je ne fais rien et je laisse les 5 personnes mourir, car le destin en a décidé ainsi, je ne vois pas pourquoi je changerais quelque chose au destin du pauvre homme qui sans doute ne faisait que passer dans le coin.
Tu ne sauves pas une vie, puisqu'elle n'est pas en danger. Tu l'as met à mort pour sauver les 5 autres. C'est pas la même chose.CITATION moi de chose que dans sauver 1
Concerné si, mais incapable d'être en position de faire un choix, effectivement.CITATION ils se sentent pas concernés au problème, et qu'il peuvent décide de la mort ou de la vie de quelqu'un!
Mais comment vous pouvez résoner comme ça. POur vous personne n'est différent? Ne dit-on chaque être est unique?CITATION (le breton,Jeudi 31 Août 2006 à 22h38)
1) Evidemment qu'il faut tirer ce levier, comme on l'a déjà dis, 5 personnes sont plus importantes à sauver qu'une seule (une vie humaine ne vaut pas plus chère qu'une autre
Donc le pauvre gars a autant le droit de rester en vie que les 5 autres.CITATION (Duffy,Vendredi 01 Septembre 2006 à 10h59) chaque etre unique en sa facon de pensé, d'agir ou de ressentir. (c'est d'ailleur se qu'on peut voir sur ce sujet ^^)
mais nous sommes tous égaux en droit.
Je suis désolé, mais apparament tu n'as pas compris que l'homme que tu souhaite sacrifier pour sauver les 5 n'est PAS menacé par le tramway. Il est menacé uniquement si tu actionne le levier, ce qui est pareil que le cas de l'obèse (et c'est le but de ce test pyschologique soit dit en passant).CITATION (Duffy,Vendredi 01 Septembre 2006 à 11h11) bien sur que sa change quelque chose au raisonnement.
personnelement, le type seul ai même niveau de danger que les 5 autres.
tandis que l'obése, lui, ai vraiment COMPLETEMENT en dehors. il a donc le choix tout autant que nous. dans la deuxieme solution, je prefererais ne pas le pousser et sauter à ma place.
mais là, ce n'est qu'un avis personnel, certain seront d'acord, d'autre non, pensseront d'abord à eux. c'est en cette attitude que chacun est diférent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit