CITATION
-prenons un kamikaze volontaire et implantons-lui une bombe au naquadah façon Cassandra, la plus puissante possible.
C'est beaucoup trop sophistiqué pour les Jaffas libres qui ne maitrise pas la technologie Goa'uld.
Pour un attaque kamikase, ce sera plutot façon Imotep.
CITATION
-on implante à un kamikaze volontaire le dispositif bactériologique de Ry'ac, dans les dents. pour rappel, ce virus aurait touché toute la Terre en une semaine et tue toute vie en deux jours.
Cela aussi, c'est trop élaboré pour les Jaffas.
CITATION
Ensuite, rien ne dit que le virus bactériologique de Ry'ac ait un effet sur les Wraiths, vu comment ils sont résistants... Donc, de ce point là, pour moi une grosse croix dessus.
C'est pas parce que l'on est résistant que l'on est insensible à n'importe quoi. Cette arme biologique est extremement dévastatrice. Je ne pense pas que les Wraiths puisse y survivre.
Ceci étant, je ne crois pas que les Jaffas puissent employer ce genre de chose.
CITATION
-quinze guerriers Jaffas s'équipent d'armure Kull (ils en ont plein depuis la fin de la saison 8) et se laissent sélectionner.
Ils en ont plein, c'est vrai mais pas à l'infini. Il ne faudra pas les employer à la légère parce que les Jaffas ne peuvent pas en produire.
CITATION
de plus notons qu'un jaffa avec une armure n'a pas les qualités des soldats d'anubis
Il ne faut aucune qualité particulière pour utiliser ces armures.
CITATION
Les Wraiths n'ont jamais su détécter Atlantis ni les Jumpers, donc il n'y a pas de raisons qu'ils puissent détécter les Jaffas, sachant que l'on peut supposer que cette technologie est une copie de la technologie Ancienne.
Quand bien meme ce serait une copie, elle serait très inférieure à l'originale. Cela m'étonnerai que le modèle Goa'uld soit efficace contre les Wraiths.
CITATION
il n'y a aucune raison à cela. logiquement, l'armure protège de toute décharge d'énergie. elle résiste même à des décharges de zat qui désintègrent des objets métalliques, alors si elle ne résiste pas à un malheureux paralysant c'est abusé.
Ce n'est pas la meme chose. Si l'armure arrêtait tout, elle serait efficace contre l'arme antiKull.
Les Jaffas ont les moyens de faire de la résistance mais pas d'arreter les Wraiths.