Cité de guerre
- La Cible
- Soldat
- Inscrit : 03 sept. 2006, 18:40
- Pays : France
- Lieu : Larnod ( à coté de besaonçon )
-
Cité de guerre
Voila on sait que Atlantis est un cité ou vaisseaux de recherche scientifiques donc je me demandais si les Anciens auraient construit dans le meme genre une cité mais cette fois pour la guerre pas comme celle qu'il y a dans l'épisode "Inferno" c'est a dire une cité avec de nombreux hangars a vaisseaux du style Orion ou Aurore, de nouvelle technolgie de guerre autre que les drones. De plus cette cité pourrait avoir une industri de drones et de E2PZ mais ne revons pas. Cette Cité serait une station militaire specialment construit pour lutter contre les Wraiths.
Donne moi votre avis...
Donne moi votre avis...
Re: Cité de guerre
On suppose que leur base militaire étaient les avant-postes et que les usines étaient séparées, mais on a trop peu d'élement pour ca. Mais ca doit être possible effectivement.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
a mon sens cela ne serait pas une citée, deja tu emplois mal ce terme
cette base militaire ou gigantesque porte vaisseaux, n' a pas besoin d'exister puisque l'orion et les autres vaisseaux anciens possedent l'hyperespace et qu'il suffit de poser les vaisseaux sur une base militaire terrestre pour les reparer
logiquement les zpm etaient fabriqués sur les citées lantiennes, les armes et les vaisseaux sur les bases militaires.
les anciens ne sont pas comme les wraiths ils ne vivent pas dans l'espace, les citées comme atlantis possedent l'hyperespace pour se deplacer vers la planete choisi mais ne sont pas des vaisseaux et encore moins militaire

cette base militaire ou gigantesque porte vaisseaux, n' a pas besoin d'exister puisque l'orion et les autres vaisseaux anciens possedent l'hyperespace et qu'il suffit de poser les vaisseaux sur une base militaire terrestre pour les reparer

logiquement les zpm etaient fabriqués sur les citées lantiennes, les armes et les vaisseaux sur les bases militaires.
les anciens ne sont pas comme les wraiths ils ne vivent pas dans l'espace, les citées comme atlantis possedent l'hyperespace pour se deplacer vers la planete choisi mais ne sont pas des vaisseaux et encore moins militaire

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
- La Cible
- Soldat
-
Mais est ce que les avants postes comme celui dela terre possedait des boulciers? et d'autre armes que les drones bien que je pense que les drones soit l'arme la plus efficace des anciens
De plus je crois que celui de la terre ne peut servir qu'une seul fois (a verifier) donc je pense que les avant postes sont beaucoups moins pratique et utilisable que a cité qui volle
De plus je crois que celui de la terre ne peut servir qu'une seul fois (a verifier) donc je pense que les avant postes sont beaucoups moins pratique et utilisable que a cité qui volle
- lokilanjkiller
- Major Général
-
attention aux fautes
jamais il n'a été dit que les avant postes possédés des boucliers ou un autre armement que les drones. tu remarqueras néanmoins que les drones semblent etre parmis les armes les plus efficaces et les plus utilisés des anciens puisque c'est le seul type d'armement d'atlantis, (qui n'est pas militaire, juste un systeme defensif).
dans un sens puisque les avant postes ne peuvent bouger ils ne sont que d'un interet defensif tandis que les vaisseaux permettent d'attaquer l'ennemi sur son terrain

jamais il n'a été dit que les avant postes possédés des boucliers ou un autre armement que les drones. tu remarqueras néanmoins que les drones semblent etre parmis les armes les plus efficaces et les plus utilisés des anciens puisque c'est le seul type d'armement d'atlantis, (qui n'est pas militaire, juste un systeme defensif).
dans un sens puisque les avant postes ne peuvent bouger ils ne sont que d'un interet defensif tandis que les vaisseaux permettent d'attaquer l'ennemi sur son terrain

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Les drônes un armement purement défensif?!CITATION (lokilanjkiller,Dimanche 03 Septembre 2006 à 18h34) attention aux fautes![]()
dans un sens puisque les avant postes ne peuvent bouger ils ne sont que d'un interet defensif tandis que les vaisseaux permettent d'attaquer l'ennemi sur son terrain![]()

301
L'orion détruit des tas de darts avec comme armement MILITAIRE des drônes
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- nono91
- Première Classe
- Inscrit : 31 août 2006, 11:40
- Pays : france
- Lieu : dans le pays du cognac
-

- La Cible
- Soldat
-
je suis d'accord mais les anciens n'ont pas que des drones et il y'a bien des endroit ont ils construisent leur vaisseaux les repare et les rassemble
De plus la cité que je parle si elle existe doit avoir d'autre defense si les drones sont epuisé et si le bouclier a laché comme la tourelle presente dans l'épisode "L’expérience interdite" bien sur en moins puissante vu les resultats de la surcharge.
Je pense pas que la civilisation acienne reposait seulment sur les drones
De plus la cité que je parle si elle existe doit avoir d'autre defense si les drones sont epuisé et si le bouclier a laché comme la tourelle presente dans l'épisode "L’expérience interdite" bien sur en moins puissante vu les resultats de la surcharge.
Je pense pas que la civilisation acienne reposait seulment sur les drones
- lokilanjkiller
- Major Général
-
je parle des avant posteCITATION Les drônes un armement purement défensif?! Je ne suis pas d'accord il suffit de voir

le drone est juste le seul type d'armement que possede atlantis pour se defendre
PS: toute arme est d'usage offensif et defensif

@ nono91 : jusqu'ici aucune machine ou pondeuse a drones ou zpm n'a été trouvé meme pas dans atlantis. la façon de proceder est marquée dans la base de donnée mais nous sommes incapables de l'exploiter et d'en comprendre les rudiments

a mon sens les vaisseaux etaient fabriqués dans des bases comme dans "inferno"
@La Cible: les anciens possédaient des armements lasers (cf satellite) et etaient capable de fabriquer tout type d'armement a mon sens. d'ailleurs on peut voir que l'orion possede des canons sur sa coque, j'ignore leurs nature, et des drones (dires de sheppard).
Dernière modification par lokilanjkiller le 03 sept. 2006, 20:22, modifié 1 fois.
- La Cible
- Soldat
-
Dans "inferno" il n'y a qu'un vaisseau et de plus il n'y a aucun moyen de defense sur cette base donc c'est dangereux pour une base militaire
- lokilanjkiller
- Major Général
-
ce n'est qu'une petite base, certainement arriere afin de reparer les vaisseaux, les hangars de la base devaient posseder beaucoup de vaisseaux en construction ou reparation lors de la guerre
la defense de la base c'est son bouclier thermique capable de resister aux wraiths et les vaisseaux qu'elle devait construire

la defense de la base c'est son bouclier thermique capable de resister aux wraiths et les vaisseaux qu'elle devait construire

Il est dit dans l'episode qu'il y avait un bouclier qui était alimenté par l'énergie geothermique donc au minimum un bouclier.CITATION (La Cible,Dimanche 03 Septembre 2006 à 19h22) Dans "inferno" il n'y a qu'un vaisseau et de plus il n'y a aucun moyen de defense sur cette base donc c'est dangereux pour une base militaire
- La Cible
- Soldat
-
excuse mais un boulicer c'est minable car deja lors du siege de atlantis le bouclier ne vas pas durer eternellement alors que c'est la cité la plus puissante
- lokilanjkiller
- Major Général
-
c'est loin d'etre minable
sans bouclier plus de dedale, plus d'atlantis 

1 Un bouclier n'est pas minable quand a de l'energie pour le faire fonctionner
2 C'est la citée la plus puissante mais les anciens avaient des ZPM pour la faire fonctionner est donc resister au attaques des Wraiths.

2 C'est la citée la plus puissante mais les anciens avaient des ZPM pour la faire fonctionner est donc resister au attaques des Wraiths.

Dernière modification par Pelops le 03 sept. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Le bouclier d' Atlantis est alimenté par un seul Zmp alors que le bouclier en question est alimentée par l'énergie geothermique ce qui veut dire qu'il peut résisté indéfféniment enfin je crois 

Pour moi il apparaît de manière évidente que ce n'est pas le cas. Une cité s'est fait pour vivre, on ne fait pas la guerre avec son lieu de vie, ça n'a strictement aucun sens. Enfin je ne vois pas ce que des "industries" (concept qui ne doit pas exister chez les Anciens) viendraient y faire.
Après les Anciens ont peut-être des vaisseaux mères oui, mais certainement pas des cités de guerre.
On a bien vu que l'avant poste dans Inferno avait un bouclier, donc un moyen de défense. Et il avait peut-être une réserve de drones également, on ne sait pas. Cela de la Terre en avait peut-être un également. Et il peut encore tirer d'ailleurs, il suffit d'avoir encore des drones. D'autres armements, je ne crois pas.
Les Anciens ont bien des canons également sur leurs vaisseaux. Celui de l'épisode Trinity n'a rien à voir avec la surcharge, ça c'est la source d'énergie. Donc un identique pourrait se trouver ailleurs.
@ lokilanjkiller : On a pas vu de structures pour accueillir plusieurs vaisseaux dans cette avant-poste.
@ La Cible : le bouclier de la cité n'a jamais lâché que je sache.
Mais c'est minable c'est vrai ... 
Après les Anciens ont peut-être des vaisseaux mères oui, mais certainement pas des cités de guerre.
On a bien vu que l'avant poste dans Inferno avait un bouclier, donc un moyen de défense. Et il avait peut-être une réserve de drones également, on ne sait pas. Cela de la Terre en avait peut-être un également. Et il peut encore tirer d'ailleurs, il suffit d'avoir encore des drones. D'autres armements, je ne crois pas.
Les Anciens ont bien des canons également sur leurs vaisseaux. Celui de l'épisode Trinity n'a rien à voir avec la surcharge, ça c'est la source d'énergie. Donc un identique pourrait se trouver ailleurs.
@ lokilanjkiller : On a pas vu de structures pour accueillir plusieurs vaisseaux dans cette avant-poste.
@ La Cible : le bouclier de la cité n'a jamais lâché que je sache.

Il aurait pu tenir jusqu'à l'explosion du volcan, donc au moins 10 000 ans.CITATION qu'il peut résisté indéfiniment enfin je crois

Dernière modification par Guiguioh le 03 sept. 2006, 21:48, modifié 1 fois.
- lokilanjkiller
- Major Général
-
le hangar est si petit? je reregarde l'episode afin d'en voir la tailleCITATION @ lokilanjkiller : On a pas vu de structures pour accueillir plusieurs vaisseaux dans cette avant-poste.

mais a mon sens cet hangar doit etre plus grand et peut contenir plusieurs vaisseaux et il doit y avoir d'autres hangars

Et si les dégats sont tels que le vaisseau ne dispose plus de son hyper-espace ? ou que la coque est percé pour ne pas suporté un voyage en hyper-espace ?CITATION (lokilanjkiller,Dimanche 03 Septembre 2006 à 18h16)
cette base militaire ou gigantesque porte vaisseaux, n' a pas besoin d'exister puisque l'orion et les autres vaisseaux anciens possedent l'hyperespace et qu'il suffit de poser les vaisseaux sur une base militaire terrestre pour les reparer![]()
les anciens ne sont pas comme les wraiths ils ne vivent pas dans l'espace, les citées comme atlantis possedent l'hyperespace pour se deplacer vers la planete choisi mais ne sont pas des vaisseaux et encore moins militaire![]()
A mon avis des cité spatiale de type militaire similaire a Atlantis devait existait, elles fournirait de la protection et des réparation aux vaisseau endommagés. De plus elles aurait pus servir a l'établissement d'avant-poste ( quand il n'y avait pas de porte ).
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
- lokilanjkiller
- Major Général
-
aucun travaux de renovation, ni de fabrication d'armes et vaisseaux n'ont lieu sur les citées comme atlantis c'est un fait etabliCITATION Et si les dégats sont tels que le vaisseau ne dispose plus de son hyper-espace ? ou que la coque est percé pour ne pas suporté un voyage en hyper-espace ?
A mon avis des cité spatiale de type militaire similaire a Atlantis devait existait, elles fournirait de la protection et des réparation aux vaisseau endommagés. De plus elles aurait pus servir a l'établissement d'avant-poste ( quand il n'y avait pas de porte ).

l'industrie n'est peut etre plus unmode de fonctionnement chez les anciens (guiguioh).
il coute moins cher de brancher un zpm sur le generateur du bouclier du vaisseau que fabriquer une cité entiere pour proteger le vaisseau (chose d'ailleurs totalement idiote)

avec un simple vaisseau, on depose facilement des portes des etoiles et le materiel nécéssaire a la fabrication d'un avant poste et autres colonies.
l'hyperespace est une chose qui se repare sans l'apport de nouveau matériaux visiblement tant que le generateur et l'energie sont la

si la coque est percée cela veut dire que le bouclier est detruit , donc soit le vaisseau est detruit soit on evacue ou on isole le compartiment endommagé et on en parle plus