[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Non, elle a répondu à un mail disant à un fan qui leur demandait si c'était possible qu'elle étudierait la possibilité et que pour l'appuyer, il faudrait le maximum de demandes possibles.
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 01 Septembre 2006 à 16h16) Non, elle a répondu à un mail disant à un fan qui leur demandait si c'était possible qu'elle étudierait la possibilité et que pour l'appuyer, il faudrait le maximum de demandes possibles.
Oui donc on va dire qu'on à que 10 % de chance qu'elle la reprenne :/ :'(
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

10% c'est mieux que rien... de toutes façons tant que rien n'est fait, inutile de se réjouir trop vite, car c'est risquer de mieux retomber par après...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
decra
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 01:16
Pays : france

Message non lu par decra »

CITATION @ decra : Tu as suivi le sujet ?  Sci Fi ne met plus de sous dans Sg-1 et elle n'a pas les moyens légaux pour interdire une chaîne non-US de co-produire des épisodes.
:anno: oui désolé je me suis un peut enmélé les peinceaux
ma remarque ne saplique pas dans le cas presant(il faut dire que le sujet exploite tout les chemins) ^_^
Dernière modification par decra le 01 sept. 2006, 23:12, modifié 1 fois.
[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
Guiguioh
I am legend of SGF

Tu parlais de Sky One dans ta phrase et c'est une chaîne anglaise et pas US. Je te cites :
CITATION Sci-Fi ne veut pas lâcher l'affaire et ils ont certains droits la dessus(Sci-Fi a mis ses sous dans la production de Stargate donc elle ne va pas payer pour les autres, Sky One en l'occurrence)
D'ailleurs, dans l'optique d'une reprise, Sci Fi ne paie jamais pour les autres ...
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

OK merci Guiguioh pour ta réponse.

Sinon voici le lien sur pour voir sur Youtube la vidéo officielle de la campagne pour sauver Stargate :
Save Stargate SG-1 !

J'adore cette vidéo je la trouve très réussie, le son va très bien avec les images. Elle fait bien... héroïque ! B) :gate:
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

Super ce clip pour sauver Stargate on devrait la diffuser aux autres chaînes américaines pour qu'ils la sauvent
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Thor Metz,Vendredi 01 Septembre 2006 à 22h46) Super ce clip pour sauver Stargate on devrait la diffuser aux autres chaînes américaines pour qu'ils la sauvent
Ouais excellente idée ! Et pourquoi ne pas l'envoyer à M6 aussi ? On s'en fout si c'est en anglais ils doivent bien être bilingue chez M6 ! Ou sinon si quelqu'un sait refaire la vidéo en réécrivant en français...
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Thor Metz,Vendredi 01 Septembre 2006 à 22h46) Super ce clip pour sauver Stargate on devrait la diffuser aux autres chaînes américaines pour qu'ils la sauvent
Si tu avais lu le sujet, tu saurais que les autres chaînes américaines ne peuvent, théoriquement, rien faire...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

CITATION (Metrab,Vendredi 01 Septembre 2006 à 23h02)
Ouais excellente idée ! Et pourquoi ne pas l'envoyer à M6 aussi ? On s'en fout si c'est en anglais ils doivent bien être bilingue chez M6 ! Ou sinon si quelqu'un sait refaire la vidéo en réécrivant en français...
Bilingue ou pas c'est pas dur decomprendre les textes...

mais de toute façon M6 n'aurait jamais les moyens pour stargate, TF1 oui ou meme canal + mais M6 non
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Aaron,Vendredi 01 Septembre 2006 à 23h20)

mais de toute façon M6 n'aurait jamais les moyens pour stargate, TF1 oui ou meme canal + mais M6 non
A part si comme on le disait dans les pages précédentes, les chaînes qui diffusent Stargate s'assemblent dans un consortium de co-production. Dans ce cas-là le financement n'est plus un problème. On peut donc suggérer de former ce regroupement en même temps qu'en envoyant la vidéo. ;)
nightwing
Major Général
Major Général

Metrab, je crois qu'il faut pas rêver non plus: rares sont les chaînes qui aspirent à la philantropie...
Aaron
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2006, 21:21

Message non lu par Aaron »

CITATION (Metrab,Vendredi 01 Septembre 2006 à 23h25)
CITATION (Aaron,Vendredi 01 Septembre 2006 à 23h20)

A part si comme on le disait dans les pages précédentes, les chaînes qui diffusent Stargate s'assemblent dans un consortium de co-production. Dans ce cas-là le financement n'est plus un problème. On peut donc suggérer de former ce regroupement en même temps qu'en envoyant la vidéo. ;)
Certe ( plusieurs colaboration entre tf1 et m6 existe comme pour creer tf6,serie club, tps )) Mais les chaines n'aurait aucun intéret a le faire pour une série qui raporte de moin un moin d'argent
Dernière modification par Aaron le 02 sept. 2006, 00:31, modifié 1 fois.
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

je crois qu'il parlait de diffuser le clip "save sg1" et non pas la serie lol.
En fait canalsat et tps vont fusionner donc tf1 et m6 ne sont pas si ennemi que ca.

Pour le moment personne neselble bouger car encore heistant si on continue a se mobiliser ca devrait forcement interressé qune chaine au moins. Allez quoi sinon je me converti aux ori naa!
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

@ nightwing : Non mais si ça les arange ou si on a les bons arguments pour les convaincre, ça pourrait marcher. Enfin, pour le moment c'est pas intéressant, car le BBC a elle seule peut financer la série, mais dans le futur cela pourra peut-être s'avérer utile.

@Aaron : sauf s'ils trouvent un moyen de la rentabiliser autrement. ;)
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

Tout ceci me rappelle l'époque du Camélon ou la série avait été arrêté et les fan avait fait des manif pour qu'une chaine reprenne la série, il y'a eu 2 téléfilm pour clore la série mais le problème c'est qu'a la fin du 2ème téléfilm on est plus dans une fin mais dans une suite alors j'espère que cette fois cela ne se fera pas de la même chose...
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Lieu : dans le pays du cognac

Message non lu par nono91 »

Cette nouvelle affreuse, :cry: :cry: :cry: :cry: moi aussi ma fait très mal au coeur je ne vais pas m'en remmetre tout de suite mais je ne m'avoue pas encore vaincu et là je m'adresse à tous les fans et aux administrateurs ::ban: :ban: "Est-ce qu'il n'y aurai pas une solution pour sauver STARGATE SG-1 ??????????"
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (nono91,Samedi 02 Septembre 2006 à 11h32) Cette nouvelle affreuse, :cry: :cry: :cry: :cry: moi aussi ma fait très mal au coeur je ne vais pas m'en remmetre tout de suite mais je ne m'avoue pas encore vaincu et là je m'adresse à tous les fans et aux administrateurs ::ban: :ban: "Est-ce qu'il n'y aurai pas une solution pour sauver STARGATE SG-1 ??????????"
Si tu avais lu le post initial correctement, tu aurais vu que non :(.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION (J T R,Samedi 02 Septembre 2006 à 11h20) Tout ceci me rappelle l'époque du Camélon ou la série avait été arrêté et les fan avait fait des manif pour qu'une chaine reprenne la série, il y'a eu 2 téléfilm pour clore la série mais le problème c'est qu'a la fin du 2ème téléfilm on est plus dans une fin mais dans une suite alors j'espère que cette fois cela ne se fera pas de la même chose...
La situation est pas comparable, je suis fan de stargate mais je sais aussi qu'avoir 10 saisons pour une série c'est déjà énorme alors que Le caméléon a été stoppé après 4 saisons et quand tu sais ou les scénaristes voulaient en venir sur Jarod tu te dis que le show aurait dû allez jusqu'a la saison 7, tous ca pour dire qu'on peut-être fan mais pondéré aussi, peut de séries ont eu la chance d'allez jusqu'a 10 saisons et peu de séries ont eu la chance d'être repris par une autre chaîne donc en tant que fans on a été gatté par rapport a la majorité des autres fans.
Quand a une suite pour sg 1, reste a attendre une annonce maintenant, et a se mobiliser aussi, mais une reprise par la BBC, j'avoue que ce serait énorme. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Si tu avais lu le post initial correctement, tu aurais vu que non
Si tu avais le le sujet, tu aurais que oui justement. Mais la solution n'est pas entre les mains des fans, ils peuvent seulement aider à ce qu'elle arrive.

@ J T R : Stargate n'est pas une série du genre du Caméléon. Une fin même si elle ne répond pas à tout, fermera les intrigues principales.

@ nono91 : Il serait peut-être bon de lire le sujet pour se renseigner déjà. :rolleyes:
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (Guiguioh,Samedi 02 Septembre 2006 à 11h38)
CITATION Si tu avais lu le post initial correctement, tu aurais vu que non
Si tu avais le le sujet, tu aurais que oui justement. Mais la solution n'est pas entre les mains des fans, ils peuvent seulement aider à ce qu'elle arrive.
Désolé mais attendre un message de la BBC qui n'arrivera probablement jamais, autant dire que non.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »