[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par Sgm »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Samedi 02 Septembre 2006 à 11h38)
CITATION Si tu avais lu le post initial correctement, tu aurais vu que non
Si tu avais le le sujet, tu aurais que oui justement. Mais la solution n'est pas entre les mains des fans, ils peuvent seulement aider à ce qu'elle arrive.
Désolé mais attendre un message de la BBC qui n'arrivera probablement jamais, autant dire que non.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Il n'y a pas que la BBC. Il y a également d'autres chaînes qui ont été contacté, il y a l'idée du consortium, du Direct-To-DVD ou du direct-To-Itunes, il y a le minuscule espoir que Sci Fi revienne sur sa décision, il y a les projets de téléfilms et/ou mini-séries, voir de film et même de nouveau spin off.

Je suis à peu près sûr qu'en 2007, il y a au moins une de ces choses qui se réalisera.
STARGATE IMMORTEL vive stargate
Soldat
Inscrit : 23 août 2006, 01:32
Pays : france

Message non lu par STARGATE IMMORTEL vive stargate »

SALUTATION

Comment comparé la série caméléon et stargate stp c'est completement ridicul .
Il y a de grosse difference Stargate est nettement supérieur

CITATION Guiguioh Ecrit le Il y a 36 minutes
Il n'y a pas que la BBC. Il y a également d'autres chaînes qui ont été contacté, il y a l'idée du consortium, du Direct-To-DVD ou du direct-To-Itunes, il y a le minuscule espoir que Sci Fi revienne sur sa décision, il y a les projets de téléfilms et/ou mini-séries, voir de film et même de nouveau spin off.

Je suis à peu près sûr qu'en 2007, il y a au moins une de ces choses qui se réalisera. 
Je pense pa que Sci fi revienne sur sa décision c'est une chaine assez fier surtout Que meme Si ils ont faient une erreur ils ne l'admettrons pas enfinn bref

Je suis daccord c'est vré , Qu'on aura une ou plusieurs de ces choses que ta cités mini-séries , film , sprint off etc ... mais j'ai la certitude que stargate SG1 Va etre repris par une autre chaine vous verai . Je vien de voir L'episode Conter strike Ouaou sa ne peut pa s'arreté c'est pas possible .
Soutené juste la série envoyé des e mail comme je l'ai fait et ensemble , on pourra trouvé une solution

L'UNION FAIT LA FORCE

MERCI .......
Guiguioh
I am legend of SGF

Sci Fi a quand même dit quelques jours après son annonce que si le prix devenait moins cher, ils pourraient commander de nouveaux épisodes. Donc la porte n'est pas complètement fermée.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

@ STARGATE IMMORTEL vive stargate:

1° ton orthographe STP (cf la charte)

CITATION Comment comparé la série caméléon et stargate stp c'est completement ridicul .
Question de goût
J T R
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 00:58
Pays : france
Lieu : villejuif,France,Europe,Terre,Galaxie

Message non lu par J T R »

Ce n'est pas une question de gout juste que les fans se sont mobilisés et que la série a eux 2 téléfilm pour la finir...
Waff
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 oct. 2004, 00:09

Message non lu par Waff »

CITATION (STARGATE IMMORTEL vive stargate,Samedi 02 Septembre 2006 à 14h25) SALUTATION

Comment comparé la série caméléon et stargate stp c'est completement ridicul .

CITATION Guiguioh Ecrit le Il y a 36 minutes

Je pense pa que Sci fi revienne sur sa décision c'est une chaine assez fier surtout Que meme Si ils ont faient une erreur ils ne l'admettrons pas enfinn bref

Je suis daccord c'est vré , Qu'on aura une ou plusieurs de ces choses que ta cités mini-séries , film , sprint off etc ... mais j'ai la certitude que stargate SG1 Va etre repris par une autre chaine vous verai . Je vien de voir L'episode Conter strike Ouaou sa ne peut pa s'arreté c'est pas possible .
Soutené juste la série envoyé des e mail comme je l'ai fait et ensemble , on pourra trouvé une solution

L'UNION FAIT LA FORCE

MERCI .......
Hé bien, si le contenu des mails que tu as envoyés s'avère aussi bon que celui de ce message, je parierais pas de sitôt pour un renouvellement de SG1... :o

Parfois, je me mets presque à souhaiter la fin de la franchise Stargate...dans l'espoir que certains retournent un peu à leurs livres de français, et ouvrent un peu leur esprit. :rolleyes:

Enfin bref....c'est le calme plat depuis quelques jours. Dans le cadre du contrat liant les acteurs de SG1 à la MGM pour l'année prochaine, que se passe-t-il dans le cas où l'on s'engage pour un autre format, ont-ils le droit de refuser de participer à cette nouvelle mouture de SG1?
Guiguioh
I am legend of SGF

Bien sûr qu'ils peuvent refuser. Néanmoins je vois mal un acteur refusé de reprendre son rôle. Judge a dit que tant que l'équipe aurait besoin de lui, il serait là par exemple.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

L'autre fois je regarder mon zode , l'episode 07 , et quesque je vois en dessous dans la barre des pubs , une iconne , et dessus y'avais marquer , itunes :D un signe peut etre ? :X
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Nic0las,Samedi 02 Septembre 2006 à 17h19) L'autre fois je regarder mon zode , l'episode 07 , et quesque je vois en dessous dans la barre des pubs , une iconne , et dessus y'avais marquer , itunes :D un signe peut etre ? :X
Ca veut juste dire que l'épisode est disponible sur iTunes
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

A priori la pétition pour sauver Stargate SG-1 a dépassée les 20 000 signatures. Je sais que la MGM avait dit que les pétitions ne changeraient rien, mais si la BBc voit cette pétition ça pourrait l'encouragée a racheté Stargate.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
rom63
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 13:44

Message non lu par rom63 »

Il y a une autre video pour sauver SG1 ICI On peut notament y voir Teal'c rigoler :D

Et une autre egalement ICI

J'previens qu'on peut voir des images de la saison 10 dans les videos
Dernière modification par rom63 le 02 sept. 2006, 20:01, modifié 1 fois.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Il y a aussi celle-là mais elle est pas terrible : save the gate

Encore une sur un air nostalgique : SAVE STARGATE

ATTENTION ! Spoilers possibles !
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Re, je viens de revenir de vacances et j'ai vraiment pas envie de relire les 30 pages que j'ai loupé donc est-ce que quelqu'un serait assez aimable pour me faire un topo sur les nouvelles infos depuis samedi dernier ? Merci ...
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Zelenka : C'en était où quand t'es parti ?
Zelenka
Major
Major

Et bien, une saison 11 été de moins en moins improbable ( pour reprendre les termes de Guiguioh ), la MGM envisagé de plus en plus des téléfilms et un personne sur le forum demandé si une diffusion sur la chaine de la MGM été possible, et Atlantis été reconduite pour une 4ème saison ( j'èspère que ça n'a pas changé )
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Gné ? Chaîne de la MGM ? C'est quoi ca ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Pour répondre à Zelenka, une demande a été faite à la chaine BBC pour qu'elle reprenne SG-1 mais la chaine n'a pas confirmé si elle reprenait la série.

Cette chaine ne se base pas sur les audiences pour renouveller une série mais sur la qualité des épisodes
Zelenka
Major
Major

Mais cette reprise, ça affecterait l'éventuelle diffusion d'une 11ème saison ?
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

Bah en france non car la MGM vent directement a M6, seul les USA serait concerné je crois.

C'est la meilleur option pour sg1 la BBC.
De plus cela montrerai la force de la serie car cela veut dire qu'elle est de qualité et la BBC a une bonne reputation au niveau mondial.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Zelenka
Major
Major

Je comprends pas là,

Est-ce que la BBC rachèterait les droits de diffusion ( comme si TF1 rachetait à M6 ) ? Ca n'a rien a voir avec l'enventuelle reconduction de la série sur une autre chaine alors ?!
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »