Dernier message de la page précédente :
D'ailleur (je sais que c'est HS), si le SGC avait voulu avoir sa propre porte il aurait put en ramené une d'une autre planète avec un vaisseau comme il l'on fait pour le site Alfa qui a été détruit par le guerrier kull.déplacements interstellaires de Merlin
- seb o'neill
- Première Classe
- Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
- Pays : france
-
Re: déplacements interstellaires de Merlin
Et si Merlin avait fait comme Orlin et construit une mini porte des étoiles avec une seule séquence de coordonnées pour aller sur la planète Camelot? Pourquoi pas?
Il pouvait très bien récupérer un peu de naqqadha et se construire cette porte.
Ou alors hypothèse pousser à l'extrème de l'extrème (j'avertis): Merlin avait une harche de transport Furlings pour aller dans un petit laboratoire secret situé sur la face cachée de la Lune et où se trouve un vaisseau de transport qu'il a dû faire passer pour un char magique auprès des chevaliers et d'Arthur, et son labo devait être connu comme l'antre de Merlin, son repère où personne ne peut aller sans y être invité.
J'avais prévenu que c'était poussé comme hypothèse. lol
Il pouvait très bien récupérer un peu de naqqadha et se construire cette porte.
Ou alors hypothèse pousser à l'extrème de l'extrème (j'avertis): Merlin avait une harche de transport Furlings pour aller dans un petit laboratoire secret situé sur la face cachée de la Lune et où se trouve un vaisseau de transport qu'il a dû faire passer pour un char magique auprès des chevaliers et d'Arthur, et son labo devait être connu comme l'antre de Merlin, son repère où personne ne peut aller sans y être invité.
J'avais prévenu que c'était poussé comme hypothèse. lol

Il n'y a pas de naqahdah sur Terre... Mais il n'y en a pas besoin apparemment.

Il faut arrêter de fumer la moquette furlignienne.CITATION J'avais prévenu que c'était poussé comme hypothèse.

- seb o'neill
- Première Classe
- Inscrit : 08 avr. 2006, 18:27
- Pays : france
-
Je pense que j'y croirait si j'avait fumer de l'opium goaul'd ou la moquette furlignienne de Guiguioh, mais bon cela reste une théorieCITATION (rom,Jeudi 20 Juillet 2006 à 17h09) Ou alors hypothèse pousser à l'extrème de l'extrème (j'avertis): Merlin avait une harche de transport Furlings pour aller dans un petit laboratoire secret situé sur la face cachée de la Lune et où se trouve un vaisseau de transport qu'il a dû faire passer pour un char magique auprès des chevaliers et d'Arthur, et son labo devait être connu comme l'antre de Merlin, son repère où personne ne peut aller sans y être invité.
J'avais prévenu que c'était poussé comme hypothèse.
Comme je l'ai dit, deux portes des etoiles actives sur une meme planete c'est pas une bonne idée. Les anciens ne l'(on pas du tout prévu, ou on n sait pas comment faire, et dans l'etat actuel des choses, à chaque fois, ca à été source d'ennuis. Comment gerer les "priorités" d'une porte sur l'autre, le retour des equipes... Comme je l'ai dit il ne peur y avoir plus d'une porte par mondeCITATION (Guiguioh,Jeudi 20 Juillet 2006 à 11h05)
Sinon les Américains pourraient ramener une porte avec DHD, mais bon politique ça serait perdre le soutient de l'IOA et ils ne veulent plus financer seul un tel projet surtout.
Enfin la principale raison de garder la porte sous controle us est surtout que vu l'etat deplorable de l'armée russe, leur innexperience, leur systeme "cloisoné" herité de l'urss et parfois leur inconcience, les catastrophes risquent de se multiplier si ils gerent leur propre programe (en deput du bon sens le plus souvent)
Dernière modification par fifth le 02 sept. 2006, 23:54, modifié 1 fois.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
merlin a tres bien put se fabriquer un vaisseau avec ces pouvoirs d'etre elevés et rien ne nous prouve qu'il est reaparru sur terre en premier, ensuite il y est venu enfin vous connaissez l'histoire 

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.